[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Un conseil (je sais pas si comme ça cela marche mieux mais...)
Sur la page d'achat au lieu de cliquer sur precommande
faite une recherche avec comme mot clé "coffret collector"
Ça vous ouvre une page avec en bas le coffret dofus 2.0

Et après pour moi tout est allé comme sur des roulettes
J'ai jamais vue un site gérer aussi mal les sessions, d'une page à l'autre je change aléatoirement de statu entre connecter et déconnecter sans même me connecter ou me déconnecter.

Page d'accueil déconnecté > F5 >Page d'accueil connecté > Page d'accueil déconnecté > F5 > Page d'accueil déconnecté > F5 > Page d'accueil connecté
Je suis un peu décue qu'on ne puisse pas attribuer l'accès BETA et la carte Premium au compte que l'on veut...

EDIT: Hey j'ai un truc bizarre o_O

http://img381.imageshack.us/img381/4796/image5o.png

Apparemment j'aurais commandé 2 fois, mais je n'ai entré mon code de carte bleue qu'une seule fois o_O
Je fais quoi dans ce cas?
Citation :
Publié par µBe
Mon mail est toujours pas arriver mais dans mes commandes le coffret est bien marquer en precomander.

Plus qu'a attendre
T'as de la chance, je leur ai donné mes numéros de CB, et j'ai rien de noté... =°
J'ai eu la page comme quoi ma commande était validée et que je recevrai un mail d'ici peu.

Je n'ai toujours rien et il n'y a rien non plus dans mon historique de comande, à votre avis ça l'a pris en compte ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'ai eu la page comme quoi ma commande était validée et que je recevrai un mail d'ici peu.

Je n'ai toujours rien et il n'y a rien non plus dans mon historique de comande, à votre avis ça l'a pris en compte ?
Je crains que non
Moi j'ai reçu de suite l'email de confirmation et dans mon compte y'avait bien la commande validée
Mais bon retourne voir et good lucke
Citation :
Publié par Dracophen-x
Je suis un peu décue qu'on ne puisse pas attribuer l'accès BETA et la carte Premium au compte que l'on veut...

EDIT: Hey j'ai un truc bizarre o_O

http://img381.imageshack.us/img381/4796/image5o.png

Apparemment j'aurais commandé 2 fois, mais je n'ai entré mon code de carte bleue qu'une seule fois o_O
Je fais quoi dans ce cas?
La 2e est en attente, donc c'est bon non?
Citation :
Publié par Da geek
ça à l'air d'aller mieux, j'ai pu commander et les coffret partent bien plus vite (en plus on peux actualiser le décompte sans que ça bug
Oui y'en a au moins un qui part toutes les 10 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés