Bug canal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis le patch d'hier soir, j'ai le même problème... Incapable d'utiliser les canaux /1 /2 /3 et etc... Et impossible de les voirs... J'ai reset les paramètres par défaut, j'ai vérifié mes mises à jours et en plus depuis, je suis toujours obligés de faire deux fois entré afin que ma fenêtre de conversation se ferme... Je ne sais plus quoi faire... J'ai supprimé le fichier system.cfg comme conseillé plus, mais rien à changer et en plus, même après réparation, il ne se recréée pas. Le jeu continue tout de même à se lancer, mais la même histoire: impossible d'avoir accès aux canaux général et etc.

Merci d'avance!
Hello

Juste pour infos , depuis le patch d'hier j'ai également les mêmes symptômes. Et impossible d'y remédier....
J'ai bien sur fait les mêmes manips que les personnes qui ont déja le soucis.
Si jamais quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur....

Merci
Voila j'ai trouvé la solution au probleme !!!!

vous allez dans votre repertoire aion, puis le sous repertoire L10N

vous supprimez le fini 2_enu et FRA si vous jouez en version francais, vous relancez le jeu, vous faites reparer et BINGO, les canaux sont de retour,

valaa,

au plaisir,
Citation :
Publié par Halcyon
Voila j'ai trouvé la solution au probleme !!!!

vous allez dans votre repertoire aion, puis le sous repertoire L10N

vous supprimez le fini 2_enu et FRA si vous jouez en version francais, vous relancez le jeu, vous faites reparer et BINGO, les canaux sont de retour,

valaa,

au plaisir,
Moi aussi j'ai tester la manip mais ca change que dalle.
j'ai exactement le même problème le /1 /2 ne fonctionne plus seulement la recherche de groupe fonctionne et en plus je n'ai même plus le canal de classe

mais le plus marrant c'est que sur mes 2autres personnages sa fonctionne oO donc mon assa sa fonctionne plus mais mon cleric et SM sa fonctionne donc je ne sais pas si sa vient réellement d'un fichier du jeu...

Dans 4h un MJ va me tell je viens de faire 1 demande je vous tiens informé des événement.
par contre sur Reshanta ça fonctionne j ai accès a tout les cc disponible

pour la demande d un GM hier a 9H du mat j ai fait une demande y avais marque 1H26 d attente à midi j avais toujours aucune réponse je me reco a 13H jusqu'a 16H toujours rien pareil pour le soir -_ -
Bon effectivement aucuns MJ ma tell super service de a parts de NCsoft /bravo

Je viens de supprime le fichier et fait une réparation sa a rien changé HELP

comment faire????
Bon, de mon côté, voici ce que j'ai fait: J'ai mis sur mon bureau (au cas ou) les fichiers suivants:

1_enu.pak
ENU.pak
1_fra.pak
FRA.pak

Ensuite j'ai fait la fonction réparer à partir du Launcher de NcSoft!!!

Pour mon cas, ça marché!!! Youppi!

Voici le lien qui m'a aidé!

http://na.aiononline.com/forums/issu...e=2&serverID=1

À ce que j'ai compris, pour l'instant, c'est ce qui fonctionne le plus!

Bonne chance!
woaaaaa je suis bien contente de trouver des personnes avec ce même problème !
J'ai send plein de personnes ig.. pas de réponses utiles

J'avais l'habitude de bloquer les canaux à cause du flood... mais de temps en temps ca me détendait de lire les idioties.. et la ce silence -_- en plus en farmant dans le désert d'eltnen ! quelle solitude... ^^
je vais essayer la dernière solution.
Citation :
Publié par Yacee
1_enu.pak
ENU.pak
1_fra.pak
FRA.pak
Bizarre car je n'ai pas le fichier "1_fra.pak", perso j'ai:

1_enu.pak
ENU.pak
2_fra.pak
FRA.pak
DEU.pak

Bon j'essai quand même je vire tout et je fais une réparation... to be continued dans 6min Re-DL du pak FR 246Mo
C'est ok merci bien ça fonctionne il me reste plus que 2_fra.pak et FRA.pak dans le dossier L10N.

Impeccable merci beaucoup^j'ai retrouver le canal Assassin wooottt
j'ai exactement les memes symptômes sur mon poste et celui de ma femme.
comme il y avait un FLOOOOOOD monstre cela ne me gênait pas, mais maintenant que je souhaite les utiliser, c'est une autre histoire.

je vais tester vos solutions et je vous tiens informés.
Ouais, beh ok soit je suis pas douée... soit

Je comprends pas.. j'ai pas tous vos fichiers à supprimer dans mon dossier.

J'en ai que 2, et quand j'ai voulu en virer un, beh le jeu à carrément refuser de se lancer ... ca m'a dit j'avais pas la version du jeu dans mon pays.

Quand je fais réparer.. beh la réparation elle même se plante. et jpeux chain réparer sans succes.

Donc tjrs muette..
sur les deux postes chez moi j'ai toujours ce problème.
même après une réparation qui a effectivement téléchargée des fichiers.

je ne peux même pas utiliser les commandes : "/1" ou "/joinchannel" ou autres cela les envoie en tant que message normal , seul /g /s,.... fonctionne bizarre

je n'ai plus qu'a tenter de supprimer les fichiers ou a tout ré-installer

je fais un retour dés que je trouve le temps et le courage de fair cela, en attendant pas de global et canal général, group,.... tant pis
bug canal
salut!
j espere que quelqun trouvera la solution a mon probleme.Se matin 10h30,j allume mon ordi pour joue a dragonica.je m identifie nikel tout marche.Mais quand j arrive pour choisir le canal j appui sur ENTRE...et...il ne se passe strictemen rien. je ne sais pas quoi faire j ai tout ferme et recommence plein de fois et toujours rien

merci pour toutes reponses
Citation :
Publié par sunshineforever
salut!
j espere que quelqun trouvera la solution a mon probleme.Se matin 10h30,j allume mon ordi pour joue a dragonica.je m identifie nikel tout marche.Mais quand j arrive pour choisir le canal j appui sur ENTRE...et...il ne se passe strictemen rien. je ne sais pas quoi faire j ai tout ferme et recommence plein de fois et toujours rien

merci pour toutes reponses
??? Mais de quoi tu parles ??? STOP fumette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés