Mais pourquoi donc toutes les zones sont-elles alignées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tl-Narh
Ne nous voilons pas la face les amis, le SH ne changera jamais suffisamment pour que l'on puisse dire de lui que tout ce que nous voulions y est, et il y a des tonnes de raisons...
-On peut dire de façon à peu prés sûre que les Joliens se rendent bien compte des problèmes du SH (grâce notamment aux multiples idées échangées qui nous font prendre conscience très vite des problèmes de ce serveur).Cependant, quel pourcentage, sur un serveur tel que le serveur héroïque , y a-t-il de JOLiens?
-Ankama nous a déjà affirmé qu'ils ne pouvaient lutter contre le multicompte (et ce n'est pas forcément pour l'argent, détrompez vous).En effet et on peut les comprendre, comment empêcher deux frères de jouer ou une personne d'utiliser deux ordis?
-Dofus est un jeu ou en général beaucoup de joueurs ont moins de 12 ans.Vous allez me dire quel rapport, pour certains...Bah beaucoup de joueurs relativement jeunes (ici très jeunes) sont ce qu'on appelle des kikoolols et s'éclatent sur un serveur incomplet comme celui ci avec leurs 7 mules et leurs chères failles.

En gros, trop peu de joueurs souhaitent réellement une amélioration du serveur héroïque et même ankama se voit limité dans ses mouvements par des moyens techniques insuffisants.Vous l'aurez compris, personnellement je n'ai aucun espoir pour la suite (mais j'ai toujours été pessimiste )

Commencer par passer le serveur héroique en monocompte serait déja une utopie ...
Citation :
Publié par Lounite
Commencer par passer le serveur héroique en monocompte serait déja une utopie ...
Ou bien équilibrer les agressions, comme le système d'équilibrage au gain de points d'honneur, on aurait un équilibrage des agro.

Je m'éxplique, si X est lvl 100, il ne peut pas agresser A qui est lvl 20, par contre A peut le faire.
Si X agresse B lvl 80, alors A pourra rejoindre B, mais pas X.

Enfin vous avez dû comprendre, on ne peut pas rejoindre le groupe trop haut lvl, comme ça on aura des combats équilibrés, et non pas des parties d'abattage.
Bof, je verrais plus un systeme comme ca, mais un peu modifier;

A= level 20
B= level 80
C= level 120

A ne pourrait pas agro B ni C. Par contre B pourrait agro A et C. Et C pourrait faire de même. A pourrait rejoindre une agro entre B et C par contre.

Ca enlèverait pas mal le probleme des mules à kick . Mon exemple faut le prendre à la légère hein, je veux dire par la qu'une team de 140 pour facilement agro un 200. Ce serait plutot compliquer à mettre en place, mais simple pour enlever le systeme des mules à kick
Citation :
Publié par Shanx
Je m'éxplique, si X est lvl 100, il ne peut pas agresser A qui est lvl 20, par contre A peut le faire.
LAUL, c'est limite encourager l'utilisation des mules à kik. Les "abatages" ou est le probléme ? on est sur un serveur ou le plus fourbe gagne et non pas le plus courageux, si c'est fait "dans les régles" je ne vois pas ou est le probléme.
Je viens aussi ajouté ma pierre à l'édifice, en effet je suis dans le même cas que Taynere. Je joue mono-compte ne pouvant en abonné qu'un à la fois. Je joue donc sans mule essayant d'atteindre un lvl potable afin de pouvoir PvP autrement que les PK lvl 21 osa full bouf à bonta ou porte d'astrub. Cependant il est presque impossible d'xp, Les zones d'xp BL ne sont jamais neutre, ma guilde rarement disponible ainsi que mes amis.
Resultat, une progression casi-nul, et par consequent aucun interet à jouer puisque l'on ne peut :
-Ni xp
-Ni PvP
Et je parle pour moi mais le reste ne m'interesse pas...
C'est vrai qu'on va me répondre que certains y sont arrivé, mais... tout les HL ou THL ont tous déjà utilisé une mule quelle qu'elle soit, ou on commencé dès le débutdu serveur alors que le PvP n'était encore pas devellopé.
Ou sinon, un truc très simple : impossible d'aggro un neutre si on a un point de déshonneur.

Bizarrement, tous les PK's de ce serveur vont sentir de toutes petites et délicates boules pousser dans leur pantalon, ou bien arrêter de jouer.

Conséquences autres : un noob te fait chier, t'insulte, (ou toute autre raison compréhensible) : tu lui règles son compte, et pis voila tu te sens mieux. Par contre, tout acte a des conséquences : tu dois maintenant racheter ton acte auprès de ta fratrie en menant un combat équilibré contre quelqu'un qui pourra te shooter.

Honnêtement les gars, combien de combat(s) honorant(s) (pourquoi je met un 'S' moi xD) vous avez vu sur ce serveur ? Voilà la réponse à la mauvaise ambiance du serveur.
Je ne vois pas de qui tu parles...

J'aurais plutôt était pour :
Une rehausse du chevalier à BL.
Une modification du système des prismes.
Des miliciens qui agressent les déshonorés de leur Cité

Edit en bas :
Citation :
Publié par Nino VS Rage
Ou sinon, un truc très simple : impossible d'aggro un neutre si on a un point de déshonneur.
Bizarrement, tous les PK's de ce serveur vont sentir de toutes petites et délicates boules pousser dans leur pantalon, ou bien arrêter de jouer.
[...]
Honnêtement les gars, combien de combat(s) honorant(s) (pourquoi je met un 'S' moi xD) vous avez vu sur ce serveur ? Voilà la réponse à la mauvaise ambiance du serveur.
Sinon Hello Kitty Online c'est pas mal dans le même genre, il parait.
Citation :
Publié par Nino VS Rage
Je ne tomberais pas dans la réponse facile comme le posteur précédent () mais il faut dire qu'il a pas tort : ca n'a jamais été clairement annoncé que les combats devaient être loyaux, honorants ou je ne sais quoi de valorisant. Le but est de tuer, par tous les moyens, point.

Le problème, qui est ailleurs que sur ce thread , provient de la mentalité et des abus de "failles" du gameplay, inadapté à un tel serveur.
Citation :
Publié par Nino VS Rage
J'en ai fait pas mal... à BL mais j'en ai quand même fait

On notera que la population de Cra a augmenté de 12%

Sinon les 1 VS 1, c'est bizarre, le gars t'insulte plus que quand tu le multi.

D'ailleurs j'ai tué Bousi qui était lvl 12X 18

On notera que Bibiss viens de 1 VS 1 mon pote no fake sans mule apparement ! (Y'avais que 101 lvl de difference )
Citation :
Publié par Taynere
J'en ai fait pas mal... à BL mais j'en ai quand même fait
Ouais idem. C'est vrai que j'ai répondu un peu rapidement au dessus mais des combats de gentlemen ça existe, j'en ai moi même fait :

J'ai comme souvenir des sanglantes agressions entre mules à Grobe entre les Mush, les Mads ou d'autres teams du même genre. Des combats très compliqués d'ailleurs puisque le friendly fire était très fréquent ... qui s'accompagnaient de bonnes séances de rigolade sur ts " Putain mais c'est ma mule ffs ! Tout le trajet à refaire ... "

Btw, c'est encore une preuve que l'osa invoc est über cheaté : En agro 1v1 de lvl 1 l'osa est trop IMBA ! Paye ton kiting à coup de tofu hyper chiants. Je peux te dire que quand t'avais ta mule panda tu flippais devant une mule osa.

Bon pour être sérieux 2 mins. Les combats équilibrés HL sont marginales, parce que ce sont des erreurs, je m'explique : Quand tu pars tuer des gens tu évalues la force en face et en conséquence, tu réunis une team pour les tuer. Tu pars toujours avec plus fort, c'est évident, tu maximises ton pourcentage de réussite puisque les enjeux sont grands. L'agro équilibrée revient donc à mauvaise évaluation des forces en face ou/et à un problème organisationnel (deco, afk, lag pour rejoindre le combat, agro de mobs et j'en passe)
C'est pas une question de couilles ou quoi que ce soit, quand sur la table de jeu tu as 5 perso lvl 180 stuffés qui représentent une quantité énorme de temps tu ne t'amuses pas à jouer les braves.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Je ne tomberais pas dans la réponse facile comme le posteur précédent () mais il faut dire qu'il a pas tort : ca n'a jamais été clairement annoncé que les combats devaient être loyaux, honorants ou je ne sais quoi de valorisant. Le but est de tuer, par tous les moyens, point.

Le problème, qui est ailleurs que sur ce thread , provient de la mentalité et des abus de "failles" du gameplay, inadapté à un tel serveur.
Je t'achète un dico ou tu trouves la définition de "Héros" tout seul ?

Si on voulait faire un serveur ou le kikoolol prône en maitre, fallait l'appeler Serveur Héroïque, franchement je serais pas venu.

Là, je m'attendais à mieux franchement. Je penserais que les dev's auraient compris que passer sa vie à se cacher, c'est pas vraiment intéressant, voire même franchement pète couille.

Et pour les trooleurs et autres attardés qui sont content de foutre le bordel ici et de ne rien faire avancer : "gogo pex dofus omfg salle naab T pa lvl 2oo olol" (C'était assez ressemblant ?)
Citation :
Publié par Nino VS Rage
Je t'achète un dico ou tu trouves la définition de "Héros" tout seul ?

Si on voulait faire un serveur ou le kikoolol prône en maitre, fallait l'appeler Serveur Héroïque, franchement je serais pas venu.

Là, je m'attendais à mieux franchement. Je penserais que les dev's auraient compris que passer sa vie à se cacher, c'est pas vraiment intéressant, voire même franchement pète couille.

Et pour les trooleurs et autres attardés qui sont content de foutre le bordel ici et de ne rien faire avancer : "gogo pex dofus omfg salle naab T pa lvl 2oo olol" (C'était assez ressemblant ?)
Le trolleur ici, c'est toi.
Tu es déçu, c'est dommage, mais ce n'est pas une raison pour venir cracher ton venin ici (et ce n'est pas parce que ta petite personne n'aime pas que le reste de la communauté n'aime pas non plus).
Après c'est sûr, il y a des erreurs dans le game play du serveur, mais plutôt que de troller, propose des solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés