Aller à la page... |
Régénération temps de vol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tourner en rond en faisant des petits sauts d'avant en arrière.
|
![]() |
|
|
réciter une fable de Lafontaine en "verlan" en appuyant rond, carré, croix croix triangle et r1
.... en fait non ![]() |
![]() |
|
|
Alt + tab
Puis tu surfes 1 minutes sur Jol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
hum le flood
![]() |
![]() |
|
|
Le vol se recharge au 20-30 de +3sec toutes les 6secondes. A part une popo, rien ne change la donne.
|
![]() |
|
|
Dans les abyss le plus courant est de faire de petits passage droite gauche dans les anneaux qui regene le temps de vol en 5 secondes en reprend une minute 40 ^^
|
![]() |
|
|
je suis passé dans les anneaux aux abyss mais ça régénère rien du tout, il faut rester dedans pour que ça marche ?
|
![]() |
|
Légende
|
tu passes dedans, puis tu repasses dedans, etc etc
|
![]() |
|
|
Première astuce:
Mets le titre chasseur déjà quand tu farms l'ether, ca te fera toujours +1 en vol. |
![]() |
|
|
+1 = 1sec.
Autant dire que c'est useless. ![]() |
![]() |
|
|
Jamais entendu parler de manastone de vol perso
![]() |
![]() |
|
|
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=167000465
Il existe également des manastones +5 et +6 temps de vol. Mais le top reste d'avoir les ailes de la version collector car +40 sec en vol avec le bonus de 33% vitesse de vol du level 30, c'est quand même autre chose quand tu farm l'ether. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui oui j'ai ces ailes mais je suis pas encore 30 d'où l'intérêt de me faire un stuff qui me donne 1min de plus pour pouvoir farm l'ether avant. Et au level 30 ça me fera normalement 2 min 40 de temps de vol avec les ailes + le stuff, ce qui permet de fait 2 mines sans problème et de se reposer tranquillement après. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais on est plus dans wow, les items de quête de vendent dans aion...
Et on en trouve à la pelle à l'ah à 5000 kina (les +4) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|