Bonjour ,
J'aimerai vous parler d'une chose que je trouve COMPLETEMENT injuste .
Depuis la nouvelle version (1.29) Il y a eu beaucoup de changement .
Dont l'invisibilité des srams .
Il y a longtemps , les srams étaient une classe
de personnage réputé pour leur stratégie . (Elle l'est toujours )
Pourquoi est-elle réputée pour ça ?? Pour leur célèbre sort de l'invisibilité
Depuis la nouvelle version , L'invisibilité devient plus facilement repérable .
Chaque classe a un atout ,
Xel -> retire PA
Cra-> On une longue portée
Iop-> On des sort extrêmement Puissant et un stuff Terre Très élévé ( Griffe rose , Pano meulou ...
Eni-> Faculté de soigner de 8XX au lvl 100
Etc ...
Toute les classes on leur point fort .
Je reviens donc au sram , Le point fort du sram était son invisibilité .Maintenant , L'invisibilité n'est plus ce qu'elle était . imaginez:
Les xels ne peuvent retiré que 1PA MAX
Les iop N'ont plus de sort puissant , pourtant ils sont CAC
Les enis ne soignent que de 500 MAX
Les cras on une portée maximal de 1 a 6 PO
Etc ...
VOus allez me dire : Oui mais les srams on leurs piege .
Oui ! Mais les piege est une bête attaque ! Comme les cras on leur flêche , Les xels On poussiere temporel . Et en + Il y a une parade pour ça : Coopértion , téléportation , Les énis se soigneront tout de suite apres avoir Ativé le piege ...
Attaque mortelle , A quoi ça sert d'avoir cette attaque si L'invisibilité ne sert plus a rien ? Si on ne sais même pas s'en approcher ? Attaque mortelle est comme épé de iop , Tous les sorts des srams sont souvent CAC . Et c'est bien ça le problème .
Les srams devraient être refait car là il y a beaucoup de défaut si vous réfléchissé bien .
Maintenant les sacrieurs :
Depuis la 1.28 je pense , les sacrireurs ont beaucoup changé , Leurs sort on changé etc ... Mais je pense que le 1Point de vie = 2 C'est un peut abusé , il devrait y avoir ceci 1/2 llvl ex : Sacri lvl 1 up lvl 2 , il gagne c'est 5 pdv comme tous les autres personnages qui montent d'un niveau , bénéficient de 5 point de caractéristique qui pouront etre multiplié par 2 si les points sont répartis sur la vie .mais une fois du lvl 2 a 3 , une fois avoir UP . Les 5 point de caractérisique mis en vie reste 5Pts de vie . Et cela 1/2 . En + ils ont beaucoup de sort qui permettent de récupérer leur point de vie . Et en + Assez puissant donc cela est injuste qu'il ai 2x plus de pdv que nous alors que eux , il peuvent les récupérer tres vites en nous faisant des dégats vol-de-vie .
Je vous laisse comprendre mes 2 Textes , si vous avez des questions n'hésiter pas les les posés . ps : je suis sur que les personnes étant contre pour l'idée des sacrieurs , seront des sacrireurs .
Piegeursurnois
|