Episode sympa.
Ep 12 :
Sympa aussi l'épreuve des enchères, Jaison a joué pour lui et pour l'équipe c'était bien vu. Par contre, j'espère qu'il y aura une prochaine fois, parce-que certains doivent avoir l'air con avec 5000 faux $ dans la poche là.
Ca a permis à Jaison de chopper l'immunité, et de virer John par la suite (trop gland ce mec de faire confiance à 200% à Russell).
Pour le trailer, 10 golds que c'est un petit truc de rien du tout de Mike, ça va être Dave ou Shambo, je verrais même + Shambo, ça évite d'avoir une personne qui l'ouvre trop de son coté, vaux mieux les huîtres Monica ou Brett ... facile à jeter à 4v3 ensuite.
Le seul truc c'est si Mike et/ou Jaison et /ou Shambo décide de virer Russell ... mais là ça m'étonnerait vraiment, c'est grâce à lui s'ils sont encore dans le jeu depuis la merge ya une dizaine de jours, et c'est grâce à lui qu'ils vont arriver dans les 4 derniers. No way qu'ils le virent, et en + il a l'idole d'immunité, + Nathalie qui ira tout lui rapporter si Mike commence à la tchatcher.
Et même le pire si Russell apprend que Mike veux le jarter, il suffit à Russell (+ Nathalie qui vote pareil que lui) d'aller voir Dave, Monica, Brett et là c'est "a+ Mike" en 20 secondes chrono. Mais j'y crois pas 2 secondes que Mike veuille réellement monter un coup pour virer Russell, mais s'il y arrive dans l'Ep 13, je lui décerne un gold award.
Non franchement Russell nage 200mètres au-dessus du jeu du point de vue stratégique, tout seul, il fait tout, les alliances, les coups de putes, les immunités cachées.
Et il peux même se permettre de pas se casser le cul dans les épreuves d'immunité "ouin j'ai une crampe au bras" ... mais bien sur