Périphériques gamer pour Aion

Répondre
Partager Rechercher
0, ) et = ou 0, + et - .

Tu peux tout à fait les bind à l'action que tu veux dans Aion, y compris les boutons Précédent / Suivant (qui s'utilisent avec l'index sur cette souris).

Mais pas les binder à une autre touche du clavier (1 de la souris = A par exemple)
Citation :
Publié par Karadryel
Si t'as besoin de photos en PM, je te la mets dans les positions et situations souhaitées.

Sinon, elles ne sont pas bindables nan. Tu as un bouton sous la souris pour switcher entre Chiffres classiques et Chiffres pavé numérique.
Ah ouai photos je veux bien, mais peut être les autres aussi

J'aimerais voir la position de la main pour les touches 7 8 9 et 10 11 12 ? Pas de douleur ?

Bind sur pavé numérique possible en switchant, pas mal ça ! Complémentaire donc des 1 2 3 clavier classique si je comprend bien. Et en théorie il ne devrait pas être bloqué par le GG.

Côté prix, quelqu'un l'a trouvé à un tarif raisonnable ? ... sinon j'attendrais Noël et mon voyage à New York
1, 2, 3, 4 et 5. Ca devrait te donner une idée.

Pas de douleur non. Même si faut se forcer au début pour atteindre la dernière rangée. C'est assez progressif, mais avec la pratique, on y arrive plus facilement. En comparaison, avec les chiffres du clavier, je me niquais l'auriculaire et le pouce sur MAJ/CTRL et ALT pendant des longs combats. Là plus du tout de fatigue aux mains.

Et, oui, complémentaire du coup avec la rangée de chiffre du clavier. Je l'utilise pour sélectionner les membres du groupe sans avoir à aller sur F1 F2 F3... Fluide, pépère, mode branleur.

J'y ai trouvé un défaut, par contre : Je ne peux plus jouer une cloppe à la main sur la souris. Trop occupée.
Périphérique ultime :

http://www.ohgizmo.com/2009/10/15/usb-foot-switch/

La pédale (pour le pied) USB, livrée avec son logiciel qui permet de configurer un shortcut automatiquement.

Un côté ridicule, mais un petit quelque chose d'attirant (surtout pour 18 dollars). On peut facilement imaginer divers switchs entre les raccourcis normaux et les raccourcis + alt ou + ctrl et tout ça. ^^
Citation :
Publié par Karadryel
1, 2, 3, 4 et 5. Ca devrait te donner une idée.

Pas de douleur non. Même si faut se forcer au début pour atteindre la dernière rangée. C'est assez progressif, mais avec la pratique, on y arrive plus facilement. En comparaison, avec les chiffres du clavier, je me niquais l'auriculaire et le pouce sur MAJ/CTRL et ALT pendant des longs combats. Là plus du tout de fatigue aux mains.

Et, oui, complémentaire du coup avec la rangée de chiffre du clavier. Je l'utilise pour sélectionner les membres du groupe sans avoir à aller sur F1 F2 F3... Fluide, pépère, mode branleur.

J'y ai trouvé un défaut, par contre : Je ne peux plus jouer une cloppe à la main sur la souris. Trop occupée.
Ah ouai merci pour cette review, je vais peut être me la prendre très vite alors
Tarnatula
Personnelement je viens d'opté pour un Tarantula de chez razer (spécial au toucher, on aime ou pas).

Seulement je n'arrive pas a faire de macro utilisable à 100% dans le jeu.
J'entend par là que les touches sur lesquelles j'ai configurées mes compétences (L1 à L5 et R1 à R5) ne marchent que lorsque je n'appuie sur aucunes autres touches du clavier ce qui est gênant lorsqu'on ce déplace avec z-q-s-d .

Déçu donc ...

@Tenel si tu as une solution à ce problème je suis preneur !!!
(ps: mes macro pour les touches sont alt et 1 montent puis redescendent)

Citation :
Publié par Tenel
Pour ma part, ne voulant pas m'encombrer de périphériques, j'ai juste changé mon clavier il y a quelques années, pour un razer tarentula (qui est pratique en plus d'être joli quand on est équipé tout en razer) :

driver-razer-tarantula_00072865.jpg

Plus d'infos ici :
http://www.everythingusb.com/razer_t..._keyboard.html
Citation :
Publié par Xergas
Personnelement je viens d'opté pour un Tarantula de chez razer (spécial au toucher, on aime ou pas).

Seulement je n'arrive pas a faire de macro utilisable à 100% dans le jeu.
J'entend par là que les touches sur lesquelles j'ai configurées mes compétences (L1 à L5 et R1 à R5) ne marchent que lorsque je n'appuie sur aucunes autres touches du clavier ce qui est gênant lorsqu'on ce déplace avec z-q-s-d .

Déçu donc ...

@Tenel si tu as une solution à ce problème je suis preneur !!!
(ps: mes macro pour les touches sont alt et 1 montent puis redescendent)
J'ai ce clavier et je n'ai pas ce problème dont tu parle. En même temps je me déplace à la souris, c'est peut-être pour ça...
n52te également, et j'avoue que j'ai pas encore trouvé les binds les plus optimum pour mon sorcier....
pad pour me déplacer ou souris
molette pour les ailes
les bouton a gauche pour tab, copntrol et alt
le bouton au dessus du pad pour shift
et le reste sorts

j'ajoute aussi que j'ai tp + bouclier sur les ma sourie.....

encore un peu brouillon pour moi, peut-être que je change tab / control / alt / shift aussi.... il m'arrive de temps en temps d'encore me planté
bon ça fait que depuis la release que je joue avec..... me faut peut-être plus de temps ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Depuis quelques jours je joue avec ce setup et une Razer Mamba:

http://cache.gizmodo.com/assets/images/4/2009/01/razer-mamba.jpg

Ca déchire assez sévère.
2 petites questions à ce propos :

les 2 touches sur le coin gauche du clik gauche sont facile d'utilisation IG ?

Et deuxième question : les drivers de ma diamondback 3G (souris que j'aime bien) ne ce chargent pas au démarrage de l'ordi je suis obligé de les activer "à la main" quelqu'un a déja eu ce probleme ? (sur vista / seven)
Citation :
si tu précises pas la façon dont tu tiens ta souris (clawgrip, palmgrip ou variantes) toute réponse aura au moins une chance sur deux d'être fausse dans ton cas ...
Moi je cherche un périphérique dédié pour ma main gauche, je vois pas l'intérêt des clavier g15 000 parce qu'au final ça rajoute aucune tout accessible sans intéromptre son déplacement (enfin des screenshot que je vois), si quelqu'un a une idée.

En souris j'ai la X600 de chez Nova qui est super agréable/confortable.
Citation :
Publié par gdoll/grulita
2 petites questions à ce propos :

Ce sont les boutons d'accélération de la souris je ne crois pas qu'on puisse les modif. Si c'est le cas, les boutons ne sont pas très pratique à l'utilisation, toujours en train de les chercher.
mon couple G11 + G5 est devenue trop limite niveau touche
j'ai remaper les touches verr.maj/maj/ctrl/windows/alt coté gauche pour pouvoir les config ingame, au passage KeyTweak est vraiment bien et fonctionne même sous win7

bref seul solution commander une naga
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Moi je cherche un périphérique dédié pour ma main gauche, je vois pas l'intérêt des clavier g15 000 parce qu'au final ça rajoute aucune tout accessible sans intéromptre son déplacement (enfin des screenshot que je vois), si quelqu'un a une idée.

En souris j'ai la X600 de chez Nova qui est super agréable/confortable.
Je te dirais N52TE. Ca demande un temps d'adaptation pour le déplacement avec le mix croix directionnelle/souris mais une fois pris en main c'est tip top.
Citation :
Publié par Shiffu
Je te dirais N52TE. Ca demande un temps d'adaptation pour le déplacement avec le mix croix directionnelle/souris mais une fois pris en main c'est tip top.
je viens de passer d'un Steelseries FANG au Belkin N52te et c'est QUE du bonheur !

le fang était déjà vraiment top, mais un peu fatiguant sur l'ergonomie (trop plat).
Mais le N52te est parfait, petit temps d'adaptation comme tout nouveau périphérique et de temps à bien configurer le profile et alors en couple avec ma logitech MX révolution . pleins de touches partout, partout, partout

le clavier ne me sert plus que pour le chat il est donc relativement normal, pas de Gx ou autre un simple Logitech Illuminated (sensation de touche portable et retro-éclairé).

Après m'avoir vu me servir du Fang et maintenant du N52, ma femme va sûrement craquer pour le N52 .
j'ai ma razer naga, 1er impression la prise en main est bien mieux que ma G5, 2eme impression elle glisse moins bien sur un tapis steelseries QcK, 3eme impression les touches suivant/précédent son absolument inutilisable dans l'immédiat , 4eme, les touches de 1 a 9 son facile d'utilisation par contre les 10,11,12 son plus dur à avoir mais pas impossible et enfin 5eme impression les drivers son vraiment ultra basique, juste le dpi/activation des leds c'est dommage de pas pouvoir inverser les suivant/précédent voir faire des macros sur les touches.

test sous aion est très positif, le nombres le boutons aide vraiment dommage que j'ai pas un Ms X6 comme claviers
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
j'ai du mal a m'adapter à la croix sur le n52. faut que je me force !
Il m'a fallut un temps d'adaptation à la croix et à ce mode de déplacement (non WASD), mais une fois trouvé ces marques, c'est nickel.
J'ai, par contre, remis l'adaptateur rond sur la crois et je pense le changer ou le recouvrir d'une matière qui accroche plus (tel stick PSX).

Petit conseil pour le saut ne pas le mettre sur le gros bouton sous la croix ou celui du dessus, mais le mapper sur une touche, cela facilite le jumpSkill .

Le fait de pouvoir switcher de profile (vert, bleu, rouge) à la volée offre des possibilités de folie (mappé sur la molette dans mon cas : H=rouge, B=bleu, click=vert).

pour le reste c'est surtout une affaire de goût
Avec le n52te ( je dirait avec tout pad du meme style) il y a un certain temps d adaptation afin de le maitriser surtout au niveau du déplacement mais apres pour rien au monde je changerait pour revenir a une combo clavier souris ordinaire .
Il ma fallut comme meme 2 semaine pour m adapter et muscler ces doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés