Régénération temps de vol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
J'avouerais que je n'ai pas regardé si y en avait a l'AH (en meme temps ca va eter dur du boulot) mais a choisir je prefere encore prendre des potions de vol (ou mieux me les crafter moi meme).
1 ether = 3 potions.

J'utilise actuellement les potions qui donne +12s avec 24s de CD. Ca enchaine bien. J'ai 1min12 de vol via mon stuff (pas encore lvl 30), je prend mon vol, je choppe la 1ere ressource, popo, ressource, ressource, popo, ressource, ressource, je vais me reposer.
Ca me donne un rendement de 5 ether pour 2 potions (soit 2/3 d'ether, ca me donner 4.33 ether par session de vol sans poser mon cul par terre, sachant que plus tu as un temps de vol important de base, plus tu passes de temps le cul par terre a récup.
J'ai au final un temps de vol de 1min12 + 12 + 12 soit 1min36 et ca me coute meme pas 1 ether par session. Ca m'ira bien jusqu'au lvl 30 le temps de pouvoir mettre mes ailes collector

Ouuula interessant ça !!! Ou a tu eu cette forumule de morph qui te permet d'obtenir des potions de vol avec de l'ether ?
Citation :
Publié par madjpm
Ouuula interessant ça !!! Ou a tu eu cette forumule de morph qui te permet d'obtenir des potions de vol avec de l'ether ?
Gné ? Le sérum de vent mineur, pour augmenter le temps de vol de 12s, c'est une recette d'alchimie de niveau 30.
Oui j'ai pas précisé pardon.

Pour faire 3 potions (1 craft quoi) il faut:
-1 ether
-3 eaux élémentaires inférieures (pour en faire 5 il faut 1 pierre élémentaire inférieure, ce qui se loote sur les mobs <20, j'en avais loot plein perso)
-3 bouteilles de verre (achat au NPC d'alchimie)

Niveau requis en alchimie: 30
Citation :
Publié par googoof
Gné ? Le sérum de vent mineur, pour augmenter le temps de vol de 12s, c'est une recette d'alchimie de niveau 30.

ah oki merci, je vais donc commencer à monter l'achi
Citation :
Publié par OSCAR
Je ne peux pas essayer tout de suite, mais pour optimiser la récup, est ce que cela marche :

1) Stuff avec bonus par exemple pour obtenir 1m30 sec de vol.
2) quand il reste 0 en vol, changement avec du stuff std, pour retomber à 1m
3) quand le temps de vol est au maxi, rechangement de stuff pour repasser à 1m30s

Dans ce cas, le passage est il immédiat ? (remarque : les changmements peuvent s'effectuer à l'aide de macros)
Si tu équipe un objet qui rajoute du temps de vol, ça ne te rajoutera pas immédiatement le temps de vol il faut qu'il soit regen avant.

Le cas que tu cite serait abérant Tout le monde aurait un temps de vol illimité.
Pour ma part je fais ceci:
- sprint activé, mais il faut être assassin comme moi, et j'arrive plus vite sur le flux
- set vol, composé de 2 bagues +3 vol et d'un arc avec manastone +4 vol (récompense de quête). Les 2 bagues me prennent 2 places de cube ce qui est un peu gênant, par contre l'arc est sur le bonhomme tout le temps en arme secondaire, il ne prend donc pas de place et j'ai juste a switcher pour avoir les 4 secondes de plus.

Avec cela (10 secondes ce qui représente quasi 1 popo 12sec) je pouvais récolter un flux entier sans popo avant les ailes 30 (toujours avoir quelques popos sur soit quand même au cas ou). avec les ailes 30 et comme il y a souvent 2 flux l'un a cote de l'autre, je peux récolter 2 flux avec ou sans popo suivant la rapidité de récolte, car je gagne un vol aller retour pour arriver jusqu'a l'emplacement des 2 flux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés