"The video you are requested is not available for your geographic region. Click below to watch more videos"
note aussi que tu trouves des épisodes en version haute définition (hdtv) par exemple le quatrième épisode.
Survivor est un plaisir à regarder en HD, c'est d'ailleurs le cas depuis 3 éditions sur celle-ci, les hdtv sont plus dur à trouver
Génial cet épisode, moi aussi j'ai haluciné de voir Russel révéler son secret à tout le monde
oui on le sens fébrile, il veut à tout prix rencontrer un maximum de personnes pour jauger les gens et avoir tout de suite des alliances. C'est exactement ce qu'il a fait dans le premier épisode...
perso je pense que c'est mal joué : dans le premier épisode, personne ne se connaissait et ils étaient désemparés (d'ailleurs qu'il avait vidé les réserves d'eau etc...). Là il a affaire à une tribu adverse d'aventuriers un peu plus durs à cuire, il devrait réfléchir plus... avant de foncer montrer son idole et la promettre à tout le monde. "salut on se connait pas trop, mais tu vas voir je vais te passer mon idole...". faut vraiment être nul pour y croire.
en tout cas, il a grillé très vite son immunité, et à tort,. Je pense que ca allait finir par se savoir, mais il aurait pu la garder encore un peu.
Visiblement il perd un peu pied, Russel
|