[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Y'avait pas de tigresse... dommage !
Oh, mais les deux sont appréciables, cela dépend des circonstances et de l'état d'esprit... K-Lagan, au moins tu nous diras son type de jeu, hein...
Citation :
Publié par K-Lagan

Vous voulez une cam ? que tout ceux qui veulent une cam m'envoie une photo d'eux a poil avec en arrière plan l'écran de PC sur leur page de profil jol !!
Tiens c'est bizarre ? ça se dégonfle ? c'est bien ce que je pensais ^^
euuuuh...ok.....t'aimes ça? voir le cul des geeks lambdas devant leur PC? ça t'excite hein?
Hrunh, ton flood fu n'est pas encore assez fort. Bosse un peu sur la discrétion. Ou alors demande un tag "handicapé de la grammaire" pour qu'on évite de te prendre pour un floodeur.

Sinon, en résumé une meuf tourne autour de K-Lagan et là on en est à la promesse d'un strip tease, j'ai bon ?

D'après la loi de Murphy, tu n'auras ni sex, ni strip tease. Ou alors une désagréable surprise à la fin du strip tease. Du genre "It's a man", "pourquoi je reste mou de la chique ?", "c'est quoi cette odeur" ou "*Ding Dong* Salut K-Lagan ma copine m'a lâché, j'ai besoin de parler là...". Ou une combinaison de ceux ci.
Citation :
jalouse va
wow, ca c'est de la repartie, c'est au moins du niveau du ' c'est celui qui dit qui est''

Je sais pas si t'as remarqué que l'on avait déjà fait des réflexions sur tes tendances floodesques, si tu veux, je te ressors les quotes hein.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ouais mais bon, qui dit 3ème téton dit fail assuré.

MDR Kallagan du lac sur GW.
A ajouter dans les perles du bar, le thread de kallagan quand il est passé à l'émission sur la Tnt et que la nana a ouvert un compte sur JOL pour s'expliquer d'avoir flirté avec l'un des mecs ( le cameraman de mémoire ). Avec la vidéo de cette émission bien sûr.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Putain un ML qui fini pas en total lose, j'en reviens pas.
Attends, on ne connait pas encore la fin !

Sinon, c'est quoi cette histoire de troisième téton, de tnt et de roller ? Je me souviens avoir entendu parler de ça il y a longtemps, mais j'étais passé à côté du post à l'époque.
Citation :
Publié par Dravel
Sinon, c'est quoi cette histoire de troisième téton, de tnt et de roller ? Je me souviens avoir entendu parler de ça il y a longtemps, mais j'étais passé à côté du post à l'époque.
Un J0Lien, fan de roller, a la particularité d'avoir un troisième téton
Bon, accessoirement, il est passé à une télé-réalité dating sur la tnt. Il a justement exhibé ce téton supplémentaire, et a amené sa douce faire du roller. Sinon, il a fail l'émission, la belle ayant fauté avec un autre (ou presque).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés