[rodeur] Arc de bénédiction

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question qui me turlupine, j'avais pas acquis ce stigma jusque récemment, puis on m'a soutenu IG qu'il augmentait les dégâts des skills aussi, et pas seulement les coups blancs.
Fin fou, je me rend à l'HV et l'acquiers, et là je teste...
C'est moi (il augmente pas les dégâts de skills), ou il augmente vraiment ces dégâts, parce que franchement 20% en théorie, je dois me planter en calculant par rapport au rendu IG lol

Si quelqu'un à plus de précision, parce que j'ai beau crit à 2200 sans le stigma, et 2250 avec, je fini vraiment par douter de son utilité.

Merci, Kompoet, Vidar
Voilà personnellement je suis level 33 et j'hésite a acheter ce skill sachant que je suis sous sleep / silence; je voulais savoir si il faudrait mieux que je m'achète déluge de flèche II ou encore autre chose, car je trouve que je pêche un peut niveau dps mal grès un stuff très correct

Merci d'avance
j'aimerais bien une réponse aussi. c'est le mot "arc " dans la description qui me perturbe, elle doit être mal traduit.

En anglais c'est un peu plus clair et ça peut permettre d'avoir une idée.
Pour moi cela augmente "l'attaque de 20%" donc tout les sorts qui prennent en compte l'attaque.

Je vais prendre un exemple totalement faux mais bon.

Tir de la mouche qui tue : inflige 300 dégats de bases + 10% de l'attaque.
avec 400 attaques cela ferait 300 + 40 = 340 dégats.

avec le +20% du stigma
400*20% = 480 donc 300 + 48 = 348 dégats.

Je prend un exemple d'un sort qui prend en compte que 10% de l'attaque si un sort prend 100% de l'attaque on reprend le même exemple.

Tir du lama qui tue : inflige 300 dégats de bases + 100% de l'attaque.
avec 400 attaques cela ferait 300 + 400 = 700 dégats.
avec le +20% du stigma
400*20% = 480 donc 300 + 480 = 780 dégats.

Donc tout dépend de la formule du sort et comment le sort prend en compte l'attaque mais bon j'ai un doute sur le fait que ça soit super efficace.

Si vous avez la description exacte des sorts avec la formules je pourrai vous faire un vrai calcul précis et pas un exemple à a la con qui veut rien dire.

J'espere que j'ai été clair et que vous avez compris. Mais bon je peux me tromper donc si quelqu'un a fait un "vrai" test ingame qu'il vienne nous le montrer
Bow of Blessing est un buff qui boost ton attaque de base, je l'utilise personnellement.
Avec par exemple:
ton attaque: 100
tu actives le skill, ton attaque va passé à 120 points d'attaque, forcément ta plage de dégâts sera aussi augmenter.

Par contre, c'est un gouffre a Mana (dure qu'une minute et cooldown de 3min hélas, trop long) et adieu Strong shots qui ajoute lui 5% que j'utilise qu'occasionnellement.
Citation :
Publié par oufefe
Par contre, c'est un gouffre a Mana (dure qu'une minute et cooldown de 3min hélas, trop long) et adieu Strong shots qui ajoute lui 5% que j'utilise qu'occasionnellement.
Je suis toujours avec le buff Tir Puissant, si on peut gagner 5%, autant l'utiliser.

Sachant que les 2 buff se cumulent, ça fait du 25%, sans compter Dévotion qui ajoute 40% durant 5sec.
Je l'ai finalement utilisé jusqu'au 35 et trouvé useless, préférant "entaille de replis" qui marche aussi quand on porte un arc (et oui pas besoin de switch, je l'avais jamais test pensant qu'il fallait des dagues).
Je m'attendais à critiquer à 2500+ sur tir etourdissant et je l'ai jamais dépassé en un lvl de bash (donc toujours le même monstre), sachant que mes plus beaux critiques sans, sont à 2450 sans le buff)
Il est bien plus pratique lorsqu'on pex en abysse et que 3-4 adversaire essaie de vous gank, mettre 25m de distance avec l'adversaire facilite la retraite ^^

ps: le useless n'est qu'un avis personnel, ça sert à rien de s'enflammer
j'ai testé cette stigma du 29 au 33, et... après avoir test DP Mau+Bow of Blessing+Strong Shot+Devotion... Rien de bien excitant...
j'ai bien aimé le snare trap, il peut permettre de se faire un cleric prudent plus facilement, on silence, on tape, on sommeil quand le silence est fini, quand le silence est de nouveau up, on resilence, on tape, quand le silence va se finir, on snare trap, on bourrine, et on Stun shot à l'atterissage de la cage éclair, avec un peu de chance le silence est up juste après. Mais bon, ca marche que contre les poteaux ^^, en général on peut caster le piege si on snare le bonhomme. (Mais bon si il vole c'est niqué xD)

(Je tiens à ajouter que Strong shot est vraiment insignifiant, les buff dodge et accuracy sont bien plus méchants.)
C'est sur qu'avec Tirs puissants 5% c'est peu, mais c'est toujours ça de pris, et vu ce que ça coute, il est intéressant de toujours être sous ce buff.

De plus, l'intérêt d'avoir Arc de bénédiction, c'est de pouvoir burst avec les 3 buff puissance d'attaque.

J'ai 203 d'attaque unbuff.

avec Tirs puissants : 212
on ajoute Arc de bénédiction : 249
on ajoute Dévotion : 324

Le gain est vraiment pas négligeable sur un stunning shot et ce petit plus peu faire la différence dans un combat serré.

De plus, la différence entre et avec Tir puissant (dans mon cas toujours) est de 9 point, soi 5 gemme attaque +2.

Ce buff est peu intéressant a bas level. Etant donné qu'il donne un pourcentage d'AP, plus vous avez d'AP et plus il sera bénéfique.

Donc en gros au lvl 30, assez peu intéressant (je ne sens que peu de différence, avec ou sans) mais au lvl 50 il faudra y réfléchir

En 3eme stigma, personnellement, je trouve piège d'entrave assez imba. Surtout en PvP.
Citation :
Publié par Sisyphe
En 3eme stigma, personnellement, je trouve piège d'entrave assez imba. Surtout en PvP.
J'arrive pas à me décider avec cette stigma, je suis assez récalcitrant aux pièges vu que la plupart des fights sont des courses-poursuites ...

Tu parles dans une optique duel ou rvr ? Le mid-air dure assez longtemps pour caser combien de coups aériens ?
4-5coup si un neuneu vient pas faire crash ta cage^^
Suis pas super convaincu de la cage, qui plus est en abyss :x
Après je l'ai pas personnellement testé donc à voir, c'est ptete sympa pour faire sauter un shield à un mage quand le sleep est pas up.
C'est extrêmement utile en 1v1, souvent pour tomber un clerc (vu que stun + silence + sleep ne suffit même pas pour espérer en tomber un) c'est le petit plus qui aide bien.

C'est aussi particulièrement efficace contre les classes cac qui fonce automatiquement sur toi si elles sont en attaque auto.

Après en effet en groupe, c'est beaucoup moins imba. Mais ca reste appréciable !
Perso, j'ai préféré, silence, sommeil et entaille de repli ^^
Tellement plus amusant quand le cac crois enfin arriver au contact et que tu te retrouves 25m plus loin (avec entaille), il est d'ailleur plus souvent applicable qu'un piège, qui dans les abysses et vite inutile, l'entaille permet aussi de vite s'éloigner d'un monstre lorsqu' on pex et qu'un groupe d'opposants arrive pour te gank , ou encore t'éloigner d'assa que tu n'a pus voir arriver, c'est de l'instant, pas de temps d'attente comme pour la pose d'un piège.
Oui ça marche en vol, j'aurais même tendance à dire "surtout" en vol ...

Je viens de test en pve piège entravant, c'est malheuresement un peu cher en kinah pour ce que c'est ... en pvp bah pas utilisable en vol ( à quand les pièges en vol ? ), comme tu dis sysiphe ça fait un cc de plus contre un clerc mais c'est beaucoup trop limité ...

En attendant des jours meilleurs pour mon portefeuille, jvais retourner sur entaille, même si il est surbug
Citation :
Publié par feidreia
Premier piège en vol niveau 40 il me semble
"Le piège reste armé pendant 60 sec et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser en plein vol."
donc si je comprends bien, piege d'entrave, permet de pieger qqun au sol, et l'envoyer immobilisé en l'air ?? ce qui permettrait de saucer avec le coup sauvage aerien nan ??
Citation :
Publié par Niea
Même principe qu'un root à la différence que ton ennemie et paralysé, ce qui est légèrement mieux.
Mais aussi carrément plus court
Bcp disent qu'ils ne donne 20% que sur les dommages de l'arc, d'autres qu'ils donne aussi un petit add aux skill (mais pas 20%).

A coté de cela bcp "rigolent"du petit "Déluge de flèches" qui lui donne un DPS fixe.

Or pdt très longtemps, les skills ne suffisent pas à éviter les coup blancs et même si en étant 38 les coups blancs deviennent très limités, j'ai tjs un moment qui me permet d'utiliser mon petit déluge.

Actuellement donc, il me donne 336-390 ttes les 18s... et comparé à ce stigma qui donne 20% de p.attack 1 min tte les 3 minutes, je me dis que le gain en dps du Déluge de flèches me parait largement supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés