Aller à la page... |
Cash shop dans SWTOR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as jeté un sacré froid là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'on voit cela dans des free to play (où c'est même compréhensible) mais dans un jeu de l'envergure de SWTOR... Pas d'excuses !
![]() |
![]() |
|
|
Où bien, c'est un truc tout con.. quand on fait des exploits en jeu on gagne des points (style haut-fait) et on peut les échanger avec des objets bidons.
Mais en voyant ce lien (http://www.n4g.com/pc/News-391317.aspx) j'ai quelques doutes ![]() |
![]() |
|
|
dommage...
quitte à avoir un item shop autant aller sur un f2p j'espère que ça ne verra pas le jour décidément l'"industrie" du jeu vidéo sent de plus en plus mauvais... |
![]() |
|
|
Citation :
Donc ceux qui preferent l'abonnement mensuel auront de forte chance de retrouver ce type de souscription. Apres l'interrogation c'est sur les micro transactions : est-ce que ça vient remplacer, ou bien completer en reduisant le prix de l'abonnement ? Ce qui me parait le plus probable c'est un abonnement classique à 13/15euros par mois et une offre moins cher (genre 5 euros) avec un système de micro transactions pour completer. Faut pas se leurrer SWTOR est sûrement le jeu qui a l'un des budgets de developpement le plus gros dans l'histoire du jeuxvideo. Le faire passer en F2P exclusif ce serait purement suicidaire de leur part : jamais ils l'amortiront. |
![]() |
|
|
merowyn désole mais je ne vois vraiment pas ce que viens faire wow la dedans ?en quoi blizzard prend plus ces client pour des vaches a lait que les autres mmo ?
|
![]() |
|
|
Effectivement, si c'est des items d'ordre cosmétique, je veux bien, par contre, pour de vrais objets qui perturbent l'équilibre du jeu.....SWTOR, ça sera sans moi :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|