[CBS] Survivor saison 19 : Samoa

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de regarder le 5 et 6 dans la foulée

[spoiler]Russell qui nous fait une syncop des familles en plein jeu, limite à moitié mort sur la table de jeu. Quelle fiotte
Assez ouf le temps de daube qu'ils ont eu Ca doit bien plomber le moral. Dommage qu'ils aient dégagé Ashley dans le 5, j'aimais bien.[/quote]

Ca reste assez différent de notre version française, leurs jeux sont vraiment très sympas, et ça va un peu plus loin que les trucs 100% physiques de KL qu'on voit souvent.

J'aime bien leur principe d'idole cachée et leurs retournements de situation.

Ca vaut le coup de visionner les vieilles saisons ?
Ya énormement de puzzle quand meme

Les epreuves revienne souvent mais bon, 19 saisons quoi

Et certaine saison sont sympa a voir oui, mais bon faut les trouver etc

Pour la pluie, quand tu pense que peu de temps après ya eut un Tsunami sur la region :X

(Pour ceux qui regarde et donc pas contre la real tv, the amazing race est une autre serie excellente)
Houla! Autant les 2 derniers ne m'ont pas emballés, autant cet épisode 8 démonte tout!

Episode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai largement sous-estimé Russel j'avoue. Aller voir un à un les tribemates adverses en leur proposant un pseudo pacte + devoiler qu'il a l'Hidden Immunity, ca me semblait tellement suicidaire oO

Laura a eu chaud aux fesses : j'aime beaucoup le concept de double immunités le lendemain du Merge.

Le duo Nathalie - Russel est assez violent! Pauvre Erik, c'est un monumental blindside quand même ça, haha !
Bof Russel à eu chaud et d'après le teaser il sera encore sur la sellette la semaine prochaine. C'est les autres qui ont geré à sa place, comme il le disait il n'a fait que suivre le mouvement en espérant ne pas sortir.

Mais bon ça m'étonnerait qu'il soit éliminé vu justement qu'ils font tout pour le faire croire dans le teaser.

Sinon j'adore les opinions des gens sur Shambo :

"Elle est tellement stupide et ne comprend tellement rien que quand tu t'énerves sur Shambo c'est toi qui passe pour un imbécile vu qu'en gros ça sert à rien"
Génial cet épisode, moi aussi j'ai haluciné de voir Russel révéler son secret à tout le monde jusqu'à faire mouche. Après c'est vrai qu'Eric a été con de montrer à tout le monde q'il pouvait trahir aussi facilement.
Citation :
Publié par Exureris
Et puis il a claqué son immu pour rien quoi.
A partir du moment où tout le monde sait que tu l'as, vaut mieux t'en débarrasser aussi vite que possible parce que les gens sont très rapidement susceptible de faire alliance pour t'obliger à la gaspiller....

Un peu comme dans l'une des saisons où l'immunité est découvert par tout le monde lors du merge et qu'ils décident d'un commun accord de la jeter, puisque personne ne la veut :-]
Citation :
Publié par dhianne
"The video you are requested is not available for your geographic region. Click below to watch more videos"
note aussi que tu trouves des épisodes en version haute définition (hdtv) par exemple le quatrième épisode.

Survivor est un plaisir à regarder en HD, c'est d'ailleurs le cas depuis 3 éditions sur celle-ci, les hdtv sont plus dur à trouver

Citation :
Publié par Opercule
Génial cet épisode, moi aussi j'ai haluciné de voir Russel révéler son secret à tout le monde
oui on le sens fébrile, il veut à tout prix rencontrer un maximum de personnes pour jauger les gens et avoir tout de suite des alliances. C'est exactement ce qu'il a fait dans le premier épisode...

perso je pense que c'est mal joué : dans le premier épisode, personne ne se connaissait et ils étaient désemparés (d'ailleurs qu'il avait vidé les réserves d'eau etc...). Là il a affaire à une tribu adverse d'aventuriers un peu plus durs à cuire, il devrait réfléchir plus... avant de foncer montrer son idole et la promettre à tout le monde. "salut on se connait pas trop, mais tu vas voir je vais te passer mon idole...". faut vraiment être nul pour y croire.

en tout cas, il a grillé très vite son immunité, et à tort,. Je pense que ca allait finir par se savoir, mais il aurait pu la garder encore un peu.

Visiblement il perd un peu pied, Russel
Ca se savait déjà, RUssell va voir machin, et machine en lui montrant l'idol ... les mecs sont pas cons (ou moins que les jaunes ...) ils se le sont dits entre eux...
Donc autant la jeter pour faire genre au conseil.
Si c'est pas lui le prochain à sauter (ou jaison) ... c'est que c'est shambo. sinon je vois pas.

je me suis mis à la saison 2 là chu en manque ! je regrette pas, la réalisation en australie (ya 15 ans ?!) est vraiment magnifique :x

ashley me manque aussi
Enorme l'episode 8.

Russel avait l'air tout perdu. il a perdu le controle.

Erik par contre il me saoulait un peu , bien content qu'il ait trace. Il a rien capté le pauvre enfant
Citation :
Publié par Siaraa
je me suis mis à la saison 2 là chu en manque ! je regrette pas, la réalisation en australie (ya 15 ans ?!) est vraiment magnifique :x

ashley me manque aussi
Survivor n'est pas aussi ancien que ça : il y a deux saisons par année, voire plus. Australian Outback a été tourné en Janvier 2001 selon Wiki.

Cette saison est vraiment très cool, très basée sur la survie. Faut dire que le decor n'est pas specialement a base de plages, lol. Africa (Saison 3), c'est pas mal aussi pour ça oO
Episode 9 !

Woaw! J'ai explosé de rire quand Russel est tombé de nouveau sur une Hidden Immunity mdr!

Ceci dit, j'ai bien cru que la Gallu tribe allait devier son coup sur Nathalie.

J'adore le fait de remettre en jeu de nouveau l'Hidden Immunity, faut juste qu'ils la cachent à un endroit plus secure cette fois.

Le jeu va devenir mechamment plus strategique, avec l'obligation de partager les votes pour gagner.

Par contre Russel choppe tellement la haine des Galu que même s'il arrive en Finale 2, il va galerer pour avoir leurs votes.

M'a fait rire aussi Erik, avec ses petits poings vengeurs!
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Episode 9 !

Woaw! J'ai explosé de rire quand Russel est tombé de nouveau sur une Hidden Immunity mdr!
(Episode 9)

Pareil ! Il est trop fort !
Par contre pour la semaine prochaine ça risque d'être un peu plus tendu... Pas sûr que quelqu'un la trouve !
A 6v4, Il suffit que Shambo se mette avec les jaunes pour rééquilibrer les choses !
un épisode d'anthologie

Russel était déjà un candidat extraordinaire, là il entre dans la légende...
Les deux derniers episodes sont juste monstrueux.

C'est monstrueux, putain ENORME.

Le moment ou il revele au conseil qu'il a le deuxieme idol est extraordinaire... "i haven't finished playing just yet"

Aussi shambo a bien voté russel... elle reste totalement caché, j'ai adoré son petit regard a laura pour faire genre olalala lui il va prendre . Si ils negocient bien ça et qu'ils trouvent encore un idol ils ont l'autoroute. Shambo is the key !

J'adore la façon dont est monté survivor, à la façon d'une serie. TF1 devrait vraiment s'en inspirer et commencer a donner des noms aux episodes a metter des musiques a suspenses et a avoir des montages qui font un peu moins amateurs :x

Lol javais entendu qu'il yavait eu des fakes idols pendant une saison ca pourrait être marrant ^^

L'episode 10 risque d'être encore enorme. Russel vainqueur par K.O.
Omg !

Vraiment énorme, à coté Denis Brognart et ses épreuves dans la boue peuvent émigrer sur la lune, ozef

Le seul pti truc qui me gène, c'est que les idoles sont cachés dans des endroits trouvables, ça reste logique mais bon pour un mec comme Russell c'est trop facile

Les Galu sont cons quand même ils avaient pensé à ce qu'il ait trouvé l'idol, ils auraient pu voter Jaison ou mick, et dégager Russell la fois d'après vu que s'il avait l'idol il la jouerait à tous les coups ce soir du 9eme épisode !
Ils se sont mis dans la merde avec Shembo qui spy graveet qui vote quand même comme eux ce soir.

J'ai pas regretté d'avoir veillé, c'était énorme, je voyais trop les Galu voter un FoaFoa sauf Russell, mais non, ha la crise de rire
Et Eric trop content sur le bord, mais lol.
Nathalie tue un rat quand même , faut le noter.
Par contre je préférais Kelly, elle était bien + , ils auraient du virer Monica et ses os :x

Franchement excellent ce Survivor et l'idol qui va être remise dans le camp, go la mettre dans un coussin lol
C'est trop facile c'est vite dis, tu peux filer les indices et y'en a qui trouvent quand meme pas, donc voila il a l'esprit pour les trouver mais bon, faut l'avoir

Et cet episode etait énorme, techniquement ca remet a 5/5 (Shambo est avec eux) donc ca peut devenir très interessant, Russel est vraiment excellent, un des meilleur joueur que j'aille vu dans survivor, il joue bien sur tout les domaine et il monte clairement le niveau de la saison (pas comme le gros mytho/lourd de Coach de la saison derniere)
Citation :
Publié par IsenX
Lol javais entendu qu'il yavait eu des fakes idols pendant une saison ca pourrait être marrant ^^
survivor gabon très belle saison, beaucoup d'épisodes magnifiques en HD.

pas de fausses idoles cette saison, le modèle de cette année est trop dur à fabriquer et connu de tout le monde...

Citation :
Publié par Siaraa
Nathalie tue un rat quand même , faut le noter.
par contre franchement les filles, ils recrutent trop de manequins potiches chochottes... vraiment on sent que c'est plus pour montrer leurs fesses au téléspectateur lubrique que pour une vraie compétition

Ceci dit, c'est très dommage, mais Russel va finir par passer à la trappe... pour gagner il faut faire profil bas, et s'il y a un candidat qui ne fait pas profil bas c'est bien lui.
Mais on le regrettera drôlement ...
HUGE episode !

Même si hélas je ne le vois pas finir la saison (à moins d'une chance énorme, ET d'un taux de connerie élevé chez les autres), Russell est un candidat génial.

Le montage des épisodes est plutôt bien réalisé, il y a toujours un truc obvious, puis 5 minutes plus tard un petit grain de sable dans l'engrenage qui fait douter sur le verdict final.

TF1 devrait en prendre de la graine (et même de l'engrais et le kit complet, à ce stade) pour rendre leur Koh Lanta aussi intéressant qu'un Survivor. Le mind game est tellement plus intéressant côté US.
D'un autre coté, faudrait qu'en France on prenne pas des débiles mentaux dans Koh Lanta et surtout arrêter de prendre des gens qui viennent à Koh Lanta comme s'ils allaient à l'église.. Avec leur histoire de droiture et compagnie. Puis après seulement en faire un montage parfait

En tout cas, comme vous, plié de voir la tronche des mecs lorsqu'il sort la seconde idol, j'espère vraiment qu'il va trouver la retrouver prochain épisode
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
TF1 devrait en prendre de la graine (et même de l'engrais et le kit complet, à ce stade) pour rendre leur Koh Lanta aussi intéressant qu'un Survivor. Le mind game est tellement plus intéressant côté US.
Koh Lanta et Survivor c'est pas la meme emission.

Koh Lanta c'est l'aventure humaine qui compte et quelqu'un qui ferait 10% de la stratégie du candidat moyen de Survivor serait haï par le public des ménagères et les autres candidats.

Survivor, le coté survie, ca fait 15 saisons que personne en a rien a foutre.

Dans Survivor, si tu dis que t'es pas la pour gagner le million, tu te fais virer. Dans Koh Lanta c'est l'inverse.
Je dis pas qu'ils doivent faire pareil, je dis qu'ils devraient le rendre aussi intéressant. Rien que l'existence de l'immunity idol rajoute du piment et de la stratégie, preuve en est l'élimination de Kelly (et la tête des ex-Galu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés