L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Équipement feu/eau au niveau 130
Bonsoir,

Je désire orienter mon Eniripsa vers un équipement bi-élément (feu en primaire, eau en secondaire) vers son niveau 130, et j'ai pensé au set suivant :

{Coiffe du Royalmouth}
{Amulette du Royalmouth}

/ +Po
{Ceinture du Royalmouth}
{Bottes du Royalmouth}

Avec comme CàC un {Bâton du Shamansot}

Concernant les caractéristiques, j'ai pensé à monter jusqu'à 300 en intelligence puis tout le reste en sagesse, ce qui donne (avec un parchottage 101 chance/intel/agi/sagesse/vita) :

10 Pa / 5 Pm / 4 Po
1911 pv
350 sag (400 avec dofus cawotte)
575 int / +47 do feu
341 cha / +44 do eau
30 fuite
3 invocs

Soit une frappe moyenne par coup de 280 au cac (sous maîtrise), 138 à l'interdit et 156 au vampirique, avec des soins au revitalisant compris entre 77 et 104.

Au niveau de la répartition des points de sorts, ça donnerait :

Niveau 6
maîtrise
interdit
frayeur (pour profiter du +60 aux dommages de poussée)
prévention
stimulant
revitalisant

Niveau 5
envol
reconstitution
vampirique
amitié

Niveau 3

drainant

Soit un total de 133 points de sort (129 de base + 4 via parchemins)

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Norixet ; 21/10/2016 à 19h10.
Eh bien, les eniripsas avec le même stuff mais un M'pouce monte facilement grade 7/8.

J'en conclus donc que ton build est viable.

Pour ma part, j'aurais privilégié drainant parce que - 2 a -3 Pa sur l'ennemi, ca roxe surtout vu ta sagesse.

Sinon, Gel + Pm plutôt non ? Au moins, tu surpasses les autres classes sans bonus Pm grâce au lapino.

Tu dois aussi prévoir un M'pouce pour éviter le combo sram.
À l'origine, j'ai plus pensé ce build pour du pvm, d'où revitalisant plutôt que soignant.
La sagesse était avant tout pour l'xp, n'ayant pas assez de points de sort pour monter drainant au niveau 6 tout de suite.
Citation :
Publié par Spinzaku
Limite avoir 50% res sur un panda c'est inutile... Autant garder 1 PA et lancer picole en fin de tour...
Je parlais du 50% all avec Picole
Bonjour,

J'envisage au lvl 158 de porter le stuff suivant :

Coiffe du Minotot
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Gelano + Pm
Anneau Nobstant
Collier du Minotot
Marteau Mawoque

L’intérêt du build est de jouer le marteau en Cc. J'ai ici 26 Cc, suffisant pour le 1/2.

C'est un stuff pvp feu/eau.

Cependant, j'hésite sur la dragodinde à prendre. Des conseils ? =S

Merci
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Bonjour,

J'envisage au lvl 158 de porter le stuff suivant :

Coiffe du Minotot
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Gelano + Pm
Anneau Nobstant
Collier du Minotot
Marteau Mawoque

L’intérêt du build est de jouer le marteau en Cc. J'ai ici 26 Cc, suffisant pour le 1/2.

C'est un stuff pvp feu/eau.

Cependant, j'hésite sur la dragodinde à prendre. Des conseils ? =S

Merci
Une dragodinde prune emeraude pour le jeu 6PM de base indispensable pour un eniripsa pvp.
La prune emeraude fait 200 de vie donc c'est 100 de vie d'écart.
Mot d'envol est utile mais une bonne po de base, sa n'est pas négligable.
La emeraude ivoire, non.
La emeraude rousse, pourquoi pas sur une moyenne map.
Bonsoir,

M'ennuyant un peu du PvM j'ai décidé de monter mon eni PvP. Il sera parchotté 101 all et diamanté.

Ne pouvant pas encore farmer le glours j'avais pensé à ce stuff :

exo 1 PA
{amulette du glourséleste}
{bracelet Ming}

{grésilosceptre} fm feu et un fm air en stock.

+1PA
+18 CC
+50%
+50
300 en Intel et le reste en vita

Ce qui nous ferait : 10Pa, 6Pm, 8Po, 2300ini, 47cc, 4200 vita, 510 sagesse, 470 Intel et casiment 300 chance/agi. En résistance ça donne du 10/20/30/30/20.
J'ai déjà tout le stuff sauf Amu glours et Ming.

Qu'en pensez vous ? J'ai un problème surtout au niveau de la répartition des stats, je ne doute pas sur le 300 Intel mais après vaut il mieux tout mettre en sagesse ou en vita ? Ou un peu des deux ?
D'autres cac peuvent-ils être plus intéressants contre certaines classes (autres que le glouragan qui est en projet)?

Pour la suite du stuff quand j'aurais passé le glours, il sera full glours, glouragan, lano et Ming.

Merci d'avoir pris le temps de lire
Utilité de foudroiement contre la classe osa
Salut tout le monde, jouant un petit éni intell/chance lvl 14x, je me demandais si foudroiement lvl 6 pouvait être utile contre les (nombreux) osa FI ? Parce que franchement contre les osa FI, je me fais vraiment vite submerger d'invocations...
Pour info je n'ai pas encore de Tutu donc je ne pourrais hélas pas jouer le 1/2 qui est assez énorme.
Merci d'avance pour vos réponses
Je m'en suis servi avec mon sacri feu justement contre les osa FI,c'est bien pratique mais j'ai peur que ce soit un poil faible avec un enu qui n'aura pas(et de loin)autant d'intel qu'un sacri boosté.
Citation :
Publié par -Merdalor-
un petit éni intell/chance lvl 14x
Citation :
Publié par Koontz
avec un enu
Eniripsa ou Enutrof ?

Pour l'avoir testé niveau 6 avec un Eniripsa feu niveau 12x, je peux dire que ça envoie, cependant il faut avoir pas mal de dommages pour éviter des écarts trop grands, mais avec une bonne masse d'intel, ça fait des dégâts assez importants.

Edit: Cette question a plus sa place dans la section Eniripsa IMO, va plutôt poser ton problème là-bas...
Ben un eni, c'est forcément le créateur du post qui a raison --

Après un petit test sur DB, avec 600 d'intell et 54 do, on arrive à:
76 à 279, 286 en CC. Pour 5 PA par contre.

A toi de voir, c'est bien sympa sur un eni!
Bonjour, dans l'optique de pvm multi, pensez vous qu'un éni feu/agi serait pas trop mauvais avec ce stuff:
cape tengu
frimacoiffe
frimamulette
aimgéX2
ceinture hanium
botte boréale
tutu +14
J'aurai environ 500 d'agi 6XX d'intell 10 pa et 1/2 all sorts meme cac qui sera la bagueterelle
Qu'en pensez vous, que pouvez vous me conseiller de changez si il y a quelque chose à changer?
Merci
Bonsoir,

Alors voila reprennent dofus (arrêt de environ 2ans) je démarre avec une classe essentiellement pour faire du pvm principalement solo jusqu'au level 12x pour ensuite xp par traque. Trouvant les fée très belle (owi le skin de la 2.0 ) je décide donc de faire une eni mes la voila (TOUT A CHANGER... Obtention des sort, comment les sort fonctionne etc...).

Donc un peu perdu je me tourne vers vous pour savoir comment monté cette eni pour pvm solo. Je voulais la monté feu mes le mot interdit étant bof avant sont level 6 je me suis tourné vers la voix agi avec mot blessant qui est pas mal maintenant hors les palier sont achié ... Je voudrais quelque conseille sur les stats ainsi que sur les sort a monté pour pouvoir pvm solo ! En atenden le 12x pour un jeu orienté feu/agi ou feu/eau.

Merci de m'éclaircir !
Mot blessant à des dégâts un peu faible , donc , je te conseillerais de :
Booster 60 agi , puis le reste en sagesse .
Equipe toi avec des équipements donnant de la sagesse et des dommages :

8 pa 3 pm 2 po 29 dommage 210 sagesse

ps : prend une abramu avec le moins de force/agi pour mettre le cac .
Edit : le 8 pa c'est pour avoir à 100% 9pa avec stimu et de pouvoir coller 3 blessant .
J'ai commencé hier a l'heure ou j'ai posté le msg ici donc dans les cou de 2h du matin,
je suis level 22 actuellement j'ai du joué 2-3h.
J'xp encore a incarnam sur les chafer avec les chal mes sa devient relou.
J'ai mot blessant lvl 5 & curatif lvl 5. Puis j'ai investi mes point en agi même ci le pallié et nul...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés