Statue d'Ougah

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami nous nous sommes fait la même réflexion aujourd'hui. Une statue d'ougah au territoire des porcos, devant l'atelier bijoutier; ayant fait le dragon cochon un nombre incalculable de fois, je ne l'avais jamais remarqué avant aujourd'hui! Est-elle ici depuis longtemps?
L'Ougah est vénéré par les porcos, tout simplement.

Je l'ai su en lisant la descrip de l'Ougalurette

Citation :
Cette coiffe n'est autre qu'une partie de la tête d'Ougah, très grande divinité vénérée par les Porcos. Rembourrée avec du tissu, des plumes et de la laine, cette coiffe peut être portée par n'importe qui, à condition d'en supporter l'odeur et le poids."
EDIT : Rola, j'ai oublié de taper le début de mon message

Oui elle y est depuis longtemps, ...
Message supprimé par son auteur.
Elle date depuis que je joue. Enfin depuis que j'ai tapé du porcos, vu que je m'étais fait la remarque que c'était l'ancien avatar de Lichen bien avant l'implantation du boss.

Donc ancien !
Quelqu'un saurait d'où vient ce délire de l'ougah et de sa tronche en faite?

Car vu que Lichen l'avait en avatar avant, c'était surment un délire entres eux?

(Ou bien tout simplement rapport au faite Ougah => champignon , Lichen => catégorie de champignon)

ça n'émpeche que , je donnerai beaucoup pour un clin d'oeil à Wow sur frigost avec un boss du genre

"Le Roi Liche Haine"
Les joueurs de mauvaise foi diront qu'il s'agit d'un clin d'œil a certains membres d'une guilde de Jiva qui aurait payé un week-end dans un chalet à certains daives.

En ce qui concerne la statue de l'ougah le fichier dans le dossier Dofus existe depuis très très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés