Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Il manque un snare et un PA pour être un assassin pouvant solo correctement, la cela ressemble plus à un rogue de WoW cas un sicaire de DaoC !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par bidet
il manque surtout un vieux snare , les cac n'en ont pas dans ce jeu

du coup le pvp se resume a du benny hill et a celui qui a la meilleur conec pour avoir le moins de micro lag et prendre le plus d avance woot c fat comme gameplay
Tout à fait d'accord, il est là le problème, vu que les skills partent pas vraiment en instant quand le mec run partout, bah tu fais rien, tu cours derrière ta cible et t'attends de crever.
L'assassin est une classe subtile à jouer. Il faut apprendre son fonctionnement à la perfection pour ensuite pouvoir la jouer en conséquence. Le propre de l'assassin c'est de se prendre des branlées pas possibles et ensuite être capable de mettre des branlées pas possibles. Cette classe demande un temps d'apprentissage assez long mais qui, à terme, s'avère réellement "ubber"... La patience est une vertue alors les plus patients seront les plus récompensés...
Citation :
Publié par bidet
ca dépend comment tu le joue

si tu fait ton bryan robert dans la masse sans engage en fufu ou sans le coup d esquive ou de resist spellc 'est sur que tu va vite manger le sol

assassinc 'est fait pour faire de l'impact

en bus v bus, de ce que j en ai fait j approchait en fufu , j engagai la target que je voulais ( généralement en mauvaise situation ou facile a powna un instant t ) , jla burstait et une fois que j avai fini mon show je me taillais en sprint + resist spell + esquive vers mon bus

et ainsi de suite

globalement si tu as joué a wow l assassin est trés similaire dans son utilisation au rogue donc t applique les meme méthode et ca marche

du genre tuer le mec derriere qui regen relax
Non, les mages peuvent te voir de très loin en fufu, toutes les 3min...
Citation :
Publié par Cozzano le héro
L'assassin est une classe subtile à jouer. Il faut apprendre son fonctionnement à la perfection pour ensuite pouvoir la jouer en conséquence. Le propre de l'assassin c'est de se prendre des branlées pas possibles et ensuite être capable de mettre des branlées pas possibles. Cette classe demande un temps d'apprentissage assez long mais qui, à terme, s'avère réellement "ubber"... La patience est une vertue alors les plus patients seront les plus récompensés...

Assez bien résumé !!! tout est dit
Citation :
Publié par Killana
Tout à fait d'accord, il est là le problème, vu que les skills partent pas vraiment en instant quand le mec run partout, bah tu fais rien, tu cours derrière ta cible et t'attends de crever.
Justement je voulais revenir sur ce probleme mais s'il touche toute les classes cac.

J'ai remarque que lorsqu'un joueur courrait je ne le touchait quasiment jamais, meme en essayer de le coller en manuel.

Au mieux le coup commence a partir mais il ne passe pas car le mec est deja loin.

Cette situation m'inquiete grandement car si deja face au mago on est quasiment tout le temps root/snare si en plus quand on peut courir normalement on touche que dalle ca devient grave.

Je voudrais donc des retours de assa qui ont plus d'experience que moi pour me dire ce que ca donne.
Citation :
Publié par Meelk
Justement je voulais revenir sur ce probleme mais s'il touche toute les classes cac.

J'ai remarque que lorsqu'un joueur courrait je ne le touchait quasiment jamais, meme en essayer de le coller en manuel.

Au mieux le coup commence a partir mais il ne passe pas car le mec est deja loin.

Cette situation m'inquiete grandement car si deja face au mago on est quasiment tout le temps root/snare si en plus quand on peut courir normalement on touche que dalle ca devient grave.

Je voudrais donc des retours de assa qui ont plus d'experience que moi pour me dire ce que ca donne.
C'est exactement de sa que je parle, les coup blanc (hors technique) ne touche pas une cible en mouvement, et ceux tres souvent !

Deplus, les techniques s'anime, et certaine demande detre arreter pour les lancer -_-' (celle qui pose le sceau jusqua 5 par exemple) et le final de la combos bas lvl... ce qui fait gagner un precieux temps pour senfuir de la cible, surtout quelle est libre de vitesse.

Pour moi la solution est de mettre un poison qui ralent de 25%, et de mettre moins de stun.

J'ai remarquer aussi un autre probleme : les technique de renversement des gladiateur : eux ils ramenene une cible qui fuit directement devant eux, par terre...

Combien de fois je cours, je suis loin et paf jme retrouve a terre devant lui... ca les aides a attraper les fuyart, et cest bien plus efficace que le stun, ils non clairement pas besoin de snare !!
L'assass en PVP solo ou en groupe me va tres bien, je kiffe cette classe.

Cependant, en vol c'est une autre histoire... Mais il faut s'adaptaer et faire en sorte que la cible ne puisse pas s'envoler (on a du poison pour ca).
Toute classe, quand e lle est prise au bon moment et par surprise (je le rapelle c'est quand meme le role d'un assass de prendre par surprise) est tuable et tres rapidement pour la plupart.
La plus dure pour moi au lvl 30 reste le Tamplar, mais ca reste faisable avec un bon enchainements.
Citation :
Publié par Cozzano le héro
et +1 a Cozzano.

Immanitas suthran (l'asoiffe de sang)
Citation :
Publié par Meelk

Oui étant niv 30 j'ai exactement le même problème, des qu'il faut courir derrière un joueur ou bien voler, alors la nous ne fessons plus rien, c'est franchement inquiétant..

A voir plus tard mais bon

Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
Cependant, en vol c'est une autre histoire... Mais il faut s'adapter et faire en sorte que la cible ne puisse pas s'envoler (on a du poison pour ca).
Il existe un poison pour empêcher de s'envoler ? Est ce celui de base que l'on a au niv 16 (Empoisonnement) ? SI c'est n'est pas celui-ci, serait t'il possible de me dire lequel est-ce svp ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shineo

Il existe un poison pour empêcher de s'envoler ? Est ce celui de base que l'on a au niv 16 (Empoisonnement) ? SI c'est n'est pas celui-ci, serait t'il possible de me dire lequel est-ce svp ?

Merci d'avance
Oui c'est celui la, en meme temps c'est le seul
Non mais...pour tous ceux qui whine sur les course...appuyer sur le skill/coup blanc et espéré toucher l'ennemie en auto-cours ça marche pas hein !!

La prochaine fois laisser appuyer sur Z (ou clic droit + clic gauche) pour avancer manuellement et lancer vos skills comme sa...

C'est pas possible de whine comme sa sans avoir approfondi un minimum le gameplay du cac (que se sois assassin/Glad/Templar) quoi....
Citation :
Publié par Dekim
....

Tu parle des skills ayant une anime faisant s arreter ton perso?

Sinon oui on n'est plus sur un jeu ou le cac est en easy mod et c'est tant mieu
Citation :
Publié par mayé35
Tu parle des skills ayant une anime faisant s arreter ton perso?

Sinon oui on n'est plus sur un jeu ou le cac est en easy mod et c'est tant mieu
Nan ! Mais l'assassin a un combo de base et quelque skill qu'il peux utilisé en bougeant (comme le Glad) c'est surtout ceux la dont je parle ;p

Pour le easymode gros +1

Ah j'y pense aussi pour ceux qui need un snare/root ect sur les assasin a partir du lvl 30+ vous pouvez drop des Godstone sur les mob 30+ qui peuve apliqué un effet de root/snare/silence/poison/paralisie/bonus attaque aux énnemie et vue que l'assa a deux arme....
Excellent les armes extensibles on dirait Ivy de Soul Calibur en plus ca colle au style !

IvyArtSC4.jpg
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Dekim
Non mais...pour tous ceux qui whine sur les course...appuyer sur le skill/coup blanc et espéré toucher l'ennemie en auto-cours ça marche pas hein !!

La prochaine fois laisser appuyer sur Z (ou clic droit + clic gauche) pour avancer manuellement et lancer vos skills comme sa...

C'est pas possible de whine comme sa sans avoir approfondi un minimum le gameplay du cac (que se sois assassin/Glad/Templar) quoi....
Non mais merci on a essayé..., cf début du post ou je demande comment virer l'auto-course (mode bidon, injouable), et miracle ça change rien du tout. T'as beau coller le mec y'a les spells qui partent une fois sur 3,... génial.

Après j'en sais rien si c'est un problème de portée, ou de lag server, et je m'en balance royal, mais pas besoin de passer 500h en pvp pour voir que le système est moisi, et je pense pas être le seul à ressentir ça.
Citation :
Publié par Meelk
Oui c'est celui la, en meme temps c'est le seul
Non c'est pas le seul, il y a un poison dispo via stigma au LVL 30 ou moins avec 2% de chance de stun l'adversaire...
Je l'ai essaye, et j'ai vire la stigma en voyant qu'on ne pouvait pas cumuler les deux poisons... L'autre reste mieux pour PVP a mon gout, car il empeche au type de deployer ses ailes pendant la duree du/des DOT.

Il y en a encore un autre une fois quelques stigma reparties au bon endroits (oublie le nom, mais il a l'air de faire bien mal celui la)

PS: pour ceux qui whinent car les coups partent pas, je rappelle qu'on a des stuns, anbush qui TP et qui stun aussi, c'est pas pour que la cible puisse se barrer hein.... puis un gars qui cour sans pouvoir voler, rien ne t'empeche a toi de deployer tes ailes pour le finir, meme a l'arc ca marche aussi ..

Immanitas.
Citation :
Publié par Killana
Non mais merci on a essayé..., cf début du post ou je demande comment virer l'auto-course (mode bidon, injouable), et miracle ça change rien du tout. T'as beau coller le mec y'a les spells qui partent une fois sur 3,... génial.

Après j'en sais rien si c'est un problème de portée, ou de lag server, et je m'en balance royal, mais pas besoin de passer 500h en pvp pour voir que le système est moisi, et je pense pas être le seul à ressentir ça.
Oh mon dieu c'est fou...
Alors je dois cheater pour pouvoir tué en courant avec mes Polearm/GS/Dual épée/dague sans même envoyer de skill parfois (coup blanc powa)....

Heureusement que ta vision des chose n'est pas universelle hein

Pour le monsieur en haut +1 l'arc est toujours utile avec son stun sur critique...
Citation :
Publié par Killana

Même souci des qu'un mec commence a courir impossible de sortir une attaque même les coups blanc ne passe pas.

Citation :
Publié par Dekim
Oh mon dieu c'est fou...
Alors je dois cheater pour pouvoir tué en courant avec mes Polearm/GS/Dual épée/dague sans même envoyer de skill parfois (coup blanc powa)....

Heureusement que ta vision des chose n'est pas universelle hein

Pour le monsieur en haut +1 l'arc est toujours utile avec son stun sur critique...
Je n'est pas eu ce souci avec le gladiateur qui est aussi une classe cac....

Donc oui c'est pour ca que Dekim tu arrive a tapé en courant car le gladiateur na pas ce problème, donc je t'invite a monté un assa 25 et a testé le pvp tu va voir que touché un mec qui cour relève du miracle.

Bref on joue pas les même classes donc évite d'affirmer des chose sans être sur de ce que tu dit.
Citation :
Publié par Alsid
Donc oui c'est pour ca que Dekim tu arrive a tapé en courant car le gladiateur na pas ce problème, donc je t'invite a monté un assa 25 et a testé le pvp tu va voir que touché un mec qui cour relève du miracle.

Bref on joue pas les même classes donc évite d'affirmer des chose sans être sur de ce que tu dit.
En dual deux dague j'arrive a touché en coups blanc et critique....porté 0 métre...et j'ai qu'une charge de 10 sec avec un cd de 4 min...

Excuse moi mais c'est pas ma faute si vous vous sortez pas les doigt du cul (si tu permet l'expression) et que vous venez whine direct alors que l'assassin a l'ambush + son buff speed 20% + les item a 2k qui te transforme et augmente ta vitesse de déplacement de 20% + l'arc que tu peux empoisonner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés