IRL JOL-Bar à Paris...

Répondre
Partager Rechercher
Teddy et Thea viennent pas :/
Donc ça m'étonnerai fort que je vienne.
Enfin ça dépendra des participants.
Mais bon vu que j'ai un programme assez chargé en ce moment ...
Non di diou venez pour vous pas si untel ou untel viens ou pas on se croirais en maternelle

Sinon [sans objet] la Patinoire on avais deja proposer la majorité es contre une activité sportive de toute manière
Citation :
Publié par Kallagan
Non di diou venez pour vous pas si untel ou untel viens ou pas on se croirais en maternelle
D'un coté si je viens à une IRL c'est sûrement pas pour le restau ou l'activité ou pour autre chose, c'est principalement pour les gens qui y vont.

Or si les gens que j'ai envie de voir ne viennent pas, et que j'en ai rien à foutre des personnes présente, je vois pas pourquoi je me déplacerai, payerai alors qu'en ce moment j'ai trop de boulot ^^

Donc en ça fait peut être maternelle, mais à ce moment la je veux bien être un "gamin"
Citation :
Publié par Kallagan
Moi j'aimerai venir rien que pour revoir ton 3e sein. Au passage t'en ais où avec ton émission de TV réalité?
Vous voulez pas faire ça pendant les vacances scolaires? une semaine avant par exemple

Je pense que je peux venir (à confirmer donc) pour le samedi, par contre pour le rollers le vendredi non (enfin je vais mp kallagan)
Citation :
Publié par fyren`

Or si les gens que j'ai envie de voir ne viennent pas, et que j'en ai rien à foutre des personnes présente, je vois pas pourquoi je me déplacerai, payerai alors qu'en ce moment j'ai trop de boulot ^^
Ok, bah viens pas alors on te retiens pas hein.
En même temps je trouve pas très passionnant de ne faire que bouffer et boire. Bon ok jouer au foot serait 'tet pas une bonne idée mais une activité, genre patinoire j'aurais bien aimé.
Ceci dit je ne suis pas sûr moi-même d'être encore à Paris à cette date. En fait je préfèrerais pas car cela voudrait dire qu'au lieu d'un CDD j'ai décroché un stage
Faite un billard, en général ça plais à tout le monde puis ça a cette "aura" classe inexplicable qui fait que même si on joue pas, bah... c'est cool quand même

p.s : fyfy, moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Sérieux quand je vois comment vous fumez comme des pompiers j'aimerai bien organiser une IRL non fumeur. Voire qui tiendrait
A ce niveau c'est jouable si vous vous retrouvez dans un espace en plein air (jardin, terrain de foot, que sais-je). Mais pour le soir, à moins de faire un feu de camp sur les quais de la Seine, je ne pense pas qu'il y ait grand monde.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Ou alors un jeu du paquet de cigarettes.
Bonne idée !
Ou un truc dans l'genre.

Sinon j'peux faire une IRL chez moi mais c'est fumeur, c'est petit et j'ai déjà invité des bières
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon, avec Stylo on a trouvé une idée d'irl sympa, on va vous proposer ça bientôt
Je vous préviens si vous proposez un concert tout naze, ça va chier.

Edit pour Bbali: Ouh là si seulement tu savais, j'en ai tué pour moins que ça.. Et je te parle même pas du nombre de victimes qui y ont laissé des bouts de fesses
Citation :
Publié par Athamo
Je vous préviens si vous proposez un concert tout naze, ça va chier.
C'est qu'il mordrait presque http://membres.lycos.fr/cmoiboo/ouff.GIF

[Edit : Ha non, pas les bouts d'fesses ! /o\ ]
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Sérieux quand je vois comment vous fumez comme des pompiers j'aimerai bien organiser une IRL non fumeur. Voire qui tiendrait
Moi ça me convient très bien, je n'ai jamais fumé de ma vie et d'ailleurs ça serait un argument pour que je vienne au moins je ne me ferais pas enfumer. Mais bon comme je suis presque inconnus de vous tous, je ne vais pas trop vous manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés