[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, impossible de jouer à 4 en multi, on avait un lag de malade ! On a tous essayé de host la partie chacun notre tour... rien à faire.

Ce jeu pourrait être terrible mais il est vraiment trop bugué en multi

Citation :
Publié par Miragul
Le truc cool aussi, c'est bourré de clin d'oeil (genre un bûcheron qui hurle "run to the hills, run for your lives", hahaha j'ai trop aimé, sans parler de King's Quest, Ghosts and Ghouls...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Roi du CH5 qui nous la joue Dark Vador et qui balance le mago dans un trou
Il y a plus de mobs en multi ou pas ? Y a t-il du challenge ? J'ai encore testé aucun mode à part l'aventure. Pour les bugs en multi, l'équipe à l'air réactive et en sachant que sur ce type de jeu le multi est très important, faut qu'ils se bougent leurs petites fesses.
j'ai jouer 5 chapitres hier avec ma femme, c'est assez stable en duo, et effectivement bien fun, on vient de comprendre pourquoi nos laser éclaté quand il se rencontrer, on va peut-être moins mourir!
Marrant le trailer.

+ le test JV.com. Sévère, surtout à cause des problèmes techniques récurrents et du manque de finition.
Je ne comprends pas leur note sur la jouabilité, il faut un petit temps pour prendre le jeu en main mais après c'est tranquille, on retient les formules et on enchaîne.
Pour moi c'est la durée de vie qui est moins bonne, sachant que j'ai pas encore réussi à rejoindre une seule partie en multi, et qu'une fois la campagne solo terminée ben j'ai pas spécialement envie de recommencer seul exactement la même chose, c'est dommage.
Juste comme ca, il y a plusieurs niveaux de difficulté

une fois que ta fini le jeux tu relance la même partie, ou tu recommence depuis le début avec tout ton équipement et tes sort et ou ils ont rajouter des mods un peut partout.

ps: par-contre c'est trompeur aux début il y a exactement le même nombre de mods, le 1er endroit ou ils en ont rajouter c'est le fight a coté de la rivière avec masse gobelin archer dans le chapitre 1 ( add d'un troll et de plusieurs gobelin )
Oui c'est kewl qu'ils soient à l'écoute de la communauté, mais bon si c'est pour ajouter des fonctionnalités qui génèrent des bugs alors que les précédents ne sont pas résolus, bof.
D'autant plus que d'après les patchnotes actuels y'a pas encore de patch qui résout les crashs en multi.
ce qui m'embête c'est de savoir comment changer d'item en faite.

J'ai le DLC de steam avec le nouveau baton, seulement je trouve le baton du mage blanc, et automatiquement il me prend celui-ci alors que je n'en veux pas, 'fin pas dans l'immédiat, il y a moyen de changer de baton ?
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
ce qui m'embête c'est de savoir comment changer d'item en faite.
J'ai le DLC de steam avec le nouveau baton, seulement je trouve le baton du mage blanc, et automatiquement il me prend celui-ci alors que je n'en veux pas, 'fin pas dans l'immédiat, il y a moyen de changer de baton ?
Quand tu prends un objet, tu peux ramasser l'ancien par terre pour le reprendre.
De toute façon les objets du DLC n'apportent rien en terme de bonus, le bâton +1 fait +1 aux dommages des sorts, c'est tout.
Il est bien plus beau que le baton blanc

Voila j'ai joué 2 heures j'ai pas eu de bug, juste un écran noir pendant un dialogue qui est revenue à la normal juste après

J'kiffasse me servir des piège du genre Bouclier Arcane qui font bien bien mal, mais je pense à éviter en multi ^^
Citation :

Voila j'ai joué 2 heures j'ai pas eu de bug, juste un écran noir pendant un dialogue qui est revenue à la normal juste après

J'kiffasse me servir des piège du genre Bouclier Arcane qui font bien bien mal, mais je pense à éviter en multi ^^
Justement non, faut se faire plaisir en multi ! Rien de mieux que de wipe sa team sur une mega explosion
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai ouï dire du suédois.
Ou du troll, je sais pas trop. Je sais même pas si y'a une différence, en fait.
J'ai plutôt l'impression que c'est un mélange de plusieurs langues, comme de l'esperanto. Certains mots sont anglais, d'autres slave.
Citation :

Ajoutes du froid et de l'elec dans tes mines , et tu peux les spammer pour faire une chaîne d'explosion continue autour de toi, tu peux spammer mine eau et froid elec c'est sympa, l'elec augmente grave le bump des mines.

Le multi on a pas de soucis mais on joue en lan et on se connecte par IP, peut être que ceux qui ont des soucis devraient tester de jouer sous hamachi, par exemple

Citation :
Publié par Alfinor
J'ai plutôt l'impression que c'est un mélange de plusieurs langues, comme de l'esperanto. Certains mots sont anglais, d'autres slave.
Même sentiment
Et sinon, y'aurait une tactique pour tuer la Mort?
Vu qu'une fois sur deux elle a tendance à me poursuivre puis me oneshot, et l'autre fois elle balance ses squelettes avant de me poursuivre :x
Citation :
Publié par Jibece
Et sinon, y'aurait une tactique pour tuer la Mort?
Vu qu'une fois sur deux elle a tendance à me poursuivre puis me oneshot, et l'autre fois elle balance ses squelettes avant de me poursuivre :x
Tu l'allumes au sort de soin, soit en rayon, soit en pbaoe (plus simple mais plus long), dès qu'elle se matérialise (et va te frapper donc)
C'est l'un des boss les plus simples au final
Citation :
Publié par Jibece
Merci, j'ai fini par l'allumer avec mass mine de soin.
Et maintenant ce sont les grizzly qui me font rager :x
Je l'ai masse mine soins, mais elle arrive toujours à me coller au moins un lucky shot.
Citation :
Publié par Jibece
Merci, j'ai fini par l'allumer avec mass mine de soin.
Et maintenant ce sont les grizzly qui me font rager :x
Rooo, tu te fais un bon mur EDDD en pbaoe par ex quand le(s) yeti(s) arrive, et tu invoques ta copine la mort, par exemple.
C'est le plus simple que j'ai trouvé perso mais c'est loin d'être la seule solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés