[CBS] Survivor saison 19 : Samoa

Répondre
Partager Rechercher
Vu les derniers épisodes hier. Rha c'était beau. Russel qui gagne la dernière immunité. Putain l'épreuve qui te stress pendant 10 minutes (je me demande jusqu'à quel point c'est scénarisé Survivor. Qu'il gagne pile celle là ça me semble vachement gros)

Dommage qu'il perde. Je pensais qu'il aurait plus de voix. Que les gens se diraient "Finalement il a joué le jeu à fond". Parce que bon Nathalie n'a pas non plus été époustouflante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Clairement Russell a perdu le jeu en faisant preuve UNE seule fois de social, quand il a parlé de son job à Mike.
10 jours après ttlm le savait.
Ca l'a clairement empéché de remporter le titre

=> je suis complètement d'accord : s'il faut trouver un truc qui l'a empêché de gagner c'est ca qui pèse en plus lourd, encore plus lourd que son arrogance (sous estimée par la réalisation).

Interestingly, Mick said that, throughout the 39 days, “Russ was upfront that he wasn’t going to help out with anything around camp.” Mick said Russell was a little bit more toned down around us. As the game went on, his ego just got so ridiculously overblown.He couldn’t contain himself, really.” That, Mick said, “just turned people off. There’s a way to play that hard, but just make a couple friends along the way. Put a couple people on the jury who don’t despise you.”

http://www.realityblurred.com/realit...k_jaison_brett

bref, il aurait mieux fait de rester pompier à la nouvelle Orléans... le problème c'est que c'est dur de garder une telle couverture pendant 40 jours dans une situtation où on en vient à connaitre les autres compétiteurs mieux que ses meilleurs amis...

sinon http://samoa.survivor.com/ pour un résumé des blogs sur s19 - pas mal de choses à lire
Il en a fait 4. Le fait de se découvrir sa situation financière, par vanité. Le fait de déballer son ego, par vanité. Le fait de déballer sa stratégie par vanité. Le fait d'oublier que le jury, ce sont les membres que l'on a éliminé par stupidité. Russel a fait un superbe parcours, mais il est loin d'avoir fait le parcours parfait, comme il le pense (outre le fait d'avoir emmener machin ou truc au vote final).

P'ov Mick qui s'en est pris plein la gueule.

Tain, j'ai eu du mal à revoir "Ratalie" avant après. Elle a du perdre 20 kilos pendant ses 40 jours, elle passe de callipyge à sac à os, puis revient au stade callipyge.
Citation :
Publié par Vanité
Il en a fait 4. Le fait de se découvrir sa situation financière, par vanité. Le fait de déballer son ego, par vanité. Le fait de déballer sa stratégie par vanité. Le fait d'oublier que le jury, ce sont les membres que l'on a éliminé par stupidité. Russel a fait un superbe parcours, mais il est loin d'avoir fait le parcours parfait, comme il le pense (outre le fait d'avoir emmener machin ou truc au vote final).

P'ov Mick qui s'en est pris plein la gueule.

Tain, j'ai eu du mal à revoir "Ratalie" avant après. Elle a du perdre 20 kilos pendant ses 40 jours, elle passe de callipyge à sac à os, puis revient au stade callipyge.
Il n'a absolument pas oublié qui était le jury, il le rappelle très souvent et encore avant de virer Shambo il le dit clairement que ça le fait chier parce que au vote final c'est elle qui peut le faire gagner le million mais qu'il faut absolument virer Brett.

Bref, son arrogance et sa folie l'ont fait flancher mais encore une fois, il n'a pas dit qu'il avait fait le meilleur parcours vu qu'il n'empoche pas l'argent mais qu'il a été le meilleur et c'est ce que une énorme majorité de personnes pensent. Quand tu pensera Survivor Samoa tu diras "ah ouai avec Russel !!!" pas "ah ouai avec Nathalie" et c'est ça qui fait qu'il est de loin le meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés