[rodeur] Arc de bénédiction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Bcp disent qu'ils ne donne 20% que sur les dommages de l'arc, d'autres qu'ils donne aussi un petit add aux skill (mais pas 20%).

A coté de cela bcp "rigolent"du petit "Déluge de flèches" qui lui donne un DPS fixe.

Or pdt très longtemps, les skills ne suffisent pas à éviter les coup blancs et même si en étant 38 les coups blancs deviennent très limités, j'ai tjs un moment qui me permet d'utiliser mon petit déluge.

Actuellement donc, il me donne 336-390 ttes les 18s... et comparé à ce stigma qui donne 20% de p.attack 1 min tte les 3 minutes, je me dis que le gain en dps du Déluge de flèches me parait largement supérieur.
Bah vep , moi je l'ai encore mon Deluge de flèche IV au 40
Citation :
Publié par Mygo
Bcp disent qu'ils ne donne 20% que sur les dommages de l'arc, d'autres qu'ils donne aussi un petit add aux skill (mais pas 20%).

A coté de cela bcp "rigolent"du petit "Déluge de flèches" qui lui donne un DPS fixe.

Or pdt très longtemps, les skills ne suffisent pas à éviter les coup blancs et même si en étant 38 les coups blancs deviennent très limités, j'ai tjs un moment qui me permet d'utiliser mon petit déluge.

Actuellement donc, il me donne 336-390 ttes les 18s... et comparé à ce stigma qui donne 20% de p.attack 1 min tte les 3 minutes, je me dis que le gain en dps du Déluge de flèches me parait largement supérieur.
Les skills incluent les dommages de l'arc, hein... Si t'as 200 de PA ca te fait 40 de degats en plus par coup sans compter les critiques. Si tu mets 10 coups a un mob ca te fait directement 400 de degats en plus et si on fait 2-3 critiques on peut arriver a 500-600degats de gagne au total
Citation :
Publié par Valii
4-5coup si un neuneu vient pas faire crash ta cage^^
Suis pas super convaincu de la cage, qui plus est en abyss :x
Après je l'ai pas personnellement testé donc à voir, c'est ptete sympa pour faire sauter un shield à un mage quand le sleep est pas up.
Pour l'avoir tester car sur le papier ca avait l'air ubber, en pratique, ca l'est carrément moins.

1sec pour poser un piège qui ne dure que 3sec, c'est limite ridicule, autant la Prise d'éther du sorcier est complètement fumé (dure pratiquement le double du temps, et se cast à distance), sans compter que notre frappe aérienne est lui aussi assez ridicule comparer à celui du sorcier qui se lance en mouvement (pas le notre), en faisant le double de dégâts, avec un finish aérien en prime... (bon ok, je me plante un peu de sujet mais bon...grrr need leurs sort aérien xD ).

Pour la bénédiction de l'arc, à défaut d'avoir autre chose, je l'ai aussi prise, même si le gain n'est pas significatif, il existe, les dégâts du rôdeur étant basé sur le burst, autant en profiter.

Pour Déluge de flèche, je suis assez d'accord avec Mygo, avec le cd de toute nos attaques, on passe souvent 20-30% de notre temps en coup blanc, donc sa présence apporte souvent un apport de burst qui se ressent souvent en pvp.
Arc de bénédiction : Complétement inutile. Boost ridicule comparé au mana que le skill demande et au cooldown.

Soufle de nature : 1) Equivalent à une ( très ) petite potion de vie en continue 2 ) Un bon rôdeur ne se laisse jamais toucher en PvE 3) Aucun impacte en PvP quand on se prend des grosses claques. Conclusion ) Inutile de gâché un slot de stigma pour ça.

Déluge de flèche : Skill DPS fixe cependant 15m de range .... et un bon rôdeur se laisse jamais approché de si près. Surtout contre des ELite. ( Impossible à utiliser en instances au risque de reveiller les cibles ) D'autant plus que :

Piège entravant : Piège paralysant. C'est un léger mieux comparé au root classique car l'adversaire de peut plus attaquer. A utilisé pendant les blanc ( à la place d'un déluge ) contre les mobs ou contre les clerc en PvP ( ce qui est très utile )
Citation :
Soufle de nature : 1) Equivalent à une ( très ) petite potion de vie en continue 2 ) Un bon rôdeur ne se laisse jamais toucher en PvE 3) Aucun impacte en PvP quand on se prend des grosses claques. Conclusion ) Inutile de gâché un slot de stigma pour ça.
Perso' jusqu'au 44 je l'a mis car quand tu farm tu perd toujours un peut de vie ne serais-ce que très peut du style : Attaque Range et CD pas up de l'esquive, le mob fin de vie et la flemme de bouger etc... Mais par contre je pensais sa fesais la regen mana en + de vie non? ><
Citation :
Publié par sramer²
Perso' jusqu'au 44 je l'a mis car quand tu farm tu perd toujours un peut de vie ne serais-ce que très peut du style : Attaque Range et CD pas up de l'esquive, le mob fin de vie et la flemme de bouger etc... Mais par contre je pensais sa fesais la regen mana en + de vie non? ><

Perso quand je farm mon problème vient surtout du mana, donc je vois pas bien l'intérêt non plus du souffle de la nature pour grind.

J'ai le piège d'entrave que j'utilise très rarement au final, à tort sans doute.
Citation :
Déluge de flèche : Skill DPS fixe cependant 15m de range .... et un bon rôdeur se laisse jamais approché de si près. Surtout contre des ELite.
mué, je vois pas le problème de se laisser approcher d'aussi près si tu veux optimiser ton dps t'est bien obliger a certain moment de réduire la distance de kit ( même avec le jumpshot) il suffit de faire attention a que ca n'arrive que lorsque focused évasion et up

je préfère de loin tuer un mob + vite que de sois disant roxé parce que le mob ma jamais approcher a moins de 20m

pour le reste je suis globalement d'accord meme si je crache pas sur BoB en pvp 20% c'est toujours ca de pris^^
Citation :
Publié par sramer²
Pour conclure on à un manque de Stigma utile jusqu'au 44/45
A non t'inquiète pas, même au level 50... regarde la tronche de nos 2 templates... des pièges, des buffs... bref des trucs chiants obligés pour avoir les hauts stigmas.
Piege entravant est tout simplement imba....
Et les clercs/aedes, faut le bon timming avec le silence/debuff heal 50%/mez & cage(ou trap debuff speed cast).
Citation :
Publié par Mygo
A non t'inquiète pas, même au level 50... regarde la tronche de nos 2 templates... des pièges, des buffs... bref des trucs chiants obligés pour avoir les hauts stigmas.
Sachant qu'il serait complétement idiot de se passer des stigmas sup, on se retrouve à 2 templates :

- Groupe

- Duel/solo

Voilà c'est tout. On a le choix de 2 stigmas et c'est très vite vu. Créativité passez votre chemin.
Citation :
Publié par Raegan
Voilà c'est tout. On a le choix de 2 stigmas et c'est très vite vu. Créativité passez votre chemin.
Il existe d'autres templates possible, se limiter aux deux lignes de base est très réducteur.

Les buffs sont essentiels pour le pvp solo et le burst. Pour moi il y a 2 philosophies dans l'approche du solo:
- faire des degats consistants sur la duree tout en essayant de contrer les options de l'adversaire
- faire un maximum de degats d'entree en essayant de ne pas laisser a l'ennemi l'option de reagir
Citation :
Publié par Falkien Saimz
Il existe d'autres templates possible, se limiter aux deux lignes de base est très réducteur.
Le caractère imba de la dernière stigma sup rend quand même assez relatif l'intêret de créer un build qui s'en passerait...

Je trouve juste les prérequis super limitateur, devoir lancer un souffle de la nature pour dps ... ça manque un peu de synergie

Citation :
Publié par cluedo
A toi d'être créatif, pour le moment je vise plutot un build hybride orienté sur le contrôle mais après chacun son truc
Ca dépend comment tu voies le pvp, abysse ou rift. Un spirit/sorcier passe tous ses cc en l'air et en a de plus utiles. En te passant des stigmas sup tu nerf tes chances de down un clerc par ex, mais c'est une autre vision du ranger.

Par contre un doute m'empart, pour flèche de rafale par ex, il faut bien avoir slot entaille + souffle comme aion armory le laisse entendre ou simplement une suffit ?
Citation :
Par contre un doute m'empart, pour flèche de rafale par ex, il faut bien avoir slot entaille + souffle comme aion armory le laisse entendre ou simplement une suffit ?
il faut bien les 2, d'ailleurs j'ai eu une bonne surprise la 1ere fois que je l'ai utilisé, je savais pas du tout qu'on pouvais l'utilisé en mouvement comme le snare
Citation :
Publié par lys / cosette
il faut bien les 2, d'ailleurs j'ai eu une bonne surprise la 1ere fois que je l'ai utilisé, je savais pas du tout qu'on pouvais l'utilisé en mouvement comme le snare
Ok

Faut croire que toutes les flèches dites "instantanée" sont lançables en mouvement contrairement aux 0 sec de cast
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés