Régénération temps de vol

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si l'un de vous a identifier comment améliorer le durée de régénération du temps de vol.

Les solutions que je cherche ne concerne pas les potions, mais la régénération lorsque l'on est au sol.
Assis toi et respire profondément , ferme les yeux et dit : OoOoOOoOoOooOhhhhhhMMMMMmmmmmmm !!!!!!!!!!!!

Ouvre les yeux , ta barre de vol a remonté .

C'est de la pouissante magie gobeline
Citation :
Publié par Fugo
hum le flood
En même temps, il n y a aucune solution à part la patience.

edit : (j'ai rien dis)

Tip: Make sure you do the quest to destroy Abyss fragments, given by Hynops on the top of the dome affair in the courtyard as the reward, which you get from Kairon below is a book that gives you a Passive Skill for 10% faster flight time regeneration.
Citation :
Publié par Kpakr
En même temps, il n y a aucune solution à part la patience.
Tip: Make sure you do the quest to destroy Abyss fragments, given by Hynops on the top of the dome affair in the courtyard as the reward, which you get from Kairon below is a book that gives you a Passive Skill for 10% faster flight time regeneration.

Ahhh intéressant ça !!! Et elle se prend à quel level ?

Il est ou ce Hynops exactement ?
Ben c'est la quete qu'il te file quand t'arrive a Vesperon au lvl 10 (coté Elyos).

Il te demande 2 ou 3 petites bricoles pour t'apprendre à voler et te file un bouquin.... Suivant ta classe. Si t'as pas eu celui qu'il mentionne, c'est que t'as pas la classe qu'il faut, t'as eu un autre bonus

Par exemple, en ranger, j'ai eu +10% portée à l'arc en vol
c'est clair

Par contre je crois que je vais commencer à me faire un stuff avec des mana stones +4 (ou +5) temps de vol dessus moi, il y a moyen de vraiment gagner beaucoup comme ça !!!!

Vu qu'on a en moyenne 14 places environ de manastone sur un stuff moyen (vert) ça peut faire du 56 s en plus !!!! Ce qui commence à être sympa pour aller farmer les ether. (1m10 avec des +5 mais elles sont surement bcp plus cher et 1m24 avec des +6 seulement pour les elys apparement...)
Citation :
Publié par Shiffu
Jamais entendu parler de manastone de vol perso
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=167000465

Il existe également des manastones +5 et +6 temps de vol.
Mais le top reste d'avoir les ailes de la version collector car +40 sec en vol avec le bonus de 33% vitesse de vol du level 30, c'est quand même autre chose quand tu farm l'ether.
Citation :
Publié par madjpm
c'est clair

Par contre je crois que je vais commencer à me faire un stuff avec des mana stones +4 (ou +5) temps de vol dessus moi, il y a moyen de vraiment gagner beaucoup comme ça !!!!

Vu qu'on a en moyenne 14 places environ de manastone sur un stuff moyen (vert) ça peut faire du 56 s en plus !!!! Ce qui commence à être sympa pour aller farmer les ether. (1m10 avec des +5 mais elles sont surement bcp plus cher et 1m24 avec des +6 seulement pour les elys apparement...)
Je conseil aussi des bijoux avec bonus de temps de vol, ça aide vraiment.
Citation :
Publié par Hamatai

Mais le top reste d'avoir les ailes de la version collector car +40 sec en vol avec le bonus de 33% vitesse de vol du level 30, c'est quand même autre chose quand tu farm l'ether.

Oui oui j'ai ces ailes mais je suis pas encore 30 d'où l'intérêt de me faire un stuff qui me donne 1min de plus pour pouvoir farm l'ether avant.

Et au level 30 ça me fera normalement 2 min 40 de temps de vol avec les ailes + le stuff, ce qui permet de fait 2 mines sans problème et de se reposer tranquillement après.
Citation :
Publié par Hamatai

Récompense de quete, rien de craftable. Et ca n'a pas l'air répétable donc avoir un full stuff +vol j'ai comme un doute. Enfin j'ai ptet tord.
J'avouerais que je n'ai pas regardé si y en avait a l'AH (en meme temps ca va eter dur du boulot) mais a choisir je prefere encore prendre des potions de vol (ou mieux me les crafter moi meme).
1 ether = 3 potions.

J'utilise actuellement les potions qui donne +12s avec 24s de CD. Ca enchaine bien. J'ai 1min12 de vol via mon stuff (pas encore lvl 30), je prend mon vol, je choppe la 1ere ressource, popo, ressource, ressource, popo, ressource, ressource, je vais me reposer.
Ca me donne un rendement de 5 ether pour 2 potions (soit 2/3 d'ether, ca me donner 4.33 ether par session de vol sans poser mon cul par terre, sachant que plus tu as un temps de vol important de base, plus tu passes de temps le cul par terre a récup.
J'ai au final un temps de vol de 1min12 + 12 + 12 soit 1min36 et ca me coute meme pas 1 ether par session. Ca m'ira bien jusqu'au lvl 30 le temps de pouvoir mettre mes ailes collector
Je ne peux pas essayer tout de suite, mais pour optimiser la récup, est ce que cela marche :

1) Stuff avec bonus par exemple pour obtenir 1m30 sec de vol.
2) quand il reste 0 en vol, changement avec du stuff std, pour retomber à 1m
3) quand le temps de vol est au maxi, rechangement de stuff pour repasser à 1m30s

Dans ce cas, le passage est il immédiat ? (remarque : les changmements peuvent s'effectuer à l'aide de macros)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés