| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Tu remets ton solo et tu prends des dagues lassay fm air ou feu. T'as 24 cc & si tu as 384 d'agi , bim le 1/2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et investir jusqu'à 200 en intel peut etre ?
|
|
|
|
|
|
Jusqu'à combien ?
|
|
|
|
|
|
200
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjours à tous !
.Alors voila, le lvl 16x s'approchant à grand pas, ayant jetter quelques coups d'oeil hdv forgerons, j'ai remarqué Fuschia. (Qui m'a tout de suite taper dans l'oeil ! ).Je présente vite fait mon éni, il est parcho 101 sasa/intel/agi et est actuellement full feu, et donc j'aimerai me lancer dans le pvp en tant que feu/air avec cette petite épee. Déjà est-ce viable ? Et là viens le problème du stuff.. ![]() ![]() C'est la que sincèrement tout se bloque.. J'aimerai avoir aussi de la réssitance qui me semble indispensable pour le pvp ? Une autre question, eni feu/air comment dois-je répartir mes points ? rester 101agi et mettre tout dans l'intel ? Donc en gros rester comme je suis à présent où... Le 1/2 est-il accessible sans tutu ? Je n'ai pas forcément été précis sur le stuff. Car je ne vois absolument pas ce que je peut mettre.. Merci de votre réponse. |
|
|
|
|
|
Salut,
Niveau stats je pense que tu peux faire un 200 intell/sagesse et reste en vitalité pour PvP. ![]() Pour le stuff je pense que le 1/2 est nécessaire, tu peux essayer ce stuff... Fuschia Solomonk CC oblige Cape Souveraine du Roissingue String Automnal du Chêne Mou Collier du Minotot (crochet Ben le Ripate) / Gelano PM Bottes Harry On est a 351 agi et 24CC , il manque donc 33 agi pour le 1/2. Tu as le choix entre tenter des over agi un peu partout ( Solo, harry faisable) ou bien un peu investir dans l'agi même si c'est pas très rentable. ![]() EDIT: Ou même simplement prendre une Dragodinde Amande et Ebène, tu auras une superbe initiative mais seulement 5 PM. ( ou encore une ébène/prune) |
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Eni 137 multi-élément orienté PvM, stuff semi-mulasse
Bonjour, je compte restuffer mon éni, en l'orientant PvM (le PvP éni eau/feu ML, c'est surpassé par les sacris et les srams à mes yeux de G3).
Je lui ai concocté un stuff tout d'abord orienté PP, je me suis ensuite aperçu que ce stuff était non seulement multi, mais également viable à mes yeux. Le but du stuff : dépasser les 370 PP, atteindre les environs de 350-400 sagesse, et ne pas être un pountch. Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Fekassine/enidefeka-3.html L'anneau moutheur est remplaçable par un gélano PA PM quand cela semble nécessaire. On a donc un éni PvM multi élément qui a un léger manque de vitalité certes, mais compensé par les autres caracs selon moi. Trouvez-vous quelque chose à y changer ? Un truc qui vous semble étrange (outre l'anneau moutheur) ? Merci d'avance pour vos remarques. |
|
|
|
|
|
Bonjour !
Je possède un eni bientôt 199 qui a pour vocation de soutenir en terme de soins mais surtout de bourrer la tronche des mobs a coup de baguette ! Mais, petit point noir, j'ai du mal à lui créer le stuff de mes rêves qui combine dégâts feu (air et eau), et soins. Le mieux que j'ai trouvé c'est ceci : http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Tynia-1.html Je possède bien sûr les dofus. J'ai mis cette baguette car elle tape très correctement (surtout dans la team feu/terre avec les vulnés) et permet de ne pas surcharger les corps à corps des monstres. Je n'ai pas pour vocation de jouer pvp (enfin pas encore), je cherche donc un stuff pvm. Merci de vos conseils. |
|
|
|
|
|
Tu est sur que ca soit efficace , car sur Jiva c'est la loi du plus fort
|
|
|
|
|
Roi
|
Citation :
Tu as pensé au Bragueut ? Il reste bien, même à 5PA ^^' La zone est sympa en PvM en plus. Sinon, en baguette, je sais pas ce que donne la {Baguette Hique}. Certes la xyo est bien, mais un peu dépassée avec tant de lvl quand même. Les marteaux sont pas mal aussi, entre le Je ne vois pas vraiment quoi changer sans casser les bonus pano très aventageux, si ce n'est de foutre une exo PM qqpart, parceque 4PM s'moyen...=s En familier, je suppose que tu as prévu Dragoune/Nomoon. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
)