Comment trouver LA classe qui me correspond?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir voila j'ai un gros souci je ne sait pas comment trouver LA classe qui me correspond.J'aimerais trouver La bonne classe dont je ne me lasse pas et au bout du lv 15 reroll.Votre mission si vous l'accepter m'aider a trouver La bonne classe ! Ok je sort ==>
Citation :
Publié par Akkh
Bah justement je ne sait pas...
Ta couleur préférée est le bleu, ton plat préféré la choucroute, ta musique préféré est la dernière musique des Tokyo Hotel, ect...
...
On peut pas choisir tes gouts et ce que tu aime à ta place, et on ne peut même pas te diriger vers une classe vu que tu n'as aucune idée de ce que tu aime... :/.
Renseigne toi déjà sur les différents gameplay des classes ainsi que le background des asmos et des elyos, ça t'aidera déjà.

Après si t'hésites encore entre 2, voir 3 classes, le tout sera de les tester IG.
Vas-y par palier :

- Des classes que tu n'aimes pas à écarter.

- Tu es plus solo ou groupe?

- Première ligne (cac) ou arrière (ranged)?

- Support ou guerrier?

- PvE ou PvP?
Citation :
Publié par Mygo
Vas-y par palier :

- Support ou guerrier?

- PvE ou PvP?
Ouais, c'est une très bonne méthode ça.
Mais si il se renseigne pas un minimum sur les classes avant, il ne sera pas laquelle est utile en groupe ou en pvp par exemple.
nan mais d'habitude ya que les reponse sur jol qui sont a chié... Mais la c'est le comble. Tu donne pas d'indication sur ce que tu aime joué tu te contente de dire trouvé moi ma classe, tu veux pas que jte monte ton perso lvl 50 non plus??

"J'aime beaucoup le rodeur mais bon je c'est pas trop et si je le fait Elyséen ou Amsodien."

on en a quelque chose a foutre de la faction??? tu depasse le stade de la connerie la!

Je pense qu'une corde t'aiderai beaucoup a resoudre ton probleme.
Citation :
Publié par Spikd
nan mais d'habitude ya que les reponse sur jol qui sont a chié... Mais la c'est le comble. Tu donne pas d'indication sur ce que tu aime joué tu te contente de dire trouvé moi ma classe, tu veux pas que jte monte ton perso lvl 50 non plus??

"J'aime beaucoup le rodeur mais bon je c'est pas trop et si je le fait Elyséen ou Amsodien."

on en a quelque chose a foutre de la faction??? tu depasse le stade de la connerie la!

Citation :
Publié par Spikd
ya que les reponse sur jol qui sont a chié...
Tu vient de confirmer ta regle apparement.
Citation :
Publié par Mygo
Vas-y par palier :

- Support ou guerrier?
- PvE ou PvP?
Aucune, je n'ai joué qu'une seule depuis que j'ai pu test la Kr.
Plus solo, parce que je trouve jamais de groupe, et j'suis un casual.
Arrière.
Les 2.
PvE pour commencer, mais j'aimerai PvP comme un dieu, avec des techniques ancestrales.

Tu as quoi pour moi ?
Citation :
Publié par Litz
Arrière.
Les 2.
PvE pour commencer, mais j'aimerai PvP comme un dieu, avec des techniques ancestrales.

Tu as quoi pour moi ?
Un sorcier serait bien ^^
Vas-y par palier :

- Support ou guerrier?

- PvE ou PvP?
-Sorcier,Spiritualiste.

-Je joue plus en solo

-Un dps

-Plus en arrière

-PvPvE

Voila pour moi
Citation :
Publié par Akkh
-Sorcier,Spiritualiste.

-Je joue plus en solo

-Un dps

-Plus en arrière

-PvPvE

Voila pour moi
Pas dur là... rôdeur vu que c'est le seul dps ranged en dehors des mages et que tu écartes les mages ^^

Citation :
Publié par Litz
Arrière.
Les 2.

Tu as quoi pour moi ?
Sorcier/Spirit/Rôdeur
Citation :
Publié par Mygo
Pas dur là... rôdeur vu que c'est le seul dps ranged en dehors des mages et que tu écartes les mages ^^
Merci je vais aussi testé sa demain
Vous pouvez clore se topic a moin que quelqun a quelque chose a rajouté.
Citation :
Publié par Akkh
Merci je vais aussi testé sa demain
Vous pouvez clore se topic a moin que quelqun a quelque chose a rajouté.
Bah tu nous dira si la classe te plaît au final.
Ne soit pas étonner que la tranche de lvl 10 a 19 soit longue et pénible

Au lvl10 tu n'as que 2 compétences à l'arc puis tu n'as rien de fameux jusqu'au lvl19 ou la avec le stunnig shot sa devient bien mieux

C'est au lvl25 que tu récupères un panel de sort plus fun à jouer avec le combo de stunnig shot etc

Voila un pti guide qui t'en dira plus
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015370
Moi aussi j'ai longtemps hésiter entre 2 classes.
J'avais deja monté une de chaque au moins au level 12.
Ok c'est pas significatif mais ça te donne accès au premier groupe pour les quêtes.
Et finalement, sans pouvoir être le plus expert des kktd ou nolife dps, j'ai opté pour le clerc.

Finalement j'ai bien aidé les gens à quêter et en groupe cela reste plus agréable.

Et une fois que mon Clerc sera au top, je me mettrais à monter un rodeur qui sera bien 'nourrir' en stuff, popo et en petits plats ^^
Citation :
Publié par Spikd

En même temps si sa question t'énerve tant que ça perds pas 5 minutes supplémentaires de ton temps qui a l'air si précieux à répondre des conneries et tais toi.

Sérieux, je pense qu'un gros câlin de ta maman et une journée dehors résoudront TON problème.

Pour répondre à la question posée par l'OP je pense que tu devrais, comme te l'ont conseillé d'autres personnes avant moi, chercher des informations sur les différentes classes du jeu et voir ce qui te correspond le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés