Mais pourquoi donc toutes les zones sont-elles alignées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

M'étant mis à l'héroïque il y a peu de temps, je ne suis pas hl. Et pourtant, jusqu'à cela quelques jours, je jouissais de zone neutres bien appréciables pour xp. Cependant, ces zones sont passées toutes alignées il y a environ une semaine de cela, me cantonnant à chain le donjon boftou ou faire des kanis, lesquels sont rarement neutres. Et c'est là qu'intervient ma question : pourquoi toutes les zones sont-elles devenues alignées et y a-t-il un moyen de contrer cette expansion ?
Parce que des [Modéré par goyard : des gens ] aligne les zones pour buter les neutres qui y pexent/dropent.

Le seul moyen : Peter les prismes avec des mules, mais souvent il faut poser un prisme pour en détruire un autre.

@Galjine : Non aucun rapport avec moi, je ne suis pas taye ni naye, mais pongo/taynere.

Je suis profondément blessé par ton insulte
elle sont toute aligné depuis bien longtemps et cela tu ne pourra pas le changer car 70% du serveur n'est la que pour PvP. La plus part du temps c'est du PvP ali Vs neutre et donc il faut que les zone soit aligné pour que les ali ne prennent aucun risque avec le chevalier qui pourrait rejoindre en zone neutre.

Cela explique l'alignement de toute les zones du jeu.

Owned taye tu faisais pas la mule a kik des bibis avec naye ton sadidas (si c'est bien le même taye que je connais bien entendu )

Edit: je te présente mes plus plate excuse dans ce cas.
Votre réponse me satisfait moyennement étant donné que je connais le contexte du serveur et son orientation PVP (j'ai même fait partie de la bibi's, ça claque trop sur un CV ça ^^). Ce dont je parle est l'alignement soudain de plusieurs zones en un jour alors que celles-ci avaient été neutres durant au moins deux semaines.
Citation :
Publié par Taynere
Parce que des [gens] aligne les zones pour buter les neutres qui y pexent/dropent.

Le seul moyen : Peter les prismes avec des mules, mais souvent il faut poser un prisme pour en détruire un autre.

@Galjine : Non aucun rapport avec moi, je ne suis pas taye ni naye, mais pongo/taynere.

Je suis profondément blessé par ton insulte
y'a pas que Bibiss qui ali les zones, merci.

Sinon, des personnes alignent ces zones pour pouvoir agresser sans se prendre un chevalier.
Il suffit que des Pk aient trouver une victime a un endroit et voulant la tuer ils alignent les zones dont il ont besoin pour pouvoir tuer cette personne Tu veut parler du village/campement des bwork je suppose ? C'est sur il y a beaucoup de monde qui pex la bas donc les Pk sont attiré par les personnes qui xp.
Citation :
Publié par Kalle-GanYop
y'a pas que Bibiss qui ali les zones, merci.

Sinon, des personnes alignent ces zones pour pouvoir agresser sans se prendre un chevalier.
J'ai juste donné un exemple

Pour l'alignement soudain, ils ont sûrement vue un HL neutre et paf la zone.
Citation :
Publié par Daarky <3
Pourquoi tu ne comprends pas le but du serveur héroïque ? Seriously
Bah... C'est pas tellement un but ça, plutôt une occupation. Ou alors un but d'embêter du monde =D

Qu'un ange agresse un démon, ou vice versa, ou encore faire du 8V1 ( et ça franchement, c'est moche ^^) ça passe, mais aller aligner une zone pour agresser un neutre... C'est très moche. Encore tu te taperais le chevalier, ça serait normal, mais non, même pas :/
Je vois pas en quoi on pourrait pas agro les neutre sérieusement. Ils veulent pas agro ok, mais on devrait se priver d'agro le 3/4 du serveur parce qu'ils sont neutre?
Mais ce serait si simple de jouer sur ce serveur si on ne pouvait pas agro les neutre. Allez hop tout le monde passe neutre et le serveur hardcore devient un serveur pvm bisounours. Non, mais oh, c'est un serveur hardcore ou un serveur pour xp tranquille?
Citation :
Publié par Tunaab §§
Bah... C'est pas tellement un but ça, plutôt une occupation. Ou alors un but d'embêter du monde =D

Qu'un ange agresse un démon, ou vice versa, ou encore faire du 8V1 ( et ça franchement, c'est moche ^^) ça passe, mais aller aligner une zone pour agresser un neutre... C'est très moche. Encore tu te taperais le chevalier, ça serait normal, mais non, même pas :/
Je me demande bien qu'est ce que t'es venu chercher sur ce serveur,si t'accepte pas toutes ces choses retourne sur un serveur Classique.
Citation :
Publié par His0kaH
Je me demande bien qu'est ce que t'es venu chercher sur ce serveur,si t'accepte pas toutes ces choses retourne sur un serveur Classique.
Le challenge de pouvoir monter le plus haut possible ^^Mais en respectant des règles d'honneur, j'aime pas le pvp multi ^^
Je suis venu sur ce serveur pour PVP...

Mais j'ai pas envie de faire un osa 21 Bouftou/Crapaud pour buter un neutre lvl 4 en 8 vs 1...

Donc je dois progresser en lvl...

Zut alors toutes les zones sont alignées il reste.... le donjon des Bouftous.

Et là, y'a 3 possibilités :

Multi-compteur : LOL je solo dj bouf avec ma team j'ai pas besoin de toi ptit noob

Mono-compteur : Mes amis IRL/IG ou ma guilde m'aident, ils sont de confiance.
Je dois juste attendre qu'ils soient dispo.

Mono-compteur² : Je peux compter sur personne, je dois trouver un groupe qui lancera le BR. Mission impossible 4.

Tout ça pour dire que progresser à BL en mono-compte est dur. Donc ce qui sont comme moi ne peuvent pas PVP.

EDIT : Ca me convient... juste lourd, je sais que c'est possible mais difficile sans quelqu'un de confiance.
C'est sur qu'avoir 20 comptes, ça aide.
Citation :
Publié par My-Oki
Donc arrête le serveur si sa te convient pas :/
Des gens réussissent quand même avec ces règles donc c'est que c'est faisable.
Je tiens juste a réagir.
En fait les gens qui réussissent sont pour la plupart arriver en début de serveur ou utilise des abus de fail (mule chek et mule kik,prisme pour pvp)
Il ne dois pas y avoir beaucoup de personne a avoir réussi sans ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés