Justement je voulais revenir sur ce probleme mais s'il touche toute les classes cac.
J'ai remarque que lorsqu'un joueur courrait je ne le touchait quasiment jamais, meme en essayer de le coller en manuel.
Au mieux le coup commence a partir mais il ne passe pas car le mec est deja loin.
Cette situation m'inquiete grandement car si deja face au mago on est quasiment tout le temps root/snare si en plus quand on peut courir normalement on touche que dalle ca devient grave.
Je voudrais donc des retours de assa qui ont plus d'experience que moi pour me dire ce que ca donne.
C'est exactement de sa que je parle, les coup blanc (hors technique) ne touche pas une cible en mouvement, et ceux tres souvent !
Deplus, les techniques s'anime, et certaine demande detre arreter pour les lancer -_-' (celle qui pose le sceau jusqua 5 par exemple) et le final de la combos bas lvl... ce qui fait gagner un precieux temps pour senfuir de la cible, surtout quelle est libre de vitesse.
Pour moi la solution est de mettre un poison qui ralent de 25%, et de mettre moins de stun.
J'ai remarquer aussi un autre probleme : les technique de renversement des gladiateur : eux ils ramenene une cible qui fuit directement devant eux, par terre...
Combien de fois je cours, je suis loin et paf jme retrouve a terre devant lui... ca les aides a attraper les fuyart, et cest bien plus efficace que le stun, ils non clairement pas besoin de snare !!
|