Potion de Crapaud-Muffle

Fil fermé
Partager Rechercher
potion qui est -en passant- je trouve complètement fumée puisqu'elle permet de cacher ses équipement pour un craft complètement dérisoire comparé au prix d'obvijevan ou au craft de potions d'objouflage...

'fin bon on dira rien
Citation :
Publié par edrem
potion qui est -en passant- je trouve complètement fumée puisqu'elle permet de cacher ses équipement pour un craft complètement dérisoire comparé au prix d'obvijevan ou au craft de potions d'objouflage..
Comme toutes les transformations en bandit ect qu'on a en s'abonnant 1 mois...
Citation :
puisqu'elle permet de cacher ses équipement pour un craft complètement dérisoire comparé au prix d'obvijevan
Le jour ou la gueule d'un batracien remplace le beau style d'un objevivan , tu me 'phone?
Citation :
Publié par edrem
potion qui est -en passant- je trouve complètement fumée puisqu'elle permet de cacher ses équipement pour un craft complètement dérisoire comparé au prix d'obvijevan ou au craft de potions d'objouflage...

'fin bon on dira rien
En plus de ca elle cache la classe et ce même dans le combat x)!^^
Les objetvivant vont baisser x)
Citation :

'fin bon on dira rien
C'est pas demain que tu seras le gars qui trouve les abus exploitables de Dofus toi...

La difference c'est que il me semble que l'on perd l'apparance une fois en combat, et que ça existe depuis un bon moment avec la goule (qui elle reste en combat)

...

Je supporterai pas de me battre comme ça perso , aprés plaisir de jouer hein.
Citation :
Publié par Captain Mezcal
Le jour ou la gueule d'un batracien remplace le beau style d'un objevivan , tu me 'phone?

tout le monde a pas la tune pour acheter des obvi ......
C'est sympa comme truc, même si l'apparence n'est pas très travaillé (la langue qui pend bizarrement ...)
Sur mon serveur, ça a fait la surprise, et je me suis fait des "nouilles en c'or" (pour ne pas être vulgaire) en vendant la potion 1000k/u vu la recette.
Citation :
Publié par Boosie
et je me suis fait des "nouilles en c'or" (pour ne pas être vulgaire) en vendant la potion 1000k/u vu la recette.
1'000Kmas/u ? J'suis sur que ça peut partir à plus
Entre ça et les incarnations, jamais le RP n'aura été aussi présent dans Dofus, y'a moyen de se faire de bon gros trucs là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés