Shonen07

Dernières publications

RSS
9 November 2009 à 23:30 - Messages
Heureusement que j'ai demandé du constructif. de plus ton commentaire n'a rien à voir avec ma question.Tu penses que les couple... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet... Lire la suite
tu pourrais remettre mon message stp ? il est à 100% justifiéEdité par Fugo:devenu sans objet ... Lire la suite
9 November 2009 à 23:09 - Discussion
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est sur le forum général que je dois poster ça mais je me lance. Dans certains jeux on voit ... Lire la suite
8 November 2009 à 22:31 - Messages
on la reprend ou? car je l'ai abandonné mais je trouve pas le pnj pour la reprendre.Je pense qu'elle a bug pour moi ^^.... Lire la suite
Merci, j'ai trouvé la solution. En fait il y a des lvl 32, 33, 34 et 35.Les levels 32 et 33 ne loot rien. C'est juste les 34 et... Lire la suite
7 November 2009 à 23:47 - Discussion
Bonjour, Je vous explique mon problème. A beluslan j'ai une quete ou je dois tuer des craches truc d'améthystes et looter sur eu... Lire la suite
14 October 2009 à 17:16 - Messages
C'est un peu débile quand même. Elle est augmenté de combien ?... Lire la suite
Cela dépend de l'attaque qu'on aura au niveau 50.Si on a 1000 la les % deviendront pas mal si on reste a 400 bah ça servira à r... Lire la suite
13 October 2009 à 23:09 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit doute donc je viens vous demander votre avis. Je parle de la portée du rodeur. A bas level le rodeur à 25... Lire la suite
6 October 2009 à 23:30 - Messages
j'aimerais bien une réponse aussi. c'est le mot "arc " dans la description qui me perturbe, elle doit être mal traduit.En angla... Lire la suite
10 September 2009 à 21:55 - Messages
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela ?Ne me dites pas que je suis fou !ou peux être que vous avez pas compris la questi... Lire la suite
8 September 2009 à 15:20 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement sur la beta et je monte un spirit master. Je jouais avant sur la version chinoise et il me semble ... Lire la suite
28 August 2009 à 12:57 - Messages
Tant que j'y suis je vous demande aussi pourquoi la mise à jours 1.5 se télécharge à 10ko/sec c'est vraiment tres lent comparé ... Lire la suite

Jeux

Shonen07 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shonen07 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shonen07 n'a publié aucune critique de jeu.