IRL JOL-Bar à Paris...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absol00t
A Nice ?
A dommage, a 4 ans prêt qd j'étais encore étudiant en école de co la bas on aurait pu se faire une petite "private IRL" a deux.

Sinon, bah c'est dommage, je prends une semaine de vacance, pour revenir en France, et c'est la semaine précédente
Np, je suis l'homme de la situation. Url tof/cam choup?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La dernière fois qu'on s'est vus?
A mon souvenir la seule et unique fois dans DF aux démons carapaces, un jour d'été 2003 sur Camlann.
Ah bah désolée alors, j'ai croisé tellement de monde au MDJ que je finis par plus me souvenir

Citation :
C'est fini la patinoire en face de la Mairie de Paris je pense. Mais je vais essayer de voir si je peut inclure une activité de ce genre.
La ville la plus touristique du monde est pas foutue d'avoir une vraie patinoire ? spa possible ca , même dans mon patelin paumé il y en a une
A Paris il y a 3 "grosses" patinoires: Hôtel de Ville, Montparnasse et Bercy. Les 2 premières ne sont plus d'actualité mais Bercy est ouverte le 29 avril, mais patinoire pour une IRL Paris, je sens que ça ne va pas enchanter tout le monde.

Je viendrai peut-être
Citation :
Publié par Caritas Cura
LOL ! Genre t'as des potes T'es de plus en plus drôle
Toi par contre t'as beau essayer c'est toujours aussi nul tes blagues

Citation :
Publié par Bellandy
Bah disons que ca changerait du traditionnel squattage de bar/parc ect... en plus c'est économique, par ce que bon les trucs du genre laser quest/paintball ca taxe
Le squattage de parc c'est encore plus économique
Citation :
Publié par Ariakah
Ton chapeau va me manquer
Et moi donc, ma petite tête n'y survivra pas

Et qui va me dire que j'ai les cheveux doux, lisses et soyeux hein qui ?
Citation :
Publié par Teddy
Sans moi, le 29 je serais pas sur Paris...
Mais sous le soleil de Nice

Amusez-vous bien !
On s'y verra d'ailleurs \o/
Choup si tu veux venir, y aura une irl de geeks mdf.

Donc euh voila, je confirme que je viens pas à Paris.
Citation :
Publié par minou-minou
dommage faut être barrien
Faut bien commencer par quelque chose... Mais c'est à moi de juger si tu peux venir, donc ASV, TOF et adresse msn en mp stp.

Edit pour en dessous: J'en suis qu'à l'echauffement, et c'est que du rp, j'ai ce qu'il me faut mersi.
Citation :
Publié par Athamo
Faut bien commencer par quelque chose... Mais c'est à moi de juger si tu peux venir, donc ASV, TOF et adresse msn en mp stp.
Groinkkk 2.0 "Athamo"

Stop de draguer tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Ariakah
Groinkkk 2.0 "Athamo"

Stop de draguer tout ce qui bouge
ouai c'est pas gagné sur ce coup là, surtout que bon ... il consulte pas les profils et pourrait déjà gagner du temps !

Barrien c'est un boulot a plein temps j'ai l'impression faut être prêt à poster à tout moment
Citation :
Publié par minou-minou
ouai c'est pas gagné sur ce coup là, surtout que bon ... il consulte pas les profils et pourrait déjà gagner du temps !

Barrien c'est un boulot a plein temps j'ai l'impression faut être prêt à poster à tout moment
Non il a bien regardé ton profil

@Bbali

Merci. Je commence à saturer sur ces vannes lourdingues.
Citation :
Publié par Ariakah
Non il a bien regardé ton profil
AH MERDE §

J'avais pas regardé en plus XD

J'suis un noob okay adieu.

(ps: oublie pas l'antivol sur la trottinette)
Citation :
Publié par Absol00t
A Nice ?
A dommage, a 4 ans prêt qd j'étais encore étudiant en école de co la bas on aurait pu se faire une petite "private IRL" a deux.
Citation :
Publié par Darkshine
Np, je suis l'homme de la situation. Url tof/cam choup?
ca y est je commence a avoir la cote aupres des joliens !!! pr la tof yen a une ds mon profil et je la change regulierement

Citation :
Publié par Teddy
Sans moi, le 29 je serais pas sur Paris...
Mais sous le soleil de Nice

Amusez-vous bien !
tu vois Absol00t on aurait pas été que 2 !!
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Le squattage de parc c'est encore plus économique
Ouais mais bon disons qu'il y a une IRL jh le même jour et j'y vais pas justement a cause de ca (toujours les mêmes activités...)
Citation :
Publié par choup
ca y est je commence a avoir la cote aupres des joliens !!! pr la tof yen a une ds mon profil et je la change regulierement
Tu viens à l'IRL en Belgique? Ah parce que si oui, j't'héberges moyennant attouchements

P.S. : Je sais, mon RP sux, désolé
Beh ce sera sans moi cette fois-ci Un pti week end de prévu (3j ça se rate pas on reste pas à la capitale )

Amusez vous bien

PS pour Bellandy : j'ai essayé d'organiser une IRL juste de ma guilde daoc avec patinoire et j'ai subi un échec assez énorme, je suis pas sure rétrospectivement que les joliens/joueurs de MMO soient la bonne cible pour la patinoire
PPS : si vous allez à la patinoire je suis dégoutéeeeee ça fait trop longtemps que j'essaye d' organiser ça !

/kiss
Orbs
Moi j'me méfie des trucs organisés par Ariakah...

Sinon meme si j'avais voulu venir, je pourrai pas car je serai au resto en train de feter mes .. ans

J'vais avoir pleins de cadeauxxx yippppiiiii !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés