SünDëY-PäS-BöuGëY |
Trouver plus de messages par SünDëY-PäS-BöuGëY |
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un peu de sous tu peux avoir un très bon rapport dégât donné/ Xp gagné avec la sagesse avec ce stuff:
Coiffe Fère (+15 dommages bruts sur Mot Blessant ) + L'Abramu/Alliance de Silimelle*2/Cape du Prespic/Ramoume l'Eternelle/Geta Akwadala/Bâton Tont'Ata Sinon tu te met full akwadala ou alors Kwak de glace+kamasutra (pour 8 PA de base) si tu veux passer eau. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Hello les gens ,
ayant monté une nouvelle team étou étou ... mon but serait de tous les monter 16x , y compris l'eni . J'ai cherché 1001 Stuffs combinant et les dommages , et les soins , et les stats etc... mais rien avec de beaux résultats ! Donc , j'en ai trouvé 1 , mais en mode 8 PA , ce qui n'est pas très grave parce que je joue aussi avec un Xel et le cac ... bah pas besoin de 10 PAs . Voilà le Stuff lvl 160 axé pvm . Je suis parcho 101 intell/sagesse/agi/chance , monté à 200 sagesse et 300 intell équipé d'un dofus cawotte 40 sagesse et d'un dofus kaliptus 25 PP . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et une ![]() ![]() Donc , j'ai 8 PA 4 PM 7 PO , 500 sasa , 2600 Vita , 115 % et 58 do , 44 soins , 270 agi , 240 chance , 470 intell et 280 PP . Est-ce viable ? Merci d'avance . |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Bonjour.
Mon eniripsa venant d'up 200, je me pose des questions sur son CàC. Je ne joue qu'en pvm avec lui, en tant que tappeur voire soigneur de temps en temps x). Je le joue actuellement équipe comme ceci : casque harnage anneau blitéré ceinture toré [bottes répanés] kralamansion kralano [cape du glourseleste] dofus ocre dofus turquoise (plusieurs jets dispo) Je joue actuellement à la xyo, mais je commence à trouver ça dommage de la jouer avec un tutu et surtout à ce level... J'aimerais que mon eni reste quand même un peu, si possible, "à distance" des monstres plutôt qu'au corps à corps avec les 7 autres persos. Vos idées ? |
![]() |
|
|
Salut salut tout le monde
![]() http://dofusbook.net/perso/charger/Mayaku-2.html PS: avec le kamas restant je pense m'acheter un turquoise , selonj les prix |
![]() |
|
|
Donne le lien qui est en bas de la page, jamais celui de la barre de recherche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
cheshiremysticalcat |
Trouver plus de messages par cheshiremysticalcat |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je plussois Zoha.
J'ai une hique avec l'équivalent de ce stuff et ça envois vraiment. (Par contre faut un gros tutu pour le 1/2, 1/50 et t'as pas énormément d'agi). |
![]() |
|
|
Oui il faut un gros tutu mais les dégats sont vraiment plaisant.
Pour ma part, j'ai préféré opter pour la cape Hiculteur car peu de personne l'a prennent et je trouve son skin très très beau. Ce qui me fait 45 coups critiques tout rond avec un +20 (voir ici); donc cela fait 46 coups critiques vu que tu as la Glours'. Ce qui peut te permettre de mette à ton eni qu'un +19 afin de mettre le gros tutu sur un autre perso (même si un +19 c'est gros ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de ta réponse, par contre la hique a une bonne dominante eau, ce qui me gène vu que je joue principalement avec des vulnés feu. |
![]() |
|
|
Ouais mais ton eniripsa est plus multi éléments du coup.
![]() Fin fallait préciser quoi, tss ! |
![]() |
|
|
Sinon, il y a la Baguette Hernelle qui est pas si mal.
|
![]() |
|
|
J'avoue que c'est un peu ce qui m'effraie... Il faudrait que je test.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|