L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je re-post pour dire que je suis level 42 est donc j'ai le mot vampirique jusqu'ici j'étais en agi en ayant investi 60 poit dessus le reste en sagesse. Je souhaite joué au mot vampirique mes je n'est aucune idée du stuff que je devrai me procuré ci il faudrai maximisé les +do ou la chance. Donc je me tourne vers vous. Pour une idée de stuff maximisant la sag & les dommage au mot vampirique & ou ci je devrai gardé mon mode agi pour continué a xp mes le blessant 36x2 ca devient relou :/
Avec un peu de sous tu peux avoir un très bon rapport dégât donné/ Xp gagné avec la sagesse avec ce stuff:

Coiffe Fère (+15 dommages bruts sur Mot Blessant )
+ L'Abramu/Alliance de Silimelle*2/Cape du Prespic/Ramoume l'Eternelle/Geta Akwadala/Bâton Tont'Ata

Sinon tu te met full akwadala ou alors Kwak de glace+kamasutra (pour 8 PA de base) si tu veux passer eau.
Citation :
Publié par Häbiiböush Rêggädä
Je re-post pour dire que je suis level 42 est donc j'ai le mot vampirique jusqu'ici j'étais en agi en ayant investi 60 poit dessus le reste en sagesse. Je souhaite joué au mot vampirique mes je n'est aucune idée du stuff que je devrai me procuré ci il faudrai maximisé les +do ou la chance. Donc je me tourne vers vous. Pour une idée de stuff maximisant la sag & les dommage au mot vampirique & ou ci je devrai gardé mon mode agi pour continué a xp mes le blessant 36x2 ca devient relou :/
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Mot blessant à des dégâts un peu faible , donc , je te conseillerais de :
Booster 60 agi , puis le reste en sagesse .
Equipe toi avec des équipements donnant de la sagesse et des dommages :

{l'abramu}

8 pa 3 pm 2 po 29 dommage 210 sagesse

ps : prend une abramu avec le moins de force/agi pour mettre le cac .
Edit : le 8 pa c'est pour avoir à 100% 9pa avec stimu et de pouvoir coller 3 blessant .
je te conseille vraiment ce stuff ...

Tu mettra du 60 x 2 a la vampi ou du 40 x 3 au blessant a peu près .
Hello les gens ,

ayant monté une nouvelle team étou étou ... mon but serait de tous les monter 16x , y compris l'eni . J'ai cherché 1001 Stuffs combinant et les dommages , et les soins , et les stats etc... mais rien avec de beaux résultats !

Donc , j'en ai trouvé 1 , mais en mode 8 PA , ce qui n'est pas très grave parce que je joue aussi avec un Xel et le cac ... bah pas besoin de 10 PAs .

Voilà le Stuff lvl 160 axé pvm .
Je suis parcho 101 intell/sagesse/agi/chance , monté à 200 sagesse et 300 intell équipé d'un dofus cawotte 40 sagesse et d'un dofus kaliptus 25 PP .

PO

et une ou d'un lorsque je vais dropper .

Donc , j'ai 8 PA 4 PM 7 PO , 500 sasa , 2600 Vita , 115 % et 58 do , 44 soins , 270 agi , 240 chance , 470 intell et 280 PP .

Est-ce viable ?

Merci d'avance .
Eni 12x/13x PVP !
Bonjour, je possède un éni 5x et j'aimerais le passer pvp à son lvl 12x/13x. Je me demandais quels éléments étaient le mieux sachant que je pourrais me parcho 101 dans 3 voir 4 éléments. J'avais pensé à air/feu/eau, air pour tapper de très loin dans tous les sens, vampirique pour tapper et se soin en même temps, et intel pour pouvoir me soin sans dépendre de l'ennemi pour me soin.
Pour ce qui est des caractéristiques je pensais investir en intel jusqu'à en avoir 200 (pour les soins) puis mettre le reste dans la vie.
J'ai concocté plusieurs stuff suivant les perso que j'aurais en face, donc contre les perso terre et feu :
baguettes des limbes----> marteau m'pouce contre les classes qui peuvent me bloquer comme les srams et les pandas.
holoune
corbacape mastralis
ceinture des vents-------> puissante ceinture fulgurante contre les classes qui peuvent me bloquer comme srams et pandas pour rester à 10 PA vu qu'on enlève le PA de la limbe
botte harry
gelano PA/PM
Alliance d'elya wood
amu de printemps
bwak 20% terre(contre les perso terres)/ et dragodinde amande émeraude contre les perso feu, avec un bwak 20% feu je dépasserais les 50% de res.
J'arrive à:
-37 % res feu
-50% res terre
-10% neutre
-15% eau

350 intel
301 chance
210 agi
220 sagesse

10 PA 6 PM
6 PO avec ceinture des vents et baguettes des limbes
3 PO avec puissante ceinture fulgurante et marteau m'pouce
1850 (2100 pv si on prend dd et marteau m'pouce)

Contre les perso air et eau:
Bottes harry
ceinture des vents------> puissante ceinture fulgurante vs les perso qui peuvent me bloquer comme les srams et les pandas.
anneau du meulou (pour les res feu, le po, l'agi, les dommages, l'ini :P), j'ai pensé aussi à anneaux cérémoniale mais je perds le PO :/...
gélano PA/PM
amu de printemps
baguettes des limbes------> marteau de la gamin zoth vs les perso qui peuvent me bloquer comme les srams et les pandas.
corbacape mastralis
bwak 20% air
Solomonk fm PO

10 PA 6 PM
250 (350 si on prend limbes + ceinture des vents)
280 (330 agi si on prend marteau Gamin zoth)
250 chance
220 sagesse

8 PO avec limbes et ceinture des vents
7 PO avec puissante ceinture fulgurante et marteau GM

Le problème de ce stuff c'est que je ne peux invoquer qu'un Lapino !... Je pourrais prendre la coiffe du royal mouth mais je perd le po, l'ini, l'agi ( vu qu'avec ce stuff je tappe au marteau c'est embêtant)... Donc je ne sais pas quoi faire...

Que pensez-vous de mes 2 stuffs ? Merci d'avance et merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère avoir été assez clair ^^'.
Bonjour ayant un eni feu eau lvl 130 j'hésite entre le sort mot curatif ou mot soignant je joue pvm en groupe voila merci et aussi je ne sais pas comment je doit repartir mes point de caract ayant parcho 101 intel chance et sagesse je ne sais pas ou mettre mes point ( j'ai penser mettre jusqu'à 300 intel + reste en vita )
Bonjour.
Mon eniripsa venant d'up 200, je me pose des questions sur son CàC.
Je ne joue qu'en pvm avec lui, en tant que tappeur voire soigneur de temps en temps x).
Je le joue actuellement équipe comme ceci :

casque harnage
anneau blitéré
ceinture toré
[bottes répanés]
kralamansion
kralano
[cape du glourseleste]
dofus ocre
dofus turquoise (plusieurs jets dispo)

Je joue actuellement à la xyo, mais je commence à trouver ça dommage de la jouer avec un tutu et surtout à ce level...
J'aimerais que mon eni reste quand même un peu, si possible, "à distance" des monstres plutôt qu'au corps à corps avec les 7 autres persos.

Vos idées ?
Stuff THL
Bonjours , je joue un eni level 199 sur Silvosse .

Ayant quelques kamas de coté je voulais concocter un stuff pvp haut de gamme . J'ai donc pensé a sa .

Pano glourceleste que j'ai deja , mes jet

Coiffe => 385 vita 45 intel 45 agi 48 chance +23% dom 1 po 3cc +12 DOM dans les trois élément

Cape glours => FM EXO + 100Ini 36 chance 36 intel 34 agi 38 sagesse +5 cc +9soins +12 DOM dans les trois élément

Ceinture => 280 vita 36 intel 38 agi 35 chance +2 po 4cc +10 dom partout

Botte => +252 vita + 28 intel + 24 agi +26 chance +31 sagesse +23% dom 3cc 1pm +12 DOm partout ( la créature c'est barré -_- ) et +366 ini

Amu => +225 vita + 46 intel +48 agi + 46 chance +1 pa 1 pm 1 po +4 cc +10DOM partout

Mon cac que j'ai aussi => Marteaux glouragan => +285 vita +45 dans les trois élément +1 Po +10 DOm partout + 4 soins + 43 sagesse + 1 esquive Pa

Pour les deux anneaux je pense qu'il faut mettre Kralano et Aimgéroks . Je ne l'est est pas encore mais j'attend votre avis .

Je compte etre 1/2 Donc j'aimerai savoir quel Dofus turquoise il faudrait visé .

J'ai une drago Emeraude Amande et j suis full parcho 101 .

je compte donc mettre 50 Point en intel et 100 en sagesse le reste en vita soit

Vita => 701 ( +600 )
Sagesse => 6Xx ( + 100 sagesse soit 300 point capitale )
Force => OSEF
Intel => 39X ( +50 intel soit 100 point capitale )
Agi => 38x
Chance => 33x

Par la suite je compte Passer une Rune PA sur mon krala et remplacer le Aimgéroks par un Ming .

Je ne possede pas encore de pourpre mais j'en cherche un + 4X % mini .

Merci de votre aide .
Bonjour bonjour.
J'me présente, Filwen, petit eniripsa de niveau 159, avec la forte volonté de vouloir jouer tri-élément, à savoir Feu/Eau/Air.

... Mais ça c'est dans la théorie. Parce que en pratique... c'pas la joie.

J'porte actuellement ceci.

'vec un p'tit PM dessus.

Et j'switche les cac selon les situations : 80% feu, 80% feu, et

On rajoute un p'tit 42 en sagesse.

On rajoute un parchottage 101 sagesse/agi/intell/chance ainsi que 210 points investis en intell et 275 en vitalité, et l'on obtient une moyenne de 250 agilité, 280 chance et 430 intell, avec 350 de sagesse et 2400 points de vie environ.

La ou vient mon souci, c'est que je trouve mes dégats au cac vraiment très faibles.
Pour tout dire, ma Harnée ne dépasse pas les 300 et le GZ les 200. La haimenu reste viable, mais c'est alors un souci au niveau des sorts qui survient puisqu'elle ne donne pas autre que des dommages feu.

J'en viens donc à reconsidérer mon stuff. J'ai pensé à jouer la Xyothine en 1/2 en ajoutant une mais alors je perds mon 10 PA de base... auquel, il faut le dire, je suis accro.
Passer une pour un mode full sort ? J'ai alors peur de manquer de dégats purs au contact.
Ou encore une ? Sans caractéristiques...

Vous voyez donc ici mon dilemme, et c'est pourquoi je m'en remets a vous afin de me conseiller et de m'aider.
Salut salut tout le monde , en reprise de dofus je cherche a faire du PvP level 149 avec ce stuff eventuellement ( regarder les 3 stuffs ) sur Helsephine et j'aurais environ 30M ( au grand max ) et 25M minimum voilà , dite moi ce que je devrais changer

http://dofusbook.net/perso/charger/Mayaku-2.html

PS: avec le kamas restant je pense m'acheter un turquoise , selonj les prix
Solo / cape fulgu / anneau Dc / vents / collier printemps / gelano pm / harry's / Gz fm comme tu l'sens.

Tu peux mettre une mastra & une limbes pour jouer foul sort.

300 intel , reste vita.
Tkt ce stuff je le connais , c'est level 13X , mais je suis 149 donc je vais galérer avec :/

PS: J'ai trouver , enfaite avec des potes , si on arrive a choper un tutu +17 et prendre un ceremo a la place du DC suis 1/2 GZ/Blessant et 1/5 au reconsituant
Citation :
Publié par Filwen
Bonjour bonjour.
J'me présente, Filwen, petit eniripsa de niveau 159, avec la forte volonté de vouloir jouer tri-élément, à savoir Feu/Eau/Air.

... Mais ça c'est dans la théorie. Parce que en pratique... c'pas la joie.

J'porte actuellement ceci.

'vec un p'tit PM dessus.

Et j'switche les cac selon les situations : 80% feu, 80% feu, et

On rajoute un p'tit 42 en sagesse.

On rajoute un parchottage 101 sagesse/agi/intell/chance ainsi que 210 points investis en intell et 275 en vitalité, et l'on obtient une moyenne de 250 agilité, 280 chance et 430 intell, avec 350 de sagesse et 2400 points de vie environ.

La ou vient mon souci, c'est que je trouve mes dégats au cac vraiment très faibles.
Pour tout dire, ma Harnée ne dépasse pas les 300 et le GZ les 200. La haimenu reste viable, mais c'est alors un souci au niveau des sorts qui survient puisqu'elle ne donne pas autre que des dommages feu.

J'en viens donc à reconsidérer mon stuff. J'ai pensé à jouer la Xyothine en 1/2 en ajoutant une mais alors je perds mon 10 PA de base... auquel, il faut le dire, je suis accro.
Passer une pour un mode full sort ? J'ai alors peur de manquer de dégats purs au contact.
Ou encore une ? Sans caractéristiques...

Vous voyez donc ici mon dilemme, et c'est pourquoi je m'en remets a vous afin de me conseiller et de m'aider.

Alors Filwen , jouant moi aussi Eni (level 162) sur Silouate et moi aussi adepte du multi-élément -what else - , si je peux te donner un avis , ça serait de baser ton stuff sur des stats INTEL , CHANCE, et + dom. Pourquoi? Parce qu'à part si tu cherches à avoir une masse conséquente de tacle/fuite, mot blessant ne sera pas énormément boosté par l'agi pure, mais bien + par les dommages, en raison de son amplitude faible. (dégâts stables et pas"énormes" pour un coût de 3 pa seulement).
En ce qui concerne l'usage du cac, ma préférence penche clairement vers un bon marteau, que ce soit pour pvm ou pour pvp d'ailleurs. (bawi on a aucun sort de zone).
Je pense aux mawoque / gamine zoth / m'pouce ( pour pvp, mais avec + de sagesse de base)
Donc si j'étais à ta place, je remplacerais déjà la cape par une cape tot , ou alors la ceinture par une vents et une cape fulgu à la place de de la roiss'. Le reste ben c'est à voir, mais je garderais pas non plu la coiffe, trop orientée agi.
En éspérant t'avoir aidé ^^
Citation :
Publié par Avalhon
Bonjour.
Mon eniripsa venant d'up 200, je me pose des questions sur son CàC.
Je ne joue qu'en pvm avec lui, en tant que tappeur voire soigneur de temps en temps x).
Je le joue actuellement équipe comme ceci :

casque harnage
anneau blitéré
ceinture toré
[bottes répanés]
kralamansion
kralano
[cape du glourseleste]
dofus ocre
dofus turquoise (plusieurs jets dispo)

Je joue actuellement à la xyo, mais je commence à trouver ça dommage de la jouer avec un tutu et surtout à ce level...
J'aimerais que mon eni reste quand même un peu, si possible, "à distance" des monstres plutôt qu'au corps à corps avec les 7 autres persos.

Vos idées ?
Personnellement, j'ai opté pour la baguette Hique qui est vraiment pas mal je trouve.
Je plussois Zoha.

J'ai une hique avec l'équivalent de ce stuff et ça envois vraiment.
(Par contre faut un gros tutu pour le 1/2, 1/50 et t'as pas énormément d'agi).
Oui il faut un gros tutu mais les dégats sont vraiment plaisant.

Pour ma part, j'ai préféré opter pour la cape Hiculteur car peu de personne l'a prennent et je trouve son skin très très beau.
Ce qui me fait 45 coups critiques tout rond avec un +20 (voir ici); donc cela fait 46 coups critiques vu que tu as la Glours'. Ce qui peut te permettre de mette à ton eni qu'un +19 afin de mettre le gros tutu sur un autre perso (même si un +19 c'est gros ).
Citation :
Publié par Zoha
Oui il faut un gros tutu mais les dégats sont vraiment plaisant.

Pour ma part, j'ai préféré opter pour la cape Hiculteur car peu de personne l'a prennent et je trouve son skin très très beau.
Ce qui me fait 45 coups critiques tout rond avec un +20 (voir ici); donc cela fait 46 coups critiques vu que tu as la Glours'. Ce qui peut te permettre de mette à ton eni qu'un +19 afin de mettre le gros tutu sur un autre perso (même si un +19 c'est gros ).
Yop.
Merci de ta réponse, par contre la hique a une bonne dominante eau, ce qui me gène vu que je joue principalement avec des vulnés feu.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais mais ton eniripsa est plus multi éléments du coup.
Fin fallait préciser quoi, tss !
Pardonnez moi siouplait plz.

Non mais on retombe dans le soucis des vulnés et du panda (a quand la fusion ? xD). Je pense jouer surtout multi élément sur les sorts, et avoir un cac a dominante feu, malgré que la hique a des bonus wahou !
Des idées ?
La Hernelle est franchement pas mal, et j'hésite entre elle et le bien connu brageut (qui file du cc x) ).
Ma réflexion actuelle est "vais je réussir a jouer CaC un perso que j'ai si longtemps jouer à distance et si oui, cela vaut il le coup de jouer un brageut plutôt qu'une hernelle"
Personnellement, j'ai toujours joué de loin.
Lorsque j'ai prit un bâton (Prophètes) ses dommages étaient sympathiques mais en fait j'ai remarqué que je restais tout de même de loin malgré que j'avais cet arme de zone. Du coup, je n'en profitais pas vraiment et c'est pour cela que je me suis tournée vers la Hique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés