Mais pourquoi donc toutes les zones sont-elles alignées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taynere
Zut alors toutes les zones sont alignées il reste....
... à utiliser une mule pour surveiller la map.

Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Et donc a utiliser une fail du gameplay et d'abo un compte de plus et de perdre tous le plaisirs du serveur
Au contraire, sans mule on ne va pas bien loin et on ne peut pas profiter du serveur.
Citation :
Publié par Teelid
... à utiliser une mule pour surveiller la map.
Et donc a utiliser une fail du gameplay et d'abo un compte de plus et de perdre tous le plaisirs du serveur
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée ]
Je ne le cache pas
Mais casimment tous le monde fait ca.
Ne pas le faire c'est comme si tu partais en guerre Avec un couteau alors que l'ennemi a des fusils d'assaut
Bon ok si c'est Chuck Norris l'as c'est tous a fait équitable et même déséquilibrés si les autres n'ont pas de bombe nucléaire
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Bon ok si c'est Chuck Norris l'as c'est tous a fait équitable et même déséquilibrés si les autres n'ont pas de bombe nucléaire
LOOOOL
Si non, en effet pour proteger ses arrières il faut une mule, abo un nouveau compte toussa, c'est n'importe quoi.
Le but du serveur est de monter le plus haut possible sans mourir, pas de jouer au ninja avec des boulets de pk...
Citation :
Publié par Shanx

Le but du serveur est de monter le plus haut possible sans mourir, pas de jouer au ninja avec des boulets de pk...
Ce serveur est fait pour le pvp, sans pvp aucun intérêt d'y jouer.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Je tiens juste a réagir.
En fait les gens qui réussissent sont pour la plupart arriver en début de serveur ou utilise des abus de fail (mule chek et mule kik,prisme pour pvp)
Il ne dois pas y avoir beaucoup de personne a avoir réussi sans ca
Oui mais osef, je viens de remonter lvl 13x en environ une semaine, là tu va me dire que j'étais déjà sur le serveur, c'est vrai, mais avec 300 000k en banque tu vas pas loin. C'est franchement possible d'intégrer le serveur maintenant et de remonter, c'est seulement plus difficile (les kamas m'ont simplement permit d'avoir le stuff exp plus rapidement, donc en théorie up 13x en moins d'un mois est largement faisable pour un nouveau venu seul sur le serveur héroïque).

EDIT: J'ai exp solo.. (bon aller j'avoue, je me suis fait muler 4 lvls, mais ça revient au même en ajoutant disons une heure d'exp)
Citation :
Publié par RawRee
Oui mais osef, je viens de remonter lvl 13x en environ une semaine, là tu va me dire que j'étais déjà sur le serveur, c'est vrai, mais avec 300 000k en banque tu vas pas loin. C'est franchement possible d'intégrer le serveur maintenant et de remonter, c'est seulement plus difficile (les kamas m'ont simplement permit d'avoir le stuff exp plus rapidement, donc en théorie up 13x en moins d'un mois est largement faisable pour un nouveau venu seul sur le serveur héroïque).
Le lvl ici c'est rien monter 130 en 1semaines c'est ''normal'' pour des joueurs qui ont les moyens de se faire muler Mais quand tu arrives sur le serveur sans rien ni personnes excuse moi mais c'est un peu plus dur.
Totalement Hors sujet.

Un serveur PvP, laisse moi rire. Tous le monde level 1 qui s'entretue autour d'astrub ?
Ce qui veut dire que les monstres ne servent a rien, et donc qu'il faut les enlever ?

Si tu ne veut faire que du PvP tu a dofus aréna qui a été crée pour ça. Le serveur héroïque n'est pas du tous un serveur basé sur le PvP mais plutôt sur un équilibre des deux. Le PvP a ravagé complètement le serveur car presque plus personne n'est la pour relever le challenge en Pvm mais bien pour faire du PvP.

Sans le Pvm tu ne peut rien faire, et ça tous le monde doit le savoir sauf si tu a un cerveau mono-neurone qui ne pense qu'au PvP. J'attend avec impatience la version 2.0 avec les dites améliorations prévue pour le serveur héroïque et surtout celle qui te donne le droit soit de prendre le stuff de ta victime soit de prendre simplement l'xp.(j'ai pas bien compris sur ce point, quand tu tue une personne pour sont stuff il reviens au level 1 où il reste au même level mais unstuff ?)

Après pour ce qui est du Pl ou non c'est suivant ces connaissances et ces moyen sur le serveur et surtout suivant ces AMIS. (cf: éthylotest)
Euh c'est pourtant simple à comprendre je crois.

Soit tu décides de prendre le stuff (équipements, ressources et tout le tralala), soit tu prends l'xp et comme à la façon des objets non échangeable en ce moment ben tout le stuff va en banque.

Ce que je me demande c'est, si on est en groupe dans l'agro qui va décider et à quel moment il va le décider.
Hein? vous êtes sérieux? On va vraiment avoir droit à un "la bourse ou la vie" ?

Je suis totalement contre, parce que c'est illogique et que ce serait la source d'abus.
Citation :
Publié par Colossus :)
Euh c'est pourtant simple à comprendre je crois.

Soit tu décides de prendre le stuff (équipements, ressources et tout le tralala), soit tu prends l'xp et comme à la façon des objets non échangeable en ce moment ben tout le stuff va en banque.

Ce que je me demande c'est, si on est en groupe dans l'agro qui va décider et à quel moment il va le décider.
L'agresseur je pense.
Citation :
Publié par RawRee
Hein? vous êtes sérieux? On va vraiment avoir droit à un "la bourse ou la vie" ?

Je suis totalement contre, parce que c'est illogique et que ce serait la source d'abus.
Totalement d'accord si un gars veut plus jouer ce serveur après une mort car il perd trop...Bah qu'il ne vient plus tous le monde en sera ravi!
Ce système est vraiment nul.

Edit pour colo: Oui mais quand tu viens sur ce serveur et que tu atteind le lvl de la pano meulou comme tu dit,bah quand tu fait du pvp tu acceptes la possibilités de perdre tous ce que tu as...
Et perso si ce truc sort un jour je prend les stuff car sur ce serveur c'est ce qui prend le plus de temps a faire l'xp est tellement rapide,parcontre sur des Thl ce système peut-être vraiment a chier choisir entre 400Million d'xp et du très bon stuff(style Tutu,pourpre,item relou) c'est dur...
Vous dites ca, mais le gars qui vous agro et qui décide de prendre votre stuff. Si vous avez déjà ce qu'il faut pour recraft en banque vous allez etre content. Et si il décide de prendre votre xp et que vous avez votre seule et unique pano meulou sur vous ou truc du genre vous serez content je crois.

Au lieu de critiquer avant même la sortie, attendez d'essayer...
Citation :
Publié par Lounite
Ce serveur est fait pour le pvp, sans pvp aucun intérêt d'y jouer.
HAHAHA J'ai bien ris !!!

Encore un kiki qui a rien compris au jeu, et encore moins à ce serveur. Sans PvM tu peux pas PvP, alors que sans PvP tu peux très bien PvM. Sa se résume à ça, et sa remballe tous tes arguments (même si y en a pas).
Si personne ne faisait de PvM il y aurait pas de stuff, mais bien enttendu étant donner que tu es un gros noob qui te contente de prendre les stuffs des autre avec ton petit osa lvl 21 (quel originalité ) tu ne sais même pas d'où proviennent ces stuff. Alors je t'explique, au faite il faut tuer des monstres, prendre leurs stuffs et/ou leurs ressources et tu vas crafter d'autres items avec.

Bon avec tout ça, le truc est qu'on peut pas xp à moins d'avoir de vrais potes irl (pas noob et rapide pour rejoindre vite en cas d'agro) pour pouvoir aller xp et se deffendre en cas d'agro, et encore même avec ça c'est pas évident... du tout.
Citation :
Publié par Shanx
HAHAHA J'ai bien ris !!!

Encore un kiki qui a rien compris au jeu, et encore moins à ce serveur.
Tu te décris bien et oui le serveur est un serveur PvP.

On est obligé de PvM car pour moi le x3 ce n'est pas assez pour monter vite un assez bon level et faire du pvp digne de ce nom.
Citation :
Publié par Shanx
Sans PvM tu peux pas PvP, alors que sans PvP tu peux très bien PvM.
On peut faire du PvP unstuff
Citation :
Publié par Shanx
HAHAHA J'ai bien ris !!!

Encore un kiki qui a rien compris au jeu, et encore moins à ce serveur.
Ah ba je suis un kiki aussi alors.
C'est évident qu'il faut PvM mais l'idée principale et que le PvP est essentiel pour jouer tranquillement (se préparer un stuff de rechange) et évoluer vite.
Les guildes qui font que du PvM n'existe pas ou sont profondément enfoui dans un oubli intersidéral.

Citation :
Publié par Shanx
Bon avec tout ça, le truc est qu'on peut pas xp à moins d'avoir de vrais potes irl (pas noob et rapide pour rejoindre vite en cas d'agro) pour pouvoir aller xp et se deffendre en cas d'agro, et encore même avec ça c'est pas évident... du tout.
Fake.
Citation :
Publié par ChatMellow
Les guildes qui font que du PvM n'existe pas ou sont profondément enfoui dans un oubli intersidéral.
Hahaha, j'ai ris aussi. Désolé mais les guilde purement Pvm existe belle et bien et si tu est aussi aveugle pour ne pas les voir c'est que tu a un gros problème(j'ai envie de dire temps mieux pour eux qu'ils soient enfoui dans un oubli intersidéral, ça leurs évite de se faire tuer tous les quatre matin).
Il sont quasiment tous >150 et pourtant ils ne font jamais de PvP (a si seulement quand ils se font agresser). Donc arrêter de dire que le PvP est obligatoire sur ce serveur qui n'a rien de purement PvP, les panoplies c'est pas ce qui manque quand tu fait du PvM, c'est même plus rapide de craft que de volé les stuff a quelqu'un.

Edit : Qui a dit que les sertuen étaient les seuls a Pvm, tu a aussi les AoD, les Gaia (d'accord ils font du PvP, mais pas excessif), les copains d'abord, les chevaliers de la table ronde et j'en passe plein d'autre. (celle cité au dessus sont des guilde avec des personnages >150 qui joue régulièrement)
Les guildes pvm existent bel et bien (qui a dit Sertuen Heren?).

Cela dit, il est vrai que le pvp est une énorme partie du serveur, parce que n'importe qui qui veut aller faire du pvm doit prendre des précautions pour échapper au pvp.

EDIT: C'était juste un exemple, j'ai jamais dit qu'ils étaient les seuls. Par contre, je dirais que Gaia est un mauvais exemple.
Citation :
Publié par Galjine
Hahaha, j'ai ris aussi. Désolé mais les guilde purement Pvm existe belle et bien et si tu est aussi aveugle pour ne pas les voir c'est que tu a un gros problème(j'ai envie de dire temps mieux pour eux qu'ils soient enfoui dans un oubli intersidéral, ça leurs évite de se faire tuer tous les quatre matin).
Il sont quasiment tous >150 et pourtant ils ne font jamais de PvP (a si seulement quand ils se font agresser). Donc arrêter de dire que le PvP est obligatoire sur ce serveur qui n'a rien de purement PvP, les panoplies c'est pas ce qui manque quand tu fait du PvM, c'est même plus rapide de craft que de volé les stuff a quelqu'un.
Je suis désolé de te contredire sans faire un vieux trooll moisi comme le tien, mais le pvp facilite largement l'avancé sur ce serveur.
J'étais exclusivement PvM avec mon perso et mes amis qui faisaient beaucoup de pvp avait une plus grande facilité à se stuff et à monter de level.
Ils étaient par contre beaucoup plus soumis au yoyo perpétuel du wipe/rush.

Bref je maintiens donc que le serveur est à la base PvP et que le PvP permets d'avancé plus facilement même si au final il n'est pas obligatoire (j'en suis l'exemple sachant que j'ai pris du plaisir à jouer sans avoir fait de PvP ou presque pas).
J'espère que tu ne crois décemment pas ton dernier argument car il est un peu ridicule (n'essaye pas de sortir un théorie bancale car à l'esprit j'ai un exemple fort frappant d'un membre d'une des guildes cités plus bas).
C'est assez drôle de vous voir vous proclamer grands défenseurs du PvP. Mais le PvP, ce n'est pas du 8 vs 1, enfin pas dans les règles. Si vous aimiez réellement PvP, vous ne vous serviriez que d'un seul compte et n'agresseriez qu'une seule personne de votre niveau. Parce que je ne vois pas où sont mes chances quand du haut de mon lvl 79 durement acquis en PvM solo, je me fait aggro par 5 lvl 100 et leur jolie mule niveau 1. C'est rageant quand tu vois qu'ils sont sous-stuff et totalement un-skilled. Non mais me faire finir par un Iop feu lvl 1xx 8 PA 4 PM avec une cape hote ! Alors que j'ai galèré a crafter God Rod et compagnie.

Bref, l'argument du serveur PvP est totalement inexistant, jusqu'à ce qu'il y ait du vrai PvP. Parce qu'aligner la zone au moment où on sort de combat, c'est vraiment très lâche aussi. (Ca ne m'empêche pas de faire preuve de fair-play lorsque je me fait aggresser).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés