Périphériques gamer pour Aion

Répondre
Partager Rechercher
a noter que pour les ailes une macro /fly permet de ranger/sortir je crois
apres la file dattente (:/) je vais bind ca sur le bouton au dessus de la croix tiens !!
Bonjour de mon coté j'utilise aussi le belkin n52te.
par contre je ne me suis jamais habitué à la croix multi directionnel.
Ca fatigue le pouce ça glisse lorsque l'on transpire un peu.
mais j'ai vite trouvé une alternative qui me semble bien meilleur.
j'utilise les touches 08,09,10,14, pour me déplacer et utilise la croix pour mes macro ou sort que j'ai lié.Donc aucune perte niveau touche.Sa me permet une bien meilleur maniabilité pour les combats ou je dois tourner autour de l'ennemi.
je préfère jouer au pad, surtout depuis l'astuce pour enlever le joystick, mais faut bcp d'adaptation pour etre précis dans ses mouvements (j'ai 'tourner 'sur les cotés et 'pas de coté' sur les diagonales)

je regrette de ne pas (encore) avoir de souris avec plus de boutons pour y mettre l'altitude +/- et le tp en recul (quoique je pourrai mettre sur le click molette et mon bouton latéral)
Je réitère ma question à propos de tous ces claviers : sont-ils disponibles en version AZERTY pour le marché français, ou uniquement QWERTY comme sur toutes les illustrations où je les ai vus ?
J'ai reçu ma Razer Naga 2-3 jours après la release. Depuis, jouer avec me paraît tellement plus fluide et naturel que je ne sais pas comment je faisais avant. Je l'utilise en mode pad numérique, du coup ça me libère la rangée de chiffres.

Pour ceux qui ne veulent pas, comme moi, de clavier ou périph. hybride, la Naga troue tout. Vraiment le premier périphérique où je regrette pas un seul euro du prix.

J'attend plus qu'un clavier de la trempe d'un G15, en un peu mieux que se qui se fait actuellement de façon générale, notamment le toucher (je vous vois venir), silence et design.
Le "châssis" est quasi similaire à la Mamba... Si je devais te répondre en comparant les dimensions, elle est pareil en largeur et hauteur, et un centimètre et demi en moins en longueur à la Lachesis.

Mais, moi qui était habitué aux dernières Logitech, qu'est-ce qu'elle fait petite... J'avais un peu peur quand je l'ai vue dans sa boite, finalement ça va.
Citation :
Publié par christo36
Je réitère ma question à propos de tous ces claviers : sont-ils disponibles en version AZERTY pour le marché français, ou uniquement QWERTY comme sur toutes les illustrations où je les ai vus ?
Azerty pour le MERC
On a un nostromo à la maison, et un seven, je peux donc faire tester, mais ça ne sera pas sous aion, ça t'intéresse toujours ?

Edit : bon ben j'ai la réponse, c'est oui, ça marche sur Red Faction: Guerrilla
Merci, cela dit vous avez installé des drivers vista et c'est compatible ou il y a des drivers Seven ? car j'ai rien trouvé non plus même chez le constructeur. Chez eux, les drivers vista sont encore marqué en phase bêta ce que je trouve hilarant aujourd'hui...
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je me permet de faire remonter ce topic, pour savoir si le nostromo fonctionne sous Windows 7 des infos à ce sujet ? car je trouve rien sur le net

merci d'avance ^^
oui aucun soucis 7 RTM 32 avc le cd d'install

... fin bon c relou à paramétrer faut entrer les touches que tu aurais dans une config qwerty...
Citation :
Publié par Thowyth
G19 + G9X laser
C'est bian d'avoir deux reins, on sait à quoi va servir le second

Plus sérieusement je serais méfiante avec les Gxx, vu le prix du G19, et la chasse aux macros, bot, ban,etc...
Citation :
Publié par Aeria
C'est bian d'avoir deux reins, on sait à quoi va servir le second

Plus sérieusement je serais méfiante avec les Gxx, vu le prix du G19, et la chasse aux macros, bot, ban,etc...
Si tu veux savoir j'ai le set depuis 2 mois env. et j'ai tjrs rien paramétré

J'ai pas l'habitude d'utiliser des macros et autres donc j'utilise le G19 comme un clavier standard Faudra que je me penche dessus un jour mdr.
Citation :
Publié par Thowyth
Si tu veux savoir j'ai le set depuis 2 mois env. et j'ai tjrs rien paramétré

J'ai pas l'habitude d'utiliser des macros et autres donc j'utilise le G19 comme un clavier standard Faudra que je me penche dessus un jour mdr.
Et donc l'opération c'est bien passée ?

C'est surtout avec le GG qu'il faudra se méfier, enfin s'il revient, le reste ça reste pour beaucoup de l'ordre de la rumeur
Citation :
Publié par Aeria
Et donc l'opération c'est bien passée ?
Lol tu dis ça à cause du prix du set complet ? J'ai pas un mauvais salaire donc c'est largement abordable sans passer par la vente d'organe à mon niveau
La razer naga me fait de plus en plus de l'œil, alors que j'ai déjà une deathadder très très bien..., quelqu'un là ici ?

Question, les boutons 1,2,3... sont bindables sur n'importe quelle touche ou bien sont associé au touches numéros du clavier ?
Citation :
Publié par Aeria
La razer naga me fait de plus en plus de l'œil, alors que j'ai déjà une deathadder très très bien..., quelqu'un là ici ?

Question, les boutons 1,2,3... sont bindables sur n'importe quelle touche ou bien sont associé au touches numéros du clavier ?
Si t'as besoin de photos en PM, je te la mets dans les positions et situations souhaitées.

Sinon, elles ne sont pas bindables nan. Tu as un bouton sous la souris pour switcher entre Chiffres classiques et Chiffres pavé numérique.
Citation :
Publié par Shiffu
Une chose importante a mentionner est qu'on peut enlever le joystick pour avoir une croix directionnelle qui est je trouve plus pratique (j'ai du mal avec les joystick perso). Le joystick est juste inséré dans la croix, suffit de l'enlever.
je ne savais pas, meme si depuis le temps je me suis habitué au joystick.

Pour l'instant ca me suffit, j ' y suis bien habitué a travers les differents mmo AoC/War/WoW arena/, meme si j'envisage d'acheter la naga pour un confort supplementaire.( par contre aucune idée si elle est dispo en fr ou faut passer par l'import, a voir)

A oui moi j'avais ( et j'ai toujours) collé sur les touches 3/7/9 des reperes en relief, histoire de mhabituer au replacement des doigts au debut
Citation :
Publié par Karadryel
Si t'as besoin de photos en PM, je te la mets dans les positions et situations souhaitées.

Sinon, elles ne sont pas bindables nan. Tu as un bouton sous la souris pour switcher entre Chiffres classiques et Chiffres pavé numérique.
pas bindables? les boutons No 10-11-12 correspondent à quoi ? Oo
et sinon,les 2 boutons noir utilisables avec le pouce,on doit bien pouvoir y attribuer la touche que l'on veut non ? -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés