[CBS] Survivor saison 19 : Samoa

Répondre
Partager Rechercher
Episode sympa.

Ep 12 :

Sympa aussi l'épreuve des enchères, Jaison a joué pour lui et pour l'équipe c'était bien vu. Par contre, j'espère qu'il y aura une prochaine fois, parce-que certains doivent avoir l'air con avec 5000 faux $ dans la poche là.
Ca a permis à Jaison de chopper l'immunité, et de virer John par la suite (trop gland ce mec de faire confiance à 200% à Russell).

Pour le trailer, 10 golds que c'est un petit truc de rien du tout de Mike, ça va être Dave ou Shambo, je verrais même + Shambo, ça évite d'avoir une personne qui l'ouvre trop de son coté, vaux mieux les huîtres Monica ou Brett ... facile à jeter à 4v3 ensuite.

Le seul truc c'est si Mike et/ou Jaison et /ou Shambo décide de virer Russell ... mais là ça m'étonnerait vraiment, c'est grâce à lui s'ils sont encore dans le jeu depuis la merge ya une dizaine de jours, et c'est grâce à lui qu'ils vont arriver dans les 4 derniers. No way qu'ils le virent, et en + il a l'idole d'immunité, + Nathalie qui ira tout lui rapporter si Mike commence à la tchatcher.

Et même le pire si Russell apprend que Mike veux le jarter, il suffit à Russell (+ Nathalie qui vote pareil que lui) d'aller voir Dave, Monica, Brett et là c'est "a+ Mike" en 20 secondes chrono. Mais j'y crois pas 2 secondes que Mike veuille réellement monter un coup pour virer Russell, mais s'il y arrive dans l'Ep 13, je lui décerne un gold award.

Non franchement Russell nage 200mètres au-dessus du jeu du point de vue stratégique, tout seul, il fait tout, les alliances, les coups de putes, les immunités cachées.
Et il peux même se permettre de pas se casser le cul dans les épreuves d'immunité "ouin j'ai une crampe au bras" ... mais bien sur
Citation :
Publié par Siaraa
Le seul truc c'est si Mike et/ou Jaison et /ou Shambo décide de virer Russell ... mais là ça m'étonnerait vraiment, c'est grâce à lui s'ils sont encore dans le jeu depuis la merge ya une dizaine de jours, et c'est grâce à lui qu'ils vont arriver dans les 4 derniers. No way qu'ils le virent, et en + il a l'idole d'immunité, + Nathalie qui ira tout lui rapporter si Mike commence à la tchatcher.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est qu'on le voit parler à Monica, et que les Galu + Mick/Jaison vs Natalie/Russel/Shambo, si c'est du blindside, il pourra pas se sauver à coup d'idole. On peut espérer (même si j'en doute fort) que Dave lui renverrait la pareille dans ce cas là..
Faudrait vraiment être timbré pour virer Russell et prendre le risque de jouer à 3v3 + Shambo en freelance.
nathalie a vraiment l'air d'avoir fait un pacte avec Russell, et pourrait ensuite se retourner avec les Galu vs Mike et Jaison.

C'est passionnant n'empeche
encore un bel épisode, bien mené.

Ici Russel assure toujours comme une bête. Perso je pense que les ponts ont été reconstruits entre les tribus donc qu'il peut réellement y avoir une alliance contre lui.

La seule manière de le déboîter c'est de le prendre par surprise sinon il va jouer l'idole ...

bon ok Russel est très bon, mais les autres ne sont pas si cons que ça... Jaison en particulier
Citation :
Publié par Siaraa
Et il peux même se permettre de pas se casser le cul dans les épreuves d'immunité "ouin j'ai une crampe au bras" ... mais bien sur
Ouep, on verra s'il aura le culot du gagnant de Survivor Borneo (Le premier) de le faire lors de la dernière epreuve.

En gros : épreuve d'endurance où les trois survivants restant doivent conserver une main sur l'idole et ne pas quitter le sol des pieds. Au bout de 30 min, le dit gagnant lâche volontairement et explique : "Peu importe qui gagne cette épreuve, je sais qu'il me conduira au conseil final". Ce fut le cas, et il a gagné.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bwah, comme ça il ne fait pas de vagues et il n'inquiète personne ! Reste à voir si ce sera payant au final, mais bon, c'est une technique qui en vaut une autre.
Je ne suis pas sûr que ce soit une "technique": T-shirt designer + sourire idiot= idiot.

Episode sympa même si j'attendais moi aussi un Russel en danger... J'adore quand il dit que sous prétexte qu'il a par erreur révélé son secret à John, il se doit de le dégager.
Shambo est quand même, il faut l'avouer, con comme une outre.. En plus d'être à chier dans les épreuves qui sont quand même pas bien compliquées, stratégiquement elle va se faire enfoncer de partout si elle continue dans la même lignée.. En plus son histoire de rêve et le fait de virer Laura, mon dieu quoi !

J'espère vraiment que Russel va réussir à aller à la fin, c'est le seul a bien jouer le jeu même si Jaison renacle en silence ^^
Sinon Nathalie en femme de la jungle, j'accepterai bien de jouer à Tarzan
Citation :
Publié par Armand Laenor
Sinon Nathalie en femme de la jungle, j'accepterai bien de jouer à Tarzan
c'est clair

c'est moi où Kelly (?) faisait pute au conseil ?
Episode 13.

Hello....Russel.

Bon, pas génial le rythme avec le double conseil, mais ça a fait le grand ménage de printemps.

J'avoue que c'était couillu de la part de Russel de ne pas jouer l'idole, mais c'est toujours comme ça dans Survivor : une personne un peu futée du groupe "victime" (ici Monica) réalise qu'il faut se bouger le cul, pose les bases pour retourner la vapeur, mais tous les suiveurs du camp adverse préfèrent rester sur une stratégie gagnante pour survivre à un conseil plutôt que de faire le "big move" nécessaire pour trouver une position dominante.

Parce que là ça sent le tie-breaker 3v3 au mieux la prochaine semaine, sauf utilisation judicieuse de l'idole qui mettra Mike, Brett ou Jason (Probablement Jason) hors jeu.
Russel toujours très bon, mais ca commence à devenir chaud pour ses fesses : entre le fait que tout le monde sait qu'il a l'idole - problème pour arriver dans les 3 derniers - et ses revenus -problème pour gagner au vote - je crois de moins en moins à ses chances. Il n'en reste pas moins formidable
Episode 13,

Double épisode donc sans reward challenge, 2 immunity challenge.
1er basique, a+ Dave
2ème le montage a fait que Monica semblait avoir mis le doute mais on voit bien l'alliance béton de Russell avec Nathalie et Shambo.
Mike et Russell, quoiqu'ils veuillent ont trop peur pour leurs fesses, et suivent Russell.
Prochain coup c'est Brett. Peut-etre pas. Mais ça risque d'être super sympa à suivre vue qu'il n'y a plus que des Foa Foa, sauf Brett.

Super real tv à suivre en tout cas
Des cou**** grosses comme ça le Russell. Perso je n'aurais pas pu ne pas jouer l'idole... Ce mec est vraiment le meilleur joueur qu'on ai vu avec peut-être celui en Thaïlande: dans le genre manipulateur (avec un côté psychotique*) il était pas mal non plus.

* il a plus tard fait de la prison pour violence conjugale
Enorme, et dire qu'ils étaient à 4 contre 8, ils peuvent vraiment remercier Russel les Foa Foa !

Et bien content que Monica dégage enfin, je l'ai jamais aimé celle-là ! (Et ça fait plus de place pour Natalie. )
J'ai bien aimé le plan serré sur Nathalie qui tend sa culotte jaune sur un arbre pour la faire sécher pendant que Russel vient lui parler stratégie

En tout cas, la fin de la saison promet dans le genre d'être énorme ^^
Apparement Russell devrait être de retour pour la prochaine saison qui sera un all star "Heroes and Villains"

Heroes
survivor-20-heroes.jpg

Rupert Boneham, James “J.T.” Thomas, Tom Westman, Colby Donaldson, James Clement, Stephenie LaGrossa, Amanda Kimmel, Jessica ‘Sugar’ Kiper, Cirie Fields and Candice Woodcock

Villains
survivor-20-villains.jpg

Jerri Manthey, Parvati Shallow, Sandra Diaz-Twine, Courtney Yates, Danielle DiLorenzo, Rob “Boston Rob” Mariano, Randy Bailey, Tyson Apostol, Ben “Coach” Wade and Russell Hantz
Parvati et Coach je les aimais pas, Coach il etait meme super lourd le mec a force

JT par contre etait fun et ca dois etre le seul mec a avoir grossi dans survivor
Ruppert, Stephenie, Cirie, Russel, Boston Rob et Parvetie.

Ceci étant, les all stars ont tendance à débarquer en pro de la survie et de la stratégie, du coup l'aspect humain (en qui puis-je avoir confiance ou non par exemple) est complètement mis au placard. Mais ça me fera plaisir de revoir quelques-uns d'entre eux.
Bah le probleme de ces "all stars" c'est que l'effet de surprise n'y est plus.

Russel sera deja connu, Coach on sait deja que c'est un psycho , le grand blond un con etc

Enfin je dis ça mais je materais quand même.
Citation :
Publié par Xarius
Apparemment Russell devrait être de retour pour la prochaine saison qui sera un all star "Heroes and Villains"

Heroes
survivor-20-heroes.jpg

Rupert Boneham, James “J.T.” Thomas, Tom Westman, Colby Donaldson, James Clement, Stephenie LaGrossa, Amanda Kimmel, Jessica ‘Sugar’ Kiper, Cirie Fields and Candice Woodcock

Villains
survivor-20-villains.jpg

Jerri Manthey, Parvati Shallow, Sandra Diaz-Twine, Courtney Yates, Danielle DiLorenzo, Rob “Boston Rob” Mariano, Randy Bailey, Tyson Apostol, Ben “Coach” Wade and Russell Hantz
pas évident de trancher entre les gentils et les méchants, Rupert a bon coeur, mais il avait commencé sa saison en piquant du matos aux autres, tom et le creuseur de tombes OK, Stephenie je l'appellerait pas une gentille... bref c'est un peu du people tout ca ..
Citation :
Publié par IsenX

Russel sera deja connu,
Sauf que personne ne le connaitra parmi les concurrents (les tournages se font à la suite pour les 2 survivors d'une saison), et ça ça peut être sympa à regarder.

Citation :
Stephenie je l'appellerait pas une gentille
Cirie encore moins: elle pose son gros popotin sur la plage et manipule tout le monde avec son grand sourire. Je l'adore cette nana.
Cook island c'était avec Ruppert et le gros menteur blond c'est ça?
Moi c'est thailand: parce qu'ils en ont vraiment chié pour le climat et que niveau stratégie, c'était aumême niveau qu'à Samoa, peut-être mieux encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés