[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
demande d'info pour abonnements...
salut,

Comme je débarque ici, j'aimerais quelques infos concernant les abonnements et tout ce qui y touche. (Hé ouais y a des nouveaux partout...)

Voila, j'aimerai savoir comment faire pour "re"-charger son compte (cartes prépayées, si oui combien ça coûte, et si il y a d'autres moyens...)

C'est tout pour le moment, j'éditerais mon post au fur a et mesure

Amicalement,
streamline
Attention au GM MICHEL
Coucou, juste pour vous donner un conseil, n'utilisez pas le terme " fist " sur le serveur VIDAR sinon le GM MICHEL vas vous mettre la misère.

Aucunes précisions sur la durée du ban par contre

Bonjour XXX XXX,

Ce mail est pour vous informer que nous avons pris des sanctions suite à l'infraction des règles que vous avez commises en jeu :

- Utilisation d'un langage inapproprié le 26 Septembre.

Compte de jeu : XXXXXXX
Nom du personnage : Anycee
Serveur : Vidar

Merci pour votre coopération et patience.

Cordialement,

GM Michel
Service Clientèle de Ncsoft
Attention on passe au niveau supérieur
Bonsoir tous le monde ,

Maintenant fini les files d'attente, et oui maintenant lvl supérieur " Serveur Over FULL " MDR , non mais c'est pas un peu exagéré cette façon de gérer la communautée FR . Bon voilà je sais que certains vont dire oui c'est normale ,mais non monsieurs c'est pas normale cette atitude de NCsoft de laisser que 3 serveurs français. On à critiquer WOW pour tout et rien mais au moins blizzard ne laisse pas c'est cliens comme des M.... , Sur ce bon games.
Nouveau serveur
Voila, une annonce avait été faite concernant l'arrivée d'un nouveau serveur FR. J'ai pas réussit à trouver énormément d'information à ce sujet, donc j'aurais aimer savoir si on avait une date (même approximative).

De plus, au vu de la surpopulation des serveurs existant, je me demandais si NCsoft avait fait une annonce au sujet des migrations (car sans migration, je vois mal comment on vas régler le problème de files d'attentes des serveurs existants).

PS : moi non plus j'aime pas les files d'attente et le fait de ne pas pouvoir jouer, mais c'est pas le but du post. Ça serais sympa de rester dans le sujet et de ne pas le transformer en post @ whine liste d'attente.
Moi j'pense que fugo est en liste d'attente aussi, il arrive donc !

Edit : arf, ça fait déjà 30s là, il doit être rentré p être...

Edit : 60s ! C'est sûr il est rentré !

Edit : +120s : Faut voir le bon côté des choses, au moins, qd les modos sont en attente, ils font leur taff rapidement...
Citation :
Publié par mine12
alors voila la file d'attente n'existe plus et nous sommes deco quand on reste pour attendre la ca va pas du tout que ce passe t'il encore
elle est tjr present. mais now limité a 2000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés