Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kittye
Nos DP sont interessantes mais par rapport à d'autres classes, elles peuvent sembler faible
Voilà exactement ... ^^

Pour le DP 3K, disons que s'il fonctionnait tout le temps il aurait peut-être un intérêt.
Outre les DP pas exceptionnels (je pense pas souvent à les utiliser), le truc qui me débecte bien c'est le nerf caché du poison.
Depuis le patch, poison ou pas, dans les abysse ma cible s'envole systématiquement.
J'aime très peu les dp assassin pour ma part:
-le 2k reste le plus intéressant, mais faut claquer tous ses cd et espérer qu'il crit, sinon ça reste bien faiblard.
-le 3K bug beaucoup trop pour être viable, une fois sur 2 je defufu direct après l'avoir utilisé.
-le 4K, je l'ai utilisé que une fois sur un sorcier qui fuyait, mais vu qu'il venait de rebalancer son shield, ça a fait un petit 200 et pas de stun. Depuis, jamais eu l'occasion de le reessayer.

Mais quand on voit à côté le DP 4K du clerc, ça laisse songeur.

Enfin en pvp, en dehors de la montée de level pour l'assassin, qui demande d'être 34+ pour commencer à faire quelque chose, l'autre gros palier reste l'acquisition des gants et d'une arme avec du + attaque speed, la différence de puissance est effarante. Et pour peu que on claque tourbillon+un parcho vitesse d'attaque, là, ça devient vraiment n'importe quoi.
Je dirais qu'une fois la vitesse d'attaque acquise l'assassin devient plus compétitif.
Mais bon... ca reste quand même très tendu sur beaucoup de classe.

*Repart se faire OS par un sorcier*
j'ai encore bcp de mal sur les caster perso, je viens d'avoir le stigma de resist 2 sorts et j'ai pas encore pris l'habitude

par contre, je me sens énormément pénalisé par le manque de snare (bien que je ne pvp qu'en rift) : j'ouvre souvent sous buff speed et même avec ca mes cibles arrivent à me distancer le temps de temporiser et un mage ou un rôdeur ca pardonne pas !

/em a hâte d'avoir ses bottes 'qui courrent vite'
Citation :
Publié par murrue
, l'autre gros palier reste l'acquisition des gants et d'une arme avec du + attaque speed, la différence de puissance est effarante. Et pour peu que on claque tourbillon+un parcho vitesse d'attaque, là, ça devient vraiment n'importe quoi.
Et pourquoi vu que ts le monde dis que la vitesse d'attaque ne joue que sur coup blanc ?Et que très rapidement les coup blancs il n'y en a que très peu ??
Citation :
Publié par Dagle Wood
Et pourquoi vu que ts le monde dis que la vitesse d'attaque ne joue que sur coup blanc ?Et que très rapidement les coup blancs il n'y en a que très peu ??
regarde ca et tu verra qui a raison
moi je n'ais aucun problème avec mon assa 23 asmo je full PvP a morheim et je depop tout se qui bouge sans problème

et puis tout le monde dit que les assa doive etre sois full critique et attaque ou full esquive mais moi jai vu des assa 55 full tissu ordalie avec puissance magique full enchant +5 les mec il arrive en fufu se buff refufu et au dernier moment il te ambush puis il te lance marque de mutisme ou certain ateigne les 15k et se casse........ si t'es pas mort

Dernière modification par Draukas ; 30/08/2012 à 10h48.
C'est très bien sur du mono-cible ou sur des boss poteau après en groupe, RvR, etc ce n'est pas vraiment adapté, tu reste qd même très très sensible aux coups (le tissus donne moins de def et d'esquive) et tu as un gros trou dans tes CD si la cible ne tombe pas de suite...

La compétence de def magique et d'annulation magique va venir contre-carrer une partie de ton build sans parler de tous ceux qui sont en RM ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés