[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
tu ne peux pas acceder a la liste d'attente car elle est limitée a 2000 personnes , donc si tu veux ta place dans la liste d'attente tu selectionne ton serveur et tu spam la touche entrée jusqu'a ce que tu rentre dedans a la 2000 eme place
( on as tous le même soucis )
Citation :
Publié par mine12
je n'ai plus de file d'attente donc je fais comment pour jouer
j'ai la liste des serveur et a cote il y a marque haut
et le message et le suivant
vous pouvez pas rentrer dans le serveur car trop de joueurs et sans file d'attente
Si tu lisais les autres sujet, maybe que tu aurais pas fait ce post useless.
Faut surtout arrêter de créer des topics relatant des mêmes problèmes, 25136510 fois de suite..........

Et JOL est pas responsable de ce qui vous arrive.
Les topics ne sont pas fermés à cause de cela, mais parce qu'un autre topic sur le même sujet a déjà été ouvert.
vraiment des pinkfloyd
voilà, j'etais sur le jeu depuis 2h, mon écran se fige, et déconnection, j'essais de me reco, impossible server plein, 1h aprés j'essais attente 2h45 ok
j'attend , je me met en file d'attente, ok , je commence à jouer et 2 min aprés déconnection

là je dis bravo à NCSOFT
donc le jeu SUPER 100%
Mais alors les server C bidon grave

faut pas déconné on et en 2009

j'ai l'impréssion qu'on revien à l'age de pierre (56Ko)

je comprend pas là 5 server ENG full

5 allemand full

BIZARRE 3 server francçais PFFFFFFFF c une HONTE

désolé de faire un post comme ça mais bon j'ai les BOULES comme parmis tant d'autre de mes compagnons d'arme .
Non juste que là on est après les files, on est à un rejet du serveur car trop de monde sur le serveur > trop de monde sur la file d'attente.....
Message ouvert à NCSoft
Ce message est aussi sur le site officiel.

------

C'est inadmissible, je suis sur la béta depuis pas mal de temps, j'ai joué à la préco depuis le 20, et maintenant je ne peux même pas rentrer en liste supplémentaire sur le serveur où sont mes persos et mes amis...

Finalement je me demande si j'ai bien fais de valider.

Si vous n'êtes pas capable d'offrir des serveurs pour que les gens qui paient puisse jouer, Aion va assez vite finir...

Je trouve ça scandaleux, quand on veut se prendre pour un Wow killer, on prend au moins la peine d'ouvrir autant de serveur, 3 serveurs français, c'est une vaste blague, nous, joueurs, nous en sommes rendu compte dès que l'on a su, vous êtes censé réfléchir au lancement de votre jeu, et vous avez été incapable de fournir le minimum pour que nous ayons envie de rester, là sérieusement, je me pose la question...

Le pire, c'est que maintenant, je ne sais vraiment pas comment vous pouvez sauver la situation, les gens qui ont créé des persos sur un serveur vont avoir du mal à aller ailleur, alors, ouvrez des serveurs, et vite, et autorisez des migrations gratuite, c'est urgent. Là c'est un grand n'importe quoi, indigne de NC Soft...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés