#100167 |
Aller à la page... |
Périphériques gamer pour Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
daccord ok. Je l'ai commandée hier j'ai hâte de l'utiliser
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Invité
|
1, 2, 3, 4 et 5. Ca devrait te donner une idée.
Pas de douleur non. Même si faut se forcer au début pour atteindre la dernière rangée. C'est assez progressif, mais avec la pratique, on y arrive plus facilement. En comparaison, avec les chiffres du clavier, je me niquais l'auriculaire et le pouce sur MAJ/CTRL et ALT pendant des longs combats. Là plus du tout de fatigue aux mains. Et, oui, complémentaire du coup avec la rangée de chiffre du clavier. Je l'utilise pour sélectionner les membres du groupe sans avoir à aller sur F1 F2 F3... Fluide, pépère, mode branleur. J'y ai trouvé un défaut, par contre : Je ne peux plus jouer une cloppe à la main sur la souris. Trop occupée. ![]() |
![]() |
|
#100167 |
|
A ouais
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Need, 75€ c'est a peut-pret 4 millions de kinas. Aller, je go farmer
![]() |
![]() |
|
|
Périphérique ultime :
http://www.ohgizmo.com/2009/10/15/usb-foot-switch/ La pédale (pour le pied) USB, livrée avec son logiciel qui permet de configurer un shortcut automatiquement. Un côté ridicule, mais un petit quelque chose d'attirant (surtout pour 18 dollars). On peut facilement imaginer divers switchs entre les raccourcis normaux et les raccourcis + alt ou + ctrl et tout ça. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tarnatula
Personnelement je viens d'opté pour un Tarantula de chez razer (spécial au toucher, on aime ou pas).
Seulement je n'arrive pas a faire de macro utilisable à 100% dans le jeu. J'entend par là que les touches sur lesquelles j'ai configurées mes compétences (L1 à L5 et R1 à R5) ne marchent que lorsque je n'appuie sur aucunes autres touches du clavier ce qui est gênant lorsqu'on ce déplace avec z-q-s-d ![]() Déçu donc ... ![]() (ps: mes macro pour les touches sont alt et 1 montent puis redescendent) Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour ma part G15+Souris Trust Predator gamer
j'en ai largement assez |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En Assassin se déplacer de coter peux être trés utile
![]() |
![]() |
|
|
suis pas sur mais il te faut certainement être en mode administrateur..j'avais ce problème avec un g13 résolu de cette façon
|
![]() |
|
|
mon couple G11 + G5 est devenue trop limite niveau touche
j'ai remaper les touches verr.maj/maj/ctrl/windows/alt coté gauche pour pouvoir les config ingame, au passage KeyTweak est vraiment bien et fonctionne même sous win7 bref seul solution commander une naga ![]() |
![]() |
|
|
j'ai du mal a m'adapter à la croix sur le n52. faut que je me force !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|