Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ca a l'air bien :
Mais je ne sais pas si c'est passable sur jiva , je pense plutôt faire un mode eau air ( parcho feu + quelle que items qui en donne pour soin ) si non balancer des vampirique et blessant pas mal , en plus avec l'agi je tacle et avec la chance ( enfin vampirique je recup vita ) Ca serait pas plus viable ?? EDIT : J'ai refait ca , mais ca parrait pas mieux xD : http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Weezi-2.html ///OU/// http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Weezi-1.html ( j'ai monter ca rapide , mais ca m'a l'air potable , en sachant que j'ai investi 150 en itenll pour la limbes , avec 12 PA sous stumu/6PM/6PO et niveau rezi sans fami en jet parfait ca fait ca : 10 Neutre/Terre 20 Feu 15 Eau 7 Agi ) il n' y pas de de ni fammi , prck je beug , j'ai penser a un famillier 20 rezi dans chaque elements , vous en dite quoi ? |
![]() |
|
|
j'ai toujours pas fini de stuff , je suis ouvert a toutes proposition , en sachant que je suis G7 ( bientot 8 )
|
![]() |
|
|
Le wiki avance.
Si quelqu'un veut venir aider, MP moi Le mode 8PA est très bien en pvm mais si on joue au marteau mawoque, le 8PA suffit aussi en pvp. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Eni feu/air , choix d'un stuff
Salut , je voulais me faire un eni feu/sagesse et vers le lvl 145 , J'avais pensé à ce stuff en 1/2 à la Xyo :
Coiffe du chêne mou Cape cérémoniale du seigneur des rats Talisman du chêne mou fm po Alliance Feudala Anneau du chêne mou fm po String automnal du chêne mou Bottes du Dragoeuf La Xyothine Dragodinde prune et orchidée Dofus Cawotte 35 sasa Dofus Kaliptus 25 PP Shigelax + 5 CC ( Jusqu'à la Cape tot ) Avec ca , j'obtient de belles stats et je joue en team avec un xelor . Mais ce qu'il me faudrait , c'est un mode feu/air et sagesse , pour taper un peu + à la Xyothine et aussi au mot blessant , parce que dans ma team , c'est l'élément air qu'il me manque. Alors si vous avez des idées parce que moi , J'en ai aucune , il me faudrait un mode 1/2 CC , environ 40 soins et 45 dommages avec 200 sagesse de bonus , c'est Peut-etre tiré par les cheveux mais si le mode feu/soins/sagesse est mieux ,je suis preneur, pas de tutu , sinon ca serait trop facile. Merci d'avance |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Juste pour te prévenir il IMPOSSBLE d'avoir 2 items exo PO
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|