[CBS] Survivor saison 19 : Samoa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Cook island c'était avec Ruppert et le gros menteur blond c'est ça?
non c'était pearl island

Cook island c'est les "tribus ethniques"
Citation :
Publié par ZnÞg
non c'était pearl island

Cook island c'est les "tribus ethniques"
Ah oui avec Cirie et l'autre taré et son blueberry c'est ça? C'était une bonne saison en effet mais pas la meilleure pour moi.
Yeah, Sugar is back dans le All Stars! \o/

Par contre j'espère que ca ne sera pas Tribu Gentille vs Tribu Méchante, parce que une fois la réunification faites ca va faire comme le All Stars (S8) : le grand ménage au rouleau compresseur.
Citation :
Publié par Opercule
Ah oui avec Cirie et l'autre taré et son blueberry c'est ça? C'était une bonne saison en effet mais pas la meilleure pour moi.
non avec Ozzie et Yul, et la remontée équipe après mutinerie
Citation :
Publié par ZnÞg
non avec Ozzie et Yul, et la remontée équipe après mutinerie
Rôôô je confonds tout, ce n'est pas possible! Ok je vois maintenant, mais pas de souvenirs impérissables pour autant.
Episode 13.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bye Shambo :-(
Pas forcement un épisode passionnant mais bon, ca perd toujours en suspens et en pression les derniers épisodes.
La grande finale Dimanche!
La grande finale Dimanche ! => merci de l'info

épisode un peu faible
Russel toujours super sûr de lui "i'll keep it as a souvenir"
Oh ce fou rire que je me suis tapé sur l'épreuve de confort quand Jaison tire les 50 coconuts d'un seul coup, et à la fin, pouf une petite dernière, bon après forcément ça s'annule vu la suite mais sur le coup

Sinon Nathalie aie aie, pourquoi les filles mignonnes ont-elles toutes un grain ? ^^

Sinon la dernière émission dure 2H, miam miam
Enorme quand il dit qu'il va garder l'idole comme souvenir.
Sinon j'ai pas compris pourquoi Shambo, ça doit être la seule contre qui Russel était sûr ou presque de remporter la finale.
x14

Bah elle était pas Foa Foa au départ ... sortir Mike c'était vraiment dégueulasse, et il en a besoin pour sortir Brett au prochain immnity vhallenge, parce-que si brett gagne, tout le conseil vote pour lui pour le M $.

Russell a trop assuré à la fin quand il tire la ficelel sans en faire tomber aucune, j'étais mdr

C'est déjà après demain le final de 2H ??? Trop bon ça

All stars.
Trop bon ya Colby, c'était un monstre lui !!! par contre je comprend pas trop pourquoi ils ont foutu Jerri avec ...
Mdr le coach : p
Citation :
Publié par Siaraa
x14

All stars.
Trop bon ya Colby, c'était un monstre lui !!! par contre je comprend pas trop pourquoi ils ont foutu Jerri avec ...
Mdr le coach : p
Bah Colby et Jerri ensemble pour que ca parte en sucette!
Citation :
Publié par Zoen
Enorme quand il dit qu'il va garder l'idole comme souvenir.
Sinon j'ai pas compris pourquoi Shambo, ça doit être la seule contre qui Russel était sûr ou presque de remporter la finale.
car pour battre brett il voulait garder les 2 plus forts
Il a quand même fait une erreur de taille en disant ici ou là qu'il avait fait 1.7 billion l'an dernier (mick, john, jason, nathalie...). J'aurai bien aimé voir le vote du jury sans cette information. Dommage, il aura été simplement excellent de A à Z. Vanité > Russel >> *.

Mention spéciale à Nathalie (?) et à ses prayer warriors. Mon dieu, ce que je priais pour qu'ils se fassent niquer au jeu des cocos, que de suspense !

Quand je me retourne et que je regarde ce qu'est KL, je me dis que c'est vraiment de la merde, pourtant à la base, c'était une des rares émissions de Téléréalité qui éveillait un peu de mon respect et de mon intérêt.

Ca pue le vote c'est toujours celui qui passe sous le radar qui gagne jamais le vilain mais bon premiere fois que je vois un vote avec 3 finalistes au lieu de 2 mais c'était l'équivalent d'un vote a 2 finaliste mick servait à rien.
Mais l'after est pas mal quand même.
C'etait une vraiment bonne saison

Nathalie le merite. Russell a dominé la saison mais a joué de facon trop aggressive. Il n'avait pas besoin de pousser son role de vilain a ce point pour dominer.
Russel a été grand, reste que je suis content qu'il n'ait pas gagné, un million de plus ne changerait pas sa vie. Mais de là à savoir à quoi ce vote tient... il y a quelque chose qui m'échappe dans la dynamique du jury. Aucune voix pour Mike ? Aucune ?

Je suis mort de rire de voir la tronche de Russel qui a le spleen : il a amené à la victoire la personne qu'il voulait amener et elle l'a latté. Ben oui. Ca marche dans les deux sens.

Voir Russel qui pleure ca me fait un plaisir sadique. Encore mieux que de le voir se faire virer au jury... on va dire que la boucle est bouclée, c'est dans l'ordre de la tragédie.
Nathalie qui refuse les 100k$ de Russel pour lui donner le titre symbolique, c'est bien dans cette logique dramaturgique

en tout cas, une superbe saison.

Russel a inauguré une nouvelle façon de jouer..
Finale :

Dommage pour Russel, mais il a été un peu trop brutal pendant le jeu en effet.
Après ça dépend beaucoup de la façon du jury de voter. Ceux qui votent les relations personnels et ceux qui votent l'approche intellectuelle. J'aurai voté Russel perso mais bon!

Vivement le 11 fevrier pour Survivor 20 !
Citation :
Voir Russel qui pleure ca me fait un plaisir sadique. Encore mieux que de le voir se faire virer au jury... on va dire que la boucle est bouclée, c'est dans l'ordre de la tragédie.
A condition que tu prennes Russell pour le héros, ce qui est mon cas. Je ne supporte pas ces gens qui viennent te parler d'intégrité ou te reprocher de ne pas leur avoir dit qu'ils allaient se faire éliminer (lol) alors que ce jeu n'est basé que sur ce principe: un seul survivant qui a tué tous ses camarades. Pourquoi est-ce qu'ils n'y vont pas avec un esprit libre, compétitif mais néanmoins joueur? (et pas aussi sérieux)

Moi je suis triste pour Russel, et je ne pense pas qu'il pleure à cause du million, c'est plutôt de voir cet enchainements d'hypocrites qui viennent lui faire la leçon.

Sinon pour Survivor> KL, ça dépend vraiment du casting: il y a eu des années survivor vraiment bidons et des Koh lanta géniaux au début. mantenant il est vrai qu'avec les années KL ne tient plus la route alors que Survivor arrive encore à nous surprendre.
La fin de cette saison aura été somme toute logique, Russell s'était mis trop de monde à dos pour assurer les votes du jury. La reconnaissance viendra donc des téléspectateurs et pour être honnête ce n'est pas usurpé, il a maîtrisé son jeu de A à Z.

Vivement février maintenant.
Citation :
c'est dans l'ordre de la tragédie.
Citation :
Publié par Opercule
A condition que tu prennes Russell pour le héros
je ne sais pas s'il y a un héros dans une tragédie, seulement un survivant.

Plus j'y pense plus ca me parait intéressant de penser Survivor comme une tragédie. Au delà de l'aspect novateur de la télé-réalité (enfin novateur a l'époque), c'est aussi ce qui fait son intérêt
Non franchement c'était épique quoi !

Quel show ! , à la dernière épreuve d'immunité, quand Russell est au coude à coude avec Brett, qu'il a 30secondes pour mettre son bout de boit, et qu'à la dernière seconde il passe la main sous la marque sans faire tomber la statuette, mais c'est magique
Après chacun son tour, je tombe, je tombe pas, celui qui gagne cette épreuve gagne le Million de $.

Clairement Russell a perdu le jeu en faisant preuve UNE seule fois de social, quand il a parlé de son job à Mike.
10 jours après ttlm le savait.
Ca l'a clairement empéché de remporter le titre, Nathalie est sans emploi et Mike va devenir médecin, le choix est vite fait pour le jury, même si Russell est le meilleur, il a accumulé trop de rancune et Mike est useless et Nathalie sympatoche.
Trop arrogant. Trop riche. Et avoir Shambo comme principal soutien au conseil ... OUTCH.
Le dernier conseil était achement bien.

Bref KL à coté c'est de la M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés