Team HoN High Level

Répondre
Partager Rechercher
pour l'instant je cherches juste des joueurs, je demande pas de présence particuliere; Pour la release tout dépendra des joueurs, des qu'on est 5 de co je cherches un clan contre qui jouer. Le reste du temps il faudra se mettre d'accord pour etre présent pour les matchs de league et ca, ca dépend des team en face. Je comptes faire un roster restreint de 7 joueurs.
Preferant jouat support il est IMPOSSIBLE d atteindre un psr decent pour un tas de raison du au pick up

-1 le pick bien souvant ridicul @4 carry cac +moi en support contre de l ae stun

-2 les leavers innombrables

-3 les carry qui finissent leur game avec des bottes et un bracer en creep kills 24/0 en 45 min de game

-4 et surtout le team play innexistant combien de fois j ulti les 5 ennemy avec tempest ma team me regarde sans broncher

-5 aucune annonce des miss et qd on annonce nous aucun impact sur le back des lignes menacé

-6 bref jouer en pick up t a pas le choix du DOIT prendre un carry et prier pour outfarm l autre team jouer support (mon stylde preferede jeux ) est voué a l echec
Bof quand tu vas dans les parties genre 1500+ ya pas trop de noobs fini, pour le moment suis a 1576 en 15 parties et ca monte doucement alors que je joue casi que support.

C'est surtout en team que tu ramasses en étant support. Pi bon rien n'interdit de se faire plaisir avec des héros mix comme PuppetMaster ou un support qui kill facilement genre Plague Rider. Après c'est sur que le plus simple pour monter c'est d'etre 2/3 et de se faire un combo lane double stun + solo middle qui vient gank. Ca ragequit assez vite en général
Nan mais sans déconner Hon c'est un jeu 5 versus 5 ce qui implique que ca se joue à 5...
Donc l'idée de monter une team n'a rien de déconnant, après y a des manières de faire, et les 'requirements' sont pas les mêmes d'une personne à l'autre...

En ce qui me concerne, quand je joue en Pub, je suis orienté par le PSR, le mec a 1700 je regarde ses stats de plus près:
-40% wins ==> c'est un naze (à pondérer bien sûr mais je trouve que ca mérite pas 1700)
-cs<100 ==> étrange
-denies<25 pareil
-Ratio: c'est crucial je pense, parce que savoir ne pas feed c'est important...on peut pas faire une game à 18/3 et la game d'après 2/9...faut savoir limiter la casse, donc <1 ca craint pour quelqu'un qui revendique un bon niveau.

Btw pour geeker toute la semaine je veux bien savoir ce que c'est ton job? Tu présentes le JT?
Faut savoir analyser les stats, un mec qui a 1475 de PSR avec 32% de win ratio et qui dit qu'il est pas mauvais ... bah si il est mauvais.
Un mec qui a 1700 de PSR et qui a 40% de win ratio ça veut dire qu'il est plutot bon, on considere ça comme un high-low. Personnellement je suis High-mid, d'ou le nom d'une team high level. Je cherches pas des mid-mid ou des mid-high pour les entrainer, c'est pas mon but.
Essayes de jouer contre les meilleurs joueurs mondiaux en ayant plus de 50% de win rate, franchement good luck (il te faudra autre chose qu'un scout pour les battre).
Pour mon job, non je présente pas le JT jsuis dans une équipe support réseau et je travaille que le week end.
Citation :
Publié par -Averroes-
Nan mais sans déconner Hon c'est un jeu 5 versus 5 ce qui implique que ca se joue à 5...
Donc l'idée de monter une team n'a rien de déconnant, après y a des manières de faire, et les 'requirements' sont pas les mêmes d'une personne à l'autre...

En ce qui me concerne, quand je joue en Pub, je suis orienté par le PSR, le mec a 1700 je regarde ses stats de plus près:
-40% wins ==> c'est un naze (à pondérer bien sûr mais je trouve que ca mérite pas 1700)
-cs<100 ==> étrange
-denies<25 pareil
-Ratio: c'est crucial je pense, parce que savoir ne pas feed c'est important...on peut pas faire une game à 18/3 et la game d'après 2/9...faut savoir limiter la casse, donc <1 ca craint pour quelqu'un qui revendique un bon niveau.

Btw pour geeker toute la semaine je veux bien savoir ce que c'est ton job? Tu présentes le JT?
Zomg Averroes sur JoLol x_0

Sinon, je me permets de rebondir sur un truc qu'a dit Spawni, comme quoi c'était quasiment impossible de jouer à 5, les gens allaient leave toussah (bas de 1ère page je crois). Avec le passage de HoN en ESL, les teams commencent à florir et il y a énormément de CW. Y'a qu'à jeter un oeil sur #findscrim sur mIRC pour s'en rendre compte =)

edit : ça aurait pu m'intéresser, mais non... J'ai toujours eu envie de toucher un peu à la compét' au moins sur un jeu dans ma vie mais là, la flemme en fait >.<
Citation :
edit : ça aurait pu m'intéresser, mais non... J'ai toujours eu envie de toucher un peu à la compét' au moins sur un jeu dans ma vie mais là, la flemme en fait >.<
Tu penses avoir le niveau ?
Au fait Loosance, ta team avance ?
Je t'avais demandé pour voir si je pouvais jouer dans ton équipe et si j'avais le niveau mais en fait je me rends compte que je suis de plus en plus mauvais, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Et bonne chance à vous.

J'espère qu'il y aura un classement officiel (par équipes)et des tournois à la sortie du jeu en tout cas.
Citation :
woy woy woy !!
Ca va se régler en 1v1 ca
Défi accepté

Bon on arrête de flooder le topic de Losaance ^^'
(Tiens d'ailleurs ça donne quoi HoN à haut niveau ?)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Défi accepté

Bon on arrête de flooder le topic de Losaance ^^'
(Tiens d'ailleurs ça donne quoi HoN à haut niveau ?)
Sans forcément avoir le niveau, je pense que ça me ferait beaucoup progresser de jouer dans une team pour la compétition. En tout cas, beaucoup plus progresser que de jouer avec toi ! BWAFWAFWAF
le Clan LLL est vraiment un clan inconnu, Trn sont pas mauvais mais font beaucoup d'erreurs de teamplay/communication encore.

Voila la finale 5 vs FFS http://www.gamereplays.org/community...owtopic=551769 un vrai match, ca jou trés bien des 2 cotés, les commentateurs sont nul et le caméraman est un peu nul aussi, cela dit ce sont les 2 meilleur team du moment.
Ouais j'ai assisté à tRn//LLL, c'était du très lourd. Gros gros teamplay pour tRn. Bon, ils jouaient aussi contre une team très faible, pas de wards, un pest qui chie dans la colle,... :/ J'ai hâte de revoir tRn sur un match un peu plus costaud pour voir ce qu'ils donnent =)

edit pour au dessus : moi j'attends We heart pigs VS fiVe de Dimanche, ça va être du lourd.
Dommage pour les prérequis (que j'ai pas), mais compréhensible si c'est pour de la compét'.
J'dois dire que ça m'aurais assez tenter de pouvoir game avec autre chose que des gros manches.
Non pas que les Pub' m'ennuient mais bon... Quand t'as une line qui se fait retourner en 5min ça te flingue à moitié ta game, et c'est bien relou de subir la game ensuite.
Puis le vrai teamplay en Pub', c'est un peu le loto.

Sinon pas trop matté les autres games des Five, mais ils s'étaient bien fait retourner contre les CC quand même.
Clairement, CC reste pour moi la meilleure team HoN actuellement, suivi des whp et 5.

Petit aparté sur les commentateurs, je trouve que sinistering fait un assez bon boulot bien qu'il a l'air un peu crevé a chaque fois, par contre ces collègues de gamerstah sont un peu plus limite...
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
le Clan LLL est vraiment un clan inconnu, Trn sont pas mauvais mais font beaucoup d'erreurs de teamplay/communication encore.
N'empêche que leur Valk a roxxée sur ce match

Remarque elle roxx pas mal dans ta vidéo, par contre outch les commentateurs useless qui racontent leur vie et zappent 1/3 des fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés