J'en ai fait pas mal... à BL mais j'en ai quand même fait 
Ouais idem. C'est vrai que j'ai répondu un peu rapidement au dessus mais des combats de gentlemen ça existe, j'en ai moi même fait :
J'ai comme souvenir des sanglantes agressions entre mules à Grobe entre les Mush, les Mads ou d'autres teams du même genre. Des combats très compliqués d'ailleurs puisque le friendly fire était très fréquent ... qui s'accompagnaient de bonnes séances de rigolade sur ts  " Putain mais c'est ma mule ffs ! Tout le trajet à refaire ... "
Btw, c'est encore une preuve que l'osa invoc est über cheaté : En agro 1v1 de lvl 1 l'osa est trop IMBA ! Paye ton kiting à coup de tofu hyper chiants. Je peux te dire que quand t'avais ta mule panda tu flippais devant une mule osa.
Bon pour être sérieux 2 mins. Les combats équilibrés HL sont marginales, parce que ce sont des erreurs, je m'explique : Quand tu pars tuer des gens tu évalues la force en face et en conséquence, tu réunis une team pour les tuer. Tu pars toujours avec plus fort, c'est évident, tu maximises ton pourcentage de réussite puisque les enjeux sont grands. L'agro équilibrée revient donc à mauvaise évaluation des forces en face ou/et à un problème organisationnel (deco, afk, lag pour rejoindre le combat, agro de mobs et j'en passe)
C'est pas une question de couilles ou quoi que ce soit, quand sur la table de jeu tu as 5 perso lvl 180 stuffés qui représentent une quantité énorme de temps tu ne t'amuses pas à jouer les braves.
|