[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour alors woila j'en ai commandé un vers 16h21 mais la quand je regarde mes commandes il me marque la commande en "attente" je ne sais donc pas si elle est okay ou si il faut que j'en recommande un. Merci
SI c'est en attente, c est que le paiement n'a pas été effectué sinon elle passe en pré-commande non ?

Tu as rempli le formulaire de paiement carte bancaire ??

Peut en en attente vis à vis de ta banque
Bon bah message au support envoyé concernant le "en attente" en plus du pré-commande...

Sinon, j'ai bien reçu mon mail de confirmation pour l'une des deux, ce qui conforte l'idée que "en attente" n'est pas une commande validée.

Et pour la clé 2.0, je pense qu'ils vont attendre la confirmation de payement...
Les commandes "en attente" le sont 15 minutes, avant d'être annulées automatiquement.

(c'est pour ça que le compteur remonte de temps en temps....)

Dépêchez vous pour les derniers, ça sent la fin ^^

Après, il faudra attendre quelques semaines pour le trouver chez tous vos revendeurs habituels !

Bonne chance !

Klem.
Excusez moi mais il y a un truc que je ne comprend pas, c'est les commandes en attentes.
Pourquoi j'ai 2 commandes en attentes ? Et est ce que je dois les payer ?

Ma commande en précommande c'est seulement celle ci qui a été débité ?

Merci d'avance, ca m'agace un peu ça (pas envie d'envoyer un ticket au support qui va être répondu 2 mois plus tard)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Dans ce cas là, tu pourras l'acheter via la fnac ou autre revendeur ?
Moui. Mais rassure-moi, il n'y aura que 10.000 exemplaires où seulement 10.000 en pré-vente et d'autres en décembre ?
Citation :
Publié par Kurokaze
Moui. Mais rassure-moi, il n'y aura que 10.000 exemplaires où seulement 10.000 en pré-vente et d'autres en décembre ?
Bah ca parait clair : 10.000 exemplaires en pré-vente, ensuite tu rajoutes ceux des distributeurs + ceux distribués directement par Ankama (+ les éventuelles rééditions si nécessaire)
Quelqu'un peut il nous répondre pour les commandes en attente ?
Ca fait peur...

PS: ca serait bien de pouvoir annuler commande via le site directement plutot que de passer par le support en fait...
Les commandes dans l'état en attente sont des commandes non payés qui seront automatiquement annulées

Les commandes dans l'état précommandé sont des commandes validés que vous avez payés.
C'est marrant ça, vu le nombre de joueur qui jouent à Dofus (même abonné), environ 2300/2400 coffrets vendu sur 10.000, alors qu'il n'y a que 20€de bonus c'est pas grand chose.
J'ai l'impression que viré l'abonnement par code audiotel, et seulement laissé la Carte Bleu aura du bon
Citation :
Publié par Gadji
J'ai l'impression que viré l'abonnement par code audiotel, et seulement laissé la Carte Bleu aura du bon
On a déjà eu un débat la dessus, j'édite si je trouve le lien .
Je ne suis pas sérieux, juste ironique.
De tout façon restreindre à la CB, n'engendrerait plutôt que des problèmes en fin de compte. (Vol du CB des parents, rendant l'image de dofus encore plus dégradante, ou même perte d'une partie de la communauté donc baisse des revenus,....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés