Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu remets ton solo et tu prends des dagues lassay fm air ou feu. T'as 24 cc & si tu as 384 d'agi , bim le 1/2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui la hache est très bien mais avec 5PM je crains le pire :s Et puis mon stuff me permet d'invoquer que 2 lapino, j'avais pensé au Bâton K'Tueuh.
Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Et investir jusqu'à 200 en intel peut etre ?
|
![]() |
|
|
Jusqu'à combien ?
|
![]() |
|
|
200
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjours à tous !
![]() Alors voila, le lvl 16x s'approchant à grand pas, ayant jetter quelques coups d'oeil hdv forgerons, j'ai remarqué Fuschia. (Qui m'a tout de suite taper dans l'oeil ! ![]() Je présente vite fait mon éni, il est parcho 101 sasa/intel/agi et est actuellement full feu, et donc j'aimerai me lancer dans le pvp en tant que feu/air avec cette petite épee. Déjà est-ce viable ? Et là viens le problème du stuff.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est la que sincèrement tout se bloque.. J'aimerai avoir aussi de la réssitance qui me semble indispensable pour le pvp ? Une autre question, eni feu/air comment dois-je répartir mes points ? rester 101agi et mettre tout dans l'intel ? Donc en gros rester comme je suis à présent où... Le 1/2 est-il accessible sans tutu ? Je n'ai pas forcément été précis sur le stuff. Car je ne vois absolument pas ce que je peut mettre.. Merci de votre réponse. |
![]() |
|
|
Salut,
Niveau stats je pense que tu peux faire un 200 intell/sagesse et reste en vitalité pour PvP. ![]() Pour le stuff je pense que le 1/2 est nécessaire, tu peux essayer ce stuff... Fuschia Solomonk CC oblige Cape Souveraine du Roissingue String Automnal du Chêne Mou Collier du Minotot (crochet Ben le Ripate) / Gelano PM Bottes Harry On est a 351 agi et 24CC , il manque donc 33 agi pour le 1/2. Tu as le choix entre tenter des over agi un peu partout ( Solo, harry faisable) ou bien un peu investir dans l'agi même si c'est pas très rentable. ![]() EDIT: Ou même simplement prendre une Dragodinde Amande et Ebène, tu auras une superbe initiative mais seulement 5 PM. ( ou encore une ébène/prune) |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Eni 137 multi-élément orienté PvM, stuff semi-mulasse
Bonjour, je compte restuffer mon éni, en l'orientant PvM (le PvP éni eau/feu ML, c'est surpassé par les sacris et les srams à mes yeux de G3).
Je lui ai concocté un stuff tout d'abord orienté PP, je me suis ensuite aperçu que ce stuff était non seulement multi, mais également viable à mes yeux. Le but du stuff : dépasser les 370 PP, atteindre les environs de 350-400 sagesse, et ne pas être un pountch. Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Fekassine/enidefeka-3.html L'anneau moutheur est remplaçable par un gélano PA PM quand cela semble nécessaire. On a donc un éni PvM multi élément qui a un léger manque de vitalité certes, mais compensé par les autres caracs selon moi. Trouvez-vous quelque chose à y changer ? Un truc qui vous semble étrange (outre l'anneau moutheur) ? Merci d'avance pour vos remarques. |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je possède un eni bientôt 199 qui a pour vocation de soutenir en terme de soins mais surtout de bourrer la tronche des mobs a coup de baguette ! Mais, petit point noir, j'ai du mal à lui créer le stuff de mes rêves qui combine dégâts feu (air et eau), et soins. Le mieux que j'ai trouvé c'est ceci : http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Tynia-1.html Je possède bien sûr les dofus. J'ai mis cette baguette car elle tape très correctement (surtout dans la team feu/terre avec les vulnés) et permet de ne pas surcharger les corps à corps des monstres. Je n'ai pas pour vocation de jouer pvp (enfin pas encore), je cherche donc un stuff pvm. Merci de vos conseils. |
![]() |
|
|
Tu est sur que ca soit efficace , car sur Jiva c'est la loi du plus fort
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Tu as pensé au Bragueut ? Il reste bien, même à 5PA ^^' La zone est sympa en PvM en plus. Sinon, en baguette, je sais pas ce que donne la {Baguette Hique}. Certes la xyo est bien, mais un peu dépassée avec tant de lvl quand même. Les marteaux sont pas mal aussi, entre le ![]() ![]() Je ne vois pas vraiment quoi changer sans casser les bonus pano très aventageux, si ce n'est de foutre une exo PM qqpart, parceque 4PM s'moyen...=s En familier, je suppose que tu as prévu Dragoune/Nomoon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|