Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question ..

Comment vous faites lorsqu'un Glad vous fait une prise a la cheville ( en vol ou pas ), que votre Evasion concentrée est en CD, et que soit il vous a aussi stun, soit il arrive à vous taper à distance sans que vous puissiez riposter.. ??

Je commence à en avoir marre
Citation :
Publié par PkPas
J'ai une question ..

Comment vous faites lorsqu'un Glad vous fait une prise a la cheville ( en vol ou pas ), que votre Evasion concentrée est en CD, et que soit il vous a aussi stun, soit il arrive à vous taper à distance sans que vous puissiez riposter.. ??

Je commence à en avoir marre
tu t'arraches et tu attend la fin de son buff pour revenir l'attaquer
il peut pas te stun lock donc normalement tu as assez de pv pour te sauver.
Citation :
Publié par Elric
Le lancer de dague n'est pas une stigma. C'est le lancer de shuriken qui est une stigma et autant dire qu'il ne sert absolument à rien.

Ton stigma de pose de sceau à distance j'aimerai bien savoir lequel c'est.
Le seul qui me vienne à l'esprit c'est rune knife mais il ne correspond pas vraiment à la description que tu en fais .
désolé s'il correspond pas à la description mais je parlais bien de rune knife, même si c'est pas la panacée ce skill m'a été utile à de nombreuses occasions.
Ex Ouverture PvP: Fang Strike -> Beast Kick -> (le mec se barre dans les airs) -> rune knife -> Pain Rune (explosion de sceaux) -> Killer's eye (+50% degats) -> Backstab -> Swift edge -> Soul Slash
ca enlève dans les 2K 2.5K de PV normalement, a ce stade à priori le mec sort la popo et la ca peut devenir galère pasque s'il a reussi a survivre et qu'il est aussi rapide behn pour placer le sceaux dans les airs au CaC bonjour

Avec un peu de chance il finira par se poser, et la c'est le moment ideal pour placer son ambush et finir

c'est un peu dommage qu'on peut pas utiliser ce stygma avec un arc mais bon

Les armes extensibles il n'ya que ca de vrai
Moi, généralement une fois que je repaire ma cible, je lance le poison et le suit en fufu, jusqu'à ce qui ce pose et l'enchaîné trankilou
Glad, Templier, Sorcier, Rodeur, Clerc... a partir du Lvl 40, c'est Easy d'enchaîne les Stunt et Sceau et Je passe pas mal de critique.
Généralement je met 25 secs a tuer un Glad et 10 pour un Sorcier, pour les healer, suffit de stunt au bon moments pour le buté evasion aide énormément pour enchaîne aussi et trés utile contre des autre assassin
Mon constat est simple (toute classes confondu) :

Dans les airs les roi sont les classes à distances (rôdeur, sorcier, et spirit au prochain patch 1.6 quand le pet volera)

Sur terres fermes, les classes à distances ont plus de mal, mais peuvent s'en sortir car là les classes cac arrivent plus facilement à les rattraper.
Donc sur terre 50/50.

Après tout dépend de qui a le tour de surprise et la compo du groupe s'il y en a un.
ca c'est ma grande incompréhension : comment on peut etre en rade de tesson ?

J'en ai plus de 4K, en ayant pas farmer plus que cela aux abysses ... Enfin je commence à les vendre et ca part super bien
Citation :
Publié par dazzle

J'en ai plus de 4K, en ayant pas farmer plus que cela aux abysses ... Enfin je commence à les vendre et ca part super bien
un conseil...garde les vue ,le prix en tesson que demande les stigmate HL tu le regrettera si tu les vend
Citation :
Armes extensibles: A partir du lvl 35 on a accés à des armes extensibles qui ont une portée de 15m! Certres seuls les plus riches en auront mais ca change la vie!
Ou plutôt les plus chanceux ^^

Citation :

Perso j'en ai à peine 100 au lvl 37, car j'essaye d'éviter le bash en général.
Citation :
Publié par dazzle

est ce que tu changes souvent de stigma?

generalement un assassin fait des test ou modifie son template, donc il utilise pas mal de tesson (couteau runique perdu 129 tesson + l'autre stigma que j'ai du remettre :/ en tout cette histoire m'a couté 229 tesson) .

Aprés peu etre n'a tu jamais placé de stigma est dans ce cas faut t'inquieter
passes tu ton temps aux abysses? je fais un mixe des deux (pve / abysse) , mais bien que je sois souvent aux abysses c'est plus souvent pour chasser de l'elyos que pour bash du mob.

par contre tu devrais les garder tu en auras surement besoin a un moment ou un autre.
Citation :
Publié par kermit42
Armes extensibles: A partir du lvl 35 on a accés à des armes extensibles qui ont une portée de 15m! Certres seuls les plus riches en auront mais ca change la vie!
Le 15 mètre boff surtout avec une dague les dagues auront une moins longue portée que les épée et pour avoir celle du fire temple une dague ne change absolument rien même le mec a 5 mètre de toi le coup par pas a priori faudrait les 2 pour que ce soit efficace.
c'est super con d'ailleurs qu'il faut 2 arme extensible pour qu'elle s'etend vraiment...

genre on peut pas taper juste avec une seul arme quand la cible s'éloigne... en gros on se fait bien louloute car il faut droper 2 armes, deja en dropé une c'est super galére (4 lvl que je la farm) alors 2 omg
Citation :
Publié par Alsid
Le 15 mètre boff surtout avec une dague les dagues auront une moins longue portée que les épée et pour avoir celle du fire temple une dague ne change absolument rien même le mec a 5 mètre de toi le coup par pas a priori faudrait les 2 pour que ce soit efficace.
Les dagues c'est le mieux au début pour les critiques / vitesse d'attaque.
Aprés les différents bonus en vitesse d'attaque et des manastones vont compenser.
On doit pouvoir utiliser plus que des épées aux niveaux 50 non?
Fin bon vu la rareté des machins *2 c'est pas pour demain ....
C'est pour ça que j'ai planifié de garder ma dague de Kromède jusqu'au 50
Sauf si j'arrive à tomber 2 autres armes extensibles.

Néanmoins la dague fonctionne quand même à distance, en gros de temps en temps sur le 1er coup elle s'étend si la cible est loin mais comme la seconde ne l'est pas le perso se rapproche forcément.

En gros faut vraiment en avoir 2 pour pouvoir l'utiliser
petite question sur les arme extensible.
Si j'ai bien compris il en faut deux.
Mais deux dague extensible identique ? ou juste deux dague extensible.
pouvons nous avoir une épée et une dague extensible pour que cela fonctionne ?
Pour les dp le 2k est convenable je trouve. Par contre il y a un déséquilibre phénoménal sur le 4k, ca va du OS de groupe a 200dmg sur 1 cible selon les classes, un peu abusé
Citation :
Publié par Izzz
De toute facon les Dp assn, sont une grosse blague. j'espère que se point sera revu.
Hum pardon ?

Un DP qui deal bien a 2k
Un DP qui permet de s'enfuir en fufu même au combat à 3k (sympa mais ça manque un poil de temps)
Un DP qui est une nouvelle charge stun pour 4k
Ou encore le dernier DP a 1800dgts pour 4k

Je vois pas ou sont les DP pourris pour le moment ...

Faudrait voir à arrêter de se plaindre pour rien ...
Soit honnête et compare au dp d'autres classes...
Y'a 2 jours groupes asmo, moyenne lvl 43, se fait OS par un socrier lvl 44.
Y'a pas comme un problème en comparaison de notre dp 4k ?

On peut aussi comparer aux dots des Clercs / SM, aoe KB des Glad/Aede.....
Citation :
Publié par Kalimsshar
Soit honnête et compare au dp d'autres classes...
Y'a 2 jours groupes asmo, moyenne lvl 43, se fait OS par un socrier lvl 44.
Y'a pas comme un problème en comparaison de notre dp 4k ?

On peut aussi comparer aux dots des Clercs / SM, aoe KB des Glad/Aede.....
Il a os tout le monde au 44 je pense pas sont DP 4000 AE s'est au 50

Sinon pour marche du vent (le vanish dp 3000) , il semble bcp moins bien marcher en vol , alors peu etre une coincidence mais je ne le fait plus qu'à terre .

Pour l'attaque en vol ,c'est deja bcp mieux depuis le patch , suffit de ce concentrer sur les sorts et de laisser la poursuite auto se faire .
Je ne pense pas que mettre nos dp aux niveaux des autres soit une bonne solution , ce n'est pas en permettant à toute les classes de os que l'équilibre sera meilleur

le dp2k est assez fort en cas de critique
le dp3k on n'aurai pu s'en passer je pense ^^
le dp4k ne partage pas le même reload que embuscade/ruée (on peux donc enchainer embuscade juste apres), c'est le seul point positif selon moi.

Rien de très excitant donc...mais l'addition serait plus facile à avaler si les dp de certaine classe n'étaient pas aussi abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés