Le Croum : comment l'évoluer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ici pour vous exposer la difficulté que je rencontre actuellement avec mes petits croum. En effet je viens de leur donner leur 5ème nourriture en 5 jours et toujours pas de % de résistance en vue...

Question : Combien d'alliage doit-on donner à notre croum pour voir un petit % ?

Cordialement, stanzy.
Oui fait bien attention à ce qu'il soit "normal", et à partir de là les séquences commencent.

Donc toutes les 5h --- 72h, lui donner un alliage, dépassé ce délai il maigrira.

Une fois sur 3, tu peux lui en donner 2 d'un coup (la fois où il va gagner en %res), pour le monter un peu plus rapidement que normalement. Enfin, si ça marche toujours cette astuce.

Les fois où il ne gagne pas en %res, donne lui des lingots d'or ça coûte moins cher
Citation :
Publié par SamousaFR
Si tu l'as acheté maigre, jette le. Moi j'en ai acheté un 15 000k, je lui ai donné 30 000k de nourriture et il était encore maigre.
Bah j'imagine que t'as pas eu de chance ... J'pense que tu dois le nourrir le même nombre de repas qu'il a raté avec son précédent maitre pour qu'il redevienne "normal". Quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Eowaand
Bah j'imagine que t'as pas eu de chance ... J'pense que tu dois le nourrir le même nombre de repas qu'il a raté avec son précédent maitre pour qu'il redevienne "normal". Quelqu'un peut confirmer ?
Oui.

Mais ton cas est un bug. Car s'il est normal il doit prendre 1% à chaque 3 repas. (Sinon, pour l'astuce, j'crois que ça marche plus.)
Je parle du bug qui ne permet plus d'avoir un croum sous EPO à 27%

Croum 22h30
Croum 22h31 après deco/reco

Le plus chiant c'est qu'une fois que le croum arrive est à 26% et qu'on le nourrit avec un alliage qui ne correspond pas à ses bonus il va prendre 26%/1% et lors de la deco reco il va repasser à 25%/1% j'ai passé un croum de 27% (avant le bug 1.27) à 22%
Citation :
Publié par Zarach
Tu crois mal
Citation :
Publié par Beta 1.29
Familiers :

- Les bonus des familiers ne peuvent plus dépasser temporairement leur seuil maximal lors du gain du dernier bonus.
N'est-ce pas pour corriger cette "faille" ? Ou ça n'a rien à voir ?
Citation :
Publié par Accipiens
N'est-ce pas pour corriger cette "faille" ? Ou ça n'a rien à voir ?
Non, il me semble avoir vu sur ce forum justement un bwak dépassant les +80 en intelligence, je crois que c'est pour corriger ça.
J'suis du même avis qu'acci-sans-tirets, jpense que c'est justement pour ces croums, après avoir reporté le même bug que Kilik et son repassage à 25/1 de mes croums.
Maintenant, il est possible que d'autres familiers bugguent aussi, et que la maj 1.29 corrigera toussa
J'ai aussi un problème sur mon croum ( sur la 1.29 donc ) ... il était boosté a l'eupéoh mais il gagne plus rien ! je lui ai donné en tout 5-6 aluminites a intervalles régulières ( il est normal ) et ca marche toujours pas ! ( actuellement je vais tenter la bakélélite )

Désolé du ptit UP mais j'ai trouvé que ce sujet
Je monte actuellement 2 croums, le premier sortait du paquet cadeau et ne présente (pour l'instant) aucun souci, il est sous EPO.

Le 2ème m'a été donné maigrichon, sorti du fond d'un coffre oublié depuis des mois, impossible à rattraper donc. La meilleure solution pour moi a été de le tuer pour le résu auprès du proprio du chanil avec une poudre d'eniripsa( attention un fami déjà up y perd toutes ses caracs), pour lui redonner ensuite un EPO. Il up tous les 3 repas depuis lors.

Si vos famis ont déjà commencé à bien monter en caracs, tentez toujours la résu en dj fami bien chiant ou auprès du pnj du temple xelor avec une pousse de tanfougite, sait-on jamais...
Non mon croum est juste a 15% ai 7% eau et 4% terre pourtant il veut pas avec l'aluminite ( le moins lourd ^^) jlai résu y a pas longtemps apres la 1.29 ( plus simple le donjon ^^) et y veut pas
Citation :
Publié par Abrara-SE
Non mon croum est juste a 15% ai 7% eau et 4% terre pourtant il veut pas avec l'aluminite ( le moins lourd ^^) jlai résu y a pas longtemps apres la 1.29 ( plus simple le donjon ^^) et y veut pas
en fait c'est une somme de res qui vaut 26%. Or 15+7+4=26. C'est comme s'il avait des points de caracs à attribuer, et là tu les a tous donné.
Sinon, JoL c'est aussi un site.
Citation :
Publié par Abrara-SE
ERf jpensais qu'on pouvait le surabusay + 25% partout moi >< bon y a moyen de lui virer de la rési ?
Nan, faut recommencer un autre. Bonne chance. (Tain' need popo de rattribution de stats pour les familiers )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés