Mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est sur le forum général que je dois poster ça mais je me lance.
Dans certains jeux on voit souvent la possibilité de se marier.
Alors je voulais savoir si selon vous la possibilité du mariage dans aion est intéressante. Je m'explique :

Il y a des grand prêtres pnj dans le jeu et seulement ceux de pandemonium ou de la ville elly pourront célébrer une union. Le mariage serait prononcé seulement si les 2 personnes (un homme une femme) réussissent à faire une série de quête à faire à 2. Si les 2 prétendants arrivent à faire les quêtes (si possible des quêtes d'exploration, et récolte de cadeaux pour prouver son amour et à la fin de tuer un élite).
Une fois les quêtes finis il faudrait acheter 2 anneaux (assez cher) que le prêtre pnj enchantera. Un message sera afficher sur le serveur pour chaque mariage.

Chaque époux recevra donc un anneau qui fera un effet assez intéressant : Pas un truc trop fort pour pas que tous le monde le fasse mais un item assez bien qui motive les gens à le faire.

Je propose pour les anneaux :
- anneau qui offre un TP a coté de son époux avec un CD plus ou moins long.
- un anneau qui redonne des HP a son époux et l'autre qui redonne de la mana.
- anneaux qui augmentent les caractéristiques des époux si ils sont à moins de 25M.

Que pensez vous de mon idée? (commentaire complet et constructifs si possible)
Avez vous une autre idée qui pourrait améliorer le projet?

Cordialement,
Shonen

ps : c'est codage assez facilement car ca existe sur d'autres jeux d'ou je prend mon exemple pour les anneaux.
Bonjour Shonen,

Pour ma part, je n'apprécie déjà pas l'idée de mariage IRL, alors si c'est pour la retrouver dans l'univers féérique de mon MMO préféré, non merci.

Mais ça pourrait plaire à certains joueurs RP sûrement (et afionados de mariage in game comme IRL).

Citation :
Publié par Nhéloise
La vie des joueurs de mmo ne tourne plus autours du mmo, c'est typiquement une feature de geek ou mmoiste lycéen / étudiant, c'est vain.
Heureusement que j'ai demandé du constructif. de plus ton commentaire n'a rien à voir avec ma question.
Tu penses que les couples qui jouent ensemble n'aimeraient pas avoir ça à leur disposition? ou même 2 joueurs qui sont souvent ensemble? ce serait un plus non négligeable.
Lightbulb
Marriage
Je pense que l'idée du marriage est une très bonne chose petit shonen. Si deux joueurs jouent très souvent sur le jeu ensemble, qu'ils évoluent ensemble, ils ont le droit d'avoir des spé en plus grace a cette union.
Mais il ne faut pas oublier les marriages homosexuels!
Pour avoir le skin costard et robe de marier il faut tu fasses la quête répétable qui donne des [pièces de mariage], tu dois la faire 450 fois et le pnj donneur de quête pop que quelques fois peut être en soirée il parait vers 18h mais attention il pop à différent endroits du monde!(nom: Mariagenerk), ensuite pour la quête tu dois looter du tissus sur des mob le droprate est de 0,2% (1% avec un spirit), enfin bref ...ouais sinon tu peux np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés