[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Excellente la dernière vidéo, par contre il n'y a pas beaucoup d'informations sur le jeu, et le site .se est HS. J'ai trouvé ça tout de même, quelques éléments qui datent de plus de 3 mois, pas énorme tout ça :
Citation :
Magicka seems to feature a rather robust combat system. There are eight elements available to players, in general, each with a different variety of traits. For example, the element of Cold (Cold? Is that really an element?) can slow opponents, is highly effective against wet targets and, quite naturally, the opposite of Fire
[...]
we'll be able to combine elements freely to create different effects. For example, water and fire would generate a gout of steam. Water, fire and earth, on the other hand, would generate a massive projectile that explodes upon impact.
Du coup, je vais quand même suivre le sujet .
ça ne devrait pas tarder à sortir de toute façon, donc on va vite être fixé.
Par contre les deux site (du jeu et de l'éditeur) marchait il y a quelques minutes donc c'est sans doute un afflux de demande venant de jol, je ne vois pas d'autre explication.
Il y a au moins un sujet avec toutes sortes de captures d'écran sur le forum Paradox, il n'y a pour le moment pas beaucoup d'informations même sur celui-ci ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/...hp?496-Magicka ).

Toutefois il devrait bientôt y avoir plus de nouvelles puisqu'il est annoncé dans la liste de jeux présentés lors de la convention Paradox ce mois-ci à New-York.
Il sort egalement sur 360 ?

J'ai entendu pas mal de choses contradictoires à ce sujet, comme quoi prévu à l'origine sur PC et Xbox Live, puis uniquement sur PC...

On a une source officielle des plateformes de sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr faut vraiment être un noob, avec mes potes ont chain lightning en masse et y'a pas grand chose à craindre ...
Pas une question de noob ou pas, plus une question de philosophie. Mes potes sont dans la merde, ils crient a l'aide, je me fais un plaisir de vider la salle.
Bon, le fait qu'ils fassent partie des victimes n'est qu'un désagrément mineur das la victoire du bien sur le mal, un petit dommage collateral.
Et puis ca leur apprend a ces cons de cac qui ramassent tous les objets que le boss c'est moi!
D'après steam il devrait sortir dans 4jour environ, quelqu'un pense le prendre et serait motivé pour le faire en coop ?

Edit: personnellement si le prix est pas abuser je risque surement de le prendre.
On se réveille les gens!

Une nouvelle vidéo
http://www.gamekult.com/video/magick...10076502v.html

Citation :
On nous précise au passage que ce jeu d'action/aventure que l'on avait pu découvrir à la gamescom en août dernier sera proposé à 9,99$ (7,2€ sans les taxes) lors de son arrivée en janvier 2011.
unlock sur steam dans 3 jours

http://store.steampowered.com/app/42910/

S'il est aussi prometteur qu'il en a l'air faudrait créer un groupe JOL-magicka ou autre joyeuseté.
Citation :
Publié par kerloken
Il n'est d'ailleurs pour le moment pas en vente ailleurs que sur Steam (pour l'anecdote, je pense que tout le monde s'en fout ?), l'éditeur fait le nécessaire pour le proposer sur d'autres sites très rapidement.
Il y aura un bonus pour les précommandes, naturellement.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post12012316
En fait, si, il est dispo en pré-commande sur Eptisoft (et seulement ce site), qui propose une version Steam et le DLC de préco (3 objets et un sort) qui va avec pour 10€ (-5% pour la première commande).
Mais dans l'absolu j'conseille d'attendre de voir ce que propose Steam (sans doute -10%, ptet accompagné d'un 4-pack).
Message supprimé par son auteur.
Je pense le prendre.
J'adore le FF et le concept de mélange de pouvoir chaud+eau (ou froid je sais plus)-> brume etc c'est marrant comme méthode de personnalisation du perso.
Citation :
Publié par Halloween972
Il sort egalement sur 360 ?

J'ai entendu pas mal de choses contradictoires à ce sujet, comme quoi prévu à l'origine sur PC et Xbox Live, puis uniquement sur PC...

On a une source officielle des plateformes de sortie du jeu ?
Je rebondis là dessus, en venant de lire ce sujet sur le forum Paradox.
Il n'est prévu pour le moment uniquement sur PC, aucun portage en développement actuellement:

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...cka-on-the-PSN
Citation :
Publié par Timinou
Je pense le prendre.
J'adore le FF et le concept de mélange de pouvoir chaud+eau (ou froid je sais plus)-> brume etc c'est marrant comme méthode de personnalisation du perso.
Eau + froid = ennemis congelés. Tu rajoutes l'élément terre pour envoyer de grosses roches péter ces glaçons et paf. Y'a plein de combinaisons à effectuer, c'est l'attrait principal du jeu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tomne
Eau + froid = ennemis congelés. Tu rajoutes l'élément terre pour envoyer de grosses roches péter ces glaçons et paf. Y'a plein de combinaisons à effectuer, c'est l'attrait principal du jeu d'ailleurs.
Je me demande quelles combinaisons on peut faire avec "shield" et "life", si on mélange "water" et "life" par exemple.
Par contre j'ai pas bien compris si le perso évolue en fait.
Vu qu'il ne semble pas y avoir de sorts figés (comme sur les autres jeux quoi), on a juste les éléments qu'on conjugue pour faire nos sorts ?
Mais au niveau des dégâts, de la puissances heals etc ils évoluent pas ?

Edit, j'ai trouvé un élément de réponse sur le forum, mais à confirmer :

Citation :
The game uses no experience points whatsoever, all the skill gained is from what you learn through the game.
Equipment is nothing you keep, it's all very... ephemeral; you should think of them more as "power-ups"
Also, as mentioned - Friendly fire.
Ca risque pas d'être un peu lassant du coup ?
Genre je teste plein de trucs et j'ai fait le tour.
Citation :
Publié par Timinou
Je me demande quelles combinaisons on peut faire avec "shield" et "life", si on mélange "water" et "life" par exemple.
A vue de nez, les trucs avec "life" ça ne pourrait pas produire des élémentaires ? Life + water pourrait donner un élémentaire d'eau par exemple, life + shield une sorte de bouclier de protection vivant qui tourne autour du personnage, enfin ce ne sont que des idées.

Citation :
Mais au niveau des dégâts, de la puissances heals etc ils évoluent pas ?
Ne pourrait-il y avoir des sortes de runes de puissance à trouver au fur et à mesure à ajouter à la composition des sorts ?
Citation :
There will be 2 versions of the game:

1 Non-steam version that'll support LAN and IP connect.

1 Steam version that will support LAN, IP connect and a lobby with a game browser to find other games.

We'll listen closely on your feedback on this part and see how we can improve it more.
Ne vous cassez pas la tête et prenez la version steam, même si vous trouvez une version 1€ moins cher chez un direct2drive ou autre.

Citation :
Instead of a pre-order we will feature an "early bird bonus" for those who buy the game the first week.
Y aura pas de pre-order, mais un bonus pour ceux qui achètent dès la 1ère semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés