IRL JOL-Bar à Paris...

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, j'aimerais bien un petit récapitulatif : participants, programme.

Ca me tente, mais comme je suis plus trop sur le Bar depuis quelques temps, si ça se trouve, je vais me faire chier au milieu de plein de trips made in @Bar.

Alors, qu'est-ce qui pourrait me donner envie de venir ? ou pas ...
Citation :
Publié par Seiyar
Reste toujours l'option : des tables de black jack et des putes.
Je ne sais pas jouer aux cartes et les putes m'intéressent pas (en + c'est hors budget jOlien )

Moi un posage dans un parc avec des jeux idiots, genre jungle speed, cartes (je peux apprendre )ou autres me conviendrai. Par contre, on sera totalement tributaire du temps

Je trouve que la motivation manque énormément par rapport à celle du 25 février
Je me fais ptet des idées ...
Ou pas
Bon je suis désolé d'avoir "disparu" pendant ces derniers jours mais j'ai eu un gros problème IRL qui m'a empêché d'approcher un ordinateur. Je vais faire un petit résumé ce soir quand j'aurai tout lu. Sinon pour l'activité spécial de l'IRL, j'avais comme idée d'aller au cinéma pour voir un film mais il est vrai que le Laserquest me tente assez. En tout cas il y a un Laserquest à Vaugirard pour information.
Bon suis en train de me demander si je vais venir finalement les mots cinemas (j'espere que c'est une blague ça) laserquest and co me font fuir vous pouvez me retirer de la liste je passerais ptet dire bonjour mais vu l'ambiance du post j'en doute
Citation :
Publié par Kallagan
Bon suis en train de me demander si je vais venir finalement les mots cinemas (j'espere que c'est une blague ça) laserquest and co me font fuir vous pouvez me retirer de la liste je passerais ptet dire bonjour mais vu l'ambiance du post j'en doute
pareil, on ira faire du roller tout les 2 louvre, concorde, notre dame, champs elysés, A nous Paris !
Citation :
Publié par choup
pareil, on ira faire du roller tout les 2 louvre, concorde, notre dame, champs elysés, A nous Paris !
Ouais pis un restau en zamoureux aussi n'oublis pas
J'ai mis à jour le premier post pour mon idée de programme

Citation :
Programme: On commence par attendre les retardataires. On se déplace quand tout le monde sera là ou au pire vers 15H30. Ensuite on se déplace pour l'activité spécial(à définir). Ensuite on bouge vers un Bar à proximité de préférence jusqu'à 19H30. On bouge après vers le restaurant(à définir) et on reste jusqu'à 22H30 environ voir plus longtemps. Ensuite on bouge à Chatelet pour trouver un Bar pour finir. Mais si tout le monde est d'accord, je propose d'aller en boite au lieu d'aller dans un Bar. A suivre...
Sinon faudrait me dire qui compte venir ou pas car je n'ai pas pus me faire une idée avec vos posts "Je viens mais je viens pas parce que..."
Chatelet ca pue et c'est cher.

Mouffetard ou Butte aux cailles rox. Le bar le moins cher de Paris est à Passy, mais le 2eme moins cher il est à Mouffetard.

Moi je viens, mais pas si on est 4 ou 5,et si ya que des cons, je sais mes cons, c'est pas les cons de tout le monde, mais c'est pas dur a deviner.

Mec, j'te contacte quand j'suis motivé et j'te file un coup de main pour l'orga, l'évenementiel, c'est mon domaine.
Citation :
Publié par Seiyar
Chatelet ca pue et c'est cher.

Mouffetard ou Butte aux cailles rox. Le bar le moins cher de Paris est à Passy, mais le 2eme moins cher il est à Mouffetard.

Moi je viens, mais pas si on est 4 ou 5,et si ya que des cons, je sais mes cons, c'est pas les cons de tout le monde, mais c'est pas dur a deviner.

Mec, j'te contacte quand j'suis motivé et j'te file un coup de main pour l'orga, l'évenementiel, c'est mon domaine.
je plussoye chatelet suxxx ya tout un n'importe quoi là-bas, en plus a mouffetard ya un bowling!
Euuu sinon suis tjrs dans la liste de ceux qui viennent alors que j'ai dit que je venais pas ça manque de mise à J cette histoire , ça manque de beaucoup de chose d'ailleurs mais c'est une autre histoire
Maintenant c'est sur, je viendrais pas non plus.

Au delà du fait que j'ai pas l'argent, peu de gens viennent, pas vraiment d'organisation etc, c'est un peu nawak, faudrait plus voir cet été. A la limite cet été j'ai la maison pour moi pendant deux semaines, donc si quelques joliens sont tentés par venir faire la nouba à Cherbourg, ils seront les bienvenus .

Mais non, je ne viens pas. Pas plus qu'a celle de lyon d'ailleurs, mais là c'est juste parce que j'ai pas la thune

Vous ferez un bizou à mamaf de ma part.
J'me lance, j'peux pas vous blairer mais j'avais vous organiser un truc on béton si Ariakah est chaud, on déplace et on fais un vrai truc.

Mon post donne envie hein ?

Moi j'vous propose de laisser couler ce post. Pour qu'on laisse un vrai truc genre IRL de ouf en mai. Pas sans l'accord de l'initiateur du sujet, mais j'envisage la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés