Sacrireur et Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'aimerai vous parler d'une chose que je trouve COMPLETEMENT injuste .

Depuis la nouvelle version (1.29) Il y a eu beaucoup de changement .
Dont l'invisibilité des srams .

Il y a longtemps , les srams étaient une classe
de personnage réputé pour leur stratégie . (Elle l'est toujours )
Pourquoi est-elle réputée pour ça ?? Pour leur célèbre sort de l'invisibilité

Depuis la nouvelle version , L'invisibilité devient plus facilement repérable .

Chaque classe a un atout ,
Xel -> retire PA
Cra-> On une longue portée
Iop-> On des sort extrêmement Puissant et un stuff Terre Très élévé ( Griffe rose , Pano meulou ...
Eni-> Faculté de soigner de 8XX au lvl 100
Etc ...
Toute les classes on leur point fort .

Je reviens donc au sram , Le point fort du sram était son invisibilité .Maintenant , L'invisibilité n'est plus ce qu'elle était . imaginez:
Les xels ne peuvent retiré que 1PA MAX
Les iop N'ont plus de sort puissant , pourtant ils sont CAC
Les enis ne soignent que de 500 MAX
Les cras on une portée maximal de 1 a 6 PO
Etc ...

VOus allez me dire : Oui mais les srams on leurs piege .
Oui ! Mais les piege est une bête attaque ! Comme les cras on leur flêche , Les xels On poussiere temporel . Et en + Il y a une parade pour ça : Coopértion , téléportation , Les énis se soigneront tout de suite apres avoir Ativé le piege ...

Attaque mortelle , A quoi ça sert d'avoir cette attaque si L'invisibilité ne sert plus a rien ? Si on ne sais même pas s'en approcher ? Attaque mortelle est comme épé de iop , Tous les sorts des srams sont souvent CAC . Et c'est bien ça le problème .
Les srams devraient être refait car là il y a beaucoup de défaut si vous réfléchissé bien .

Maintenant les sacrieurs :

Depuis la 1.28 je pense , les sacrireurs ont beaucoup changé , Leurs sort on changé etc ... Mais je pense que le 1Point de vie = 2 C'est un peut abusé , il devrait y avoir ceci 1/2 llvl ex : Sacri lvl 1 up lvl 2 , il gagne c'est 5 pdv comme tous les autres personnages qui montent d'un niveau , bénéficient de 5 point de caractéristique qui pouront etre multiplié par 2 si les points sont répartis sur la vie .mais une fois du lvl 2 a 3 , une fois avoir UP . Les 5 point de caractérisique mis en vie reste 5Pts de vie . Et cela 1/2 . En + ils ont beaucoup de sort qui permettent de récupérer leur point de vie . Et en + Assez puissant donc cela est injuste qu'il ai 2x plus de pdv que nous alors que eux , il peuvent les récupérer tres vites en nous faisant des dégats vol-de-vie .

Je vous laisse comprendre mes 2 Textes , si vous avez des questions n'hésiter pas les les posés . ps : je suis sur que les personnes étant contre pour l'idée des sacrieurs , seront des sacrireurs .

Piegeursurnois
On dit sacrieur.

Sinon, ça serait cool un vrai argumentaire, parce que là, à part nous prouver que tu connais pas grande chose du sujet dont tu parles, c'est vide.
Personellement, j'ai pas compris la 2° partie .
Pourrais-tu corriger sacrireurs en sacrieurs ?
Je trouve que le nerf invisibilité est justifié et tu ne vas pas nous dire qu'il est impossible de ne pas se faire repérer facilement hein.

...
Franchement la MaJ d'invi est très bonne selon moi et je connais beaucoup de srams qui partagent mon avis
Maintenant invi sera utilisé de manière plus stratégique, sa va apprendre à faire réfléchir certains et selon moi sa permet de changer un peu la monotonie des combats pvp avec "invi-piège-AM-cac-mort" comme on le voit très souvent, et ça permet aussi à des classes sans sorts de repérage (ou sans sort de zone aussi mais bon) de n'être plus totalement inutile durant les tours de l'invi.

Après mesure sacrieur, euh lol? Va voir les paliers de caracs des sacris et reviens après parce que si t'enlèves la vita aux sacri on peut carrément enlever la classe ...

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Le sram représente déjà un abus en pvp pour certains. L'invisi est très simple à gérer, il suffit d'être un minimum malin.
Le débat n'a pas lieu d'être, si tu arrives pas à gagner tes traques avec ton sram ou ton sacri c'est peut être que le problème vient de toi.
Pour les Srams, je ne vois pas, d'un point de vue Rp déjà ce que viens faire invisibilité ( Des bandits invisibles habon? ), en PvP elle a toujours été un abus jusqu'a maintenant.
Pour moi la seule chose qui leur manque maintenant c'est une attaque a distance plus efficace, un peu comme une flèche magique ,parce qu' avec tout les Srams qui foncent au CaC pour bourriner et qui s'écrie " busay!!!§§§ 3 cou 2 dague 0 cc alors que je sui 1/2>><< " ..
Elle pourrait remplacer fourvoiment légerement useless...

Pour les Sacrieurs ne peuvent investir en puissance sauf en parcho, donc il doivent la récupérer en châtiment, hors un châtiment sa fait pas du bien donc il doivent avoir masse PV ...
Mais il est clair qu'il y a un problème dans cette classe, trop vite uppé et nerfé étrangement.
Citation :
Publié par Piegeursurnois

Il y a longtemps , les srams étaient une classe
de personnage réputé pour leur stratégie . (Elle l'est toujours )

Maintenant les sacrireurs :

Piegeursurnois
Tu part sur un constat faux !

il y a 5 ans le sram c'était quoi : invi go cac rush dague sans se révéler , tellement strat ( à savoir qu'a cette époque 2 tour de dague était fatal à Hl )

Plus récemment : invi , spam piège chez les terre , spam PI chez les air , mix des deux pour les bi élément , tellement strat aussi .

Aujourd'hui : Sous invi tu fais gaffe à quand , comment tu lance tes sorts car tu sais que l'adversaire aura une piste pour suivre tes mouvement , ça c'est de la strat .

Pour les Sacrieurs :

Ton argumentation est aussi faux , une base de vitalité énorme est nécessaire pour une classe tellement contrainte sur la Po au niveaux des dégâts (voir récemment de la mobilité ) à savoir que les sort d'attaque du sacrieur excède pas 3 po , c'est à dire pas grand chose , en particularité quand la base de la classe est de s'exposer aux coup pour être viable .

Un constat faux sur le 1er paragraphe , de la jalousie sur le 2 ème , Play again
je trouve quand même qu'il devrait y avoir des modifications au sram ,
Car ils ne sont plus ce qu'ils étaient .

Sinon les fécas leur point fort je sais tres bien que je ne dois pas dire leur bouclier mais Si , leur bouclier , meme si les xels on pareil en mieux .
Sinon , Attaque naturelle a une longue porté et glyphe d'immo et glyphe enflammé pour après faire attaque naturelle plusieurs fois .
Eux , les xels pourrais se téléporter et sacri coopéré,les iop faire bond , idem eca . . Tandis que les srams , eux , ne peuvent rien faire .
Mais nimportequoi toute les classe n'ont pas d'avantage (aucune d'ailleurs)

Il suffit de savoir jouer sa classe...EN jouant bien on vois bien que toute les classe sont équilibré (bon 2 3 ajustement a faire mais pas besoin de nerf tout ce qui tape a plus de 200 ....)
Il a perdu contre un sacri avec son sram ...

Sinon les sram aucun atout en pvp ? lol
Invisibilité a été nerfée mais reste utilisable et à côté vous avez un double , de bon pièges (et lol coop tu double + peur et les pièges s'activent hein)

EDIT : Mais lol tu double + peur avant de réaparaitre faut pas être un super tacticien pour faire ça ...
Citation :
Publié par Bigibougz
Il a perdu contre un sacri avec son sram ...

Sinon les sram aucun atout en pvp ? lol
Invisibilité a été nerfée mais reste utilisable et à côté vous avez un double , de bon pièges (et lol coop tu double + peur et les pièges s'activent hein)
sauf que si tu es dans les piege est que tu fais double , tu te les manges quand meme .

Et Pour le iop , ils ont aussi peut de portée mais des attaques + puissante .
Ta oublier de dire qu'a l'epoque les dague c'était a une main donc en +ils avaient le bouclier . Le sram n'a jamais était stratégique sa a toujour été des fourbes c'est même dans le RP . Pour ta proposition de fleche pour les sram sa les rendrai encore + abusay car les sram arc deviendrai dagus et il roxerai bien de loin et enormement au corp a corp.

Citation :
je trouve quand même qu'il devrait y avoir des modifications au sram ,
Car ils ne sont plus ce qu'ils étaient .
Ben heuresement qu'ils ne sont plus se qu'ils étaint sinon t'aurai que des sram qui ferait du pvp .

Citation :
Sinon les fécas leur point fort je sais tres bien que je ne dois pas dire leur bouclier mais Si , leur bouclier , meme si les xels on pareil en mieux .
On parle des xel mais on peut parler aussi des sram car leur invisibilité = a immunité (en mieu car sa rajoute des pm) pendant 3 tours . les fecas n'auraient jamais du être nerf ils ne valent plus rien maintenant en + si l'adversaire et en mode 1/2 (comme la plus part des hl) et ben ta l'arakne majeur qui sort et le feca est nu . Les glyphes c'est bien beau mais sa rox pas beaucoup.

Citation :
Eux , les xels pourrais se téléporter et sacri coopéré,les iop faire bond , idem eca . . Tandis que les srams , eux , ne peuvent rien faire .
N'importe quoi le sram tu crois qu'il va s'amuser a te faire piège de masse nn il va te faire piège mortel + peur et bouger voila sa tactique pui il va te sortir deux am a 600 l'une et te finir avec les lassay 3 fois . Parlon des sacri c'est normal qu'ils aient plus de vita que toi pck ils investise tout en vita .
Citation :
Publié par Piegeursurnois
sauf que si tu es dans les piege est que tu fais double , tu te les manges quand meme .

Et Pour le iop , ils ont aussi peut de portée mais des attaques + puissante .

Poison insidieux si air avec une très bonne PO, pas de LDV et des dégâts assez longs et importants sur la durée.
Sournoiserie très bonne PO et des dégâts au moins aussi puissants que ronce des sadis.
Va falloir apprendre à ne pas que compter sur invi ....
Lol, tu me fais vraiment rire. Dis tout de suite que les srams ont besoin d'un up. Sauf peut-être contre un écaflip un sram reste sur-abusé en pvp, suffit de savoir jouer sa classe.

Tu dis que le sram n'a pas d'atout bah si il en a, déjà rien que le double que tu sembles avoir complètement oublié, est mortel contre certaines classe comme le sadida ou l'éniripsa, suffit d'avoir plus d'agi.
Ensuite bien sûr l'invisibilité que tu sembles trouvé daubé depuis la maj et bien déjà +2 pm dis moi ce que tu veux mais c'est pas rien ! Sa te permet si tu joues CaC de toujours être le premier a frapper. Et si tu joues full piège et que tu as 7 pm sous invisibilité, tu en utilise 3 pour te rapprocher, tu places tes pièges, puis tu repars avec tes 4 pm, l'adversaire a une chance sur 16 de te trouver (si j'ai bien compté), mais oui c'est vraiment trop nul !
Citation :
Publié par Appel-heart
Chaque classe a un avantage ?

Avantage du Feca ? (Me sort pas protec, un xel le fait mieux que nous)

Pex rapidement à BL grâce aux protections. Contrairement au xel qui doit attendre le lvl 70 et l'eni dont prévention et beaucoup trop légère à BL.

Sans compter l'économie de pain. Faut dire que le xel ne base pas sa tactique sur ses sort de protection (enfin pas autant qu'un féca).
Aujourd'hui, dissertation sur les points fort et leur utilité.

Argumentaire en 2 partie : thèse et anti-thèse.
plan :
* thèse : toutes les classes ont un points fort et c'est bien, sauf les sram, donc faut uper leur point fort.
* Anti-thèse : quand même avoir un point fort pour tous c'est pas si bien que ça, donc les srams... Euh qu'est-ce que je raconte, sram c'est ma classe, je vais pas demander un nerf. *lance un dé à 11 faces, tombe sur le sacrieur*. Donc je disais, les sacrieurs ce serait bien s'ils avaient pas de point fort.

Note : 8/20.
Commentaire : orthographe des classes à corriger. Penser au féca et au iop lors de l'argumentaire sur le manque de points forts de certaines classe. A revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés