des nouveautés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Au final nombreux sont pas venu ceux qui aiment t4c sont la et les autres bah stop trouver des excuses ^^
Mais des nouveaux skins c'est vrai tout le monde le dis ca ferait du bien, et ça change rien au gameplay
C'est débile ce que tu dis lol, si j'y ai joué pendant plusieures années c'est que j'ai kiffé ma race

Le gameplay sérieux c'est imbatable, rien à dire là dessus.

Mais actuellement, j'ai un gros pc et lorsque je joue à Aion je dis "ouah c'est beau ici". Mais bon, après il faut choisir entre le gameplay et le graphisme
Citation :
Publié par Jer Archelune
C'est débile ce que tu dis lol, si j'y ai joué pendant plusieures années c'est que j'ai kiffé ma race

Le gameplay sérieux c'est imbatable, rien à dire là dessus.

Mais actuellement, j'ai un gros pc et lorsque je joue à Aion je dis "ouah c'est beau ici". Mais bon, après il faut choisir entre le gameplay et le graphisme
j'ai rien dis de particulier oO juste que ceux qui demandent des changements ne sont pas spécialement plus présent une fois que ces derniers ont été effectués
allez retourne jouer des claquettes
Après avoir réclamé haut et fort un anti-plug en agitant le spectre d'un éventuel retour, ça demande maintenant des graphismes ...

Bref une fois n'est pas coutume je suis bien d'accord avec Cole !!
Il faut juste comprendre que pour le moment l'accent n'est pas mis sur des nouveaux graphismes et cela peut se comprendre pour deux raisons :

1°) Il vaut mieux se concentrer pour avoir un jeu entièrement stable, rapide et performant qui prend moins de RAM, moins de processeur et qui plante moins.

2°) Quel intérêt de créer maintenant des nouveaux graphismes alors que de nouveaux mode de graphismes vont être implantés avec 4T4C. Mieux vaut attendre de voir ce que le futur jeu supportera et faire des nouveautés avec les nouveaux "standards" graphiques.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre des mois à faire des nouveaux graphiques qui seront obsolètes au vue des futur possibilités qui sortiraient en même temps.
Citation :
Publié par Avendesora
Je ne vois pas l'intérêt de prendre des mois à faire des nouveaux graphiques qui seront obsolètes au vue des futur possibilités qui sortiraient en même temps.
Tu parles un peu dans le vide, qui a dit de faire de nouveaux graphismes, personnellement je parlais de graphisme déjà existant comme ceux que j'ai déjà montrés.
Citation :
Publié par Pheles
Tu parles un peu dans le vide, qui a dit de faire de nouveaux graphismes, personnellement je parlais de graphisme déjà existant comme ceux que j'ai déjà montrés.
Mais qui te dis que ceux déjà montrés (les sorts) se trouvent dans la 1.63 ? Et si oui, qu'ils ne buguent pas ?
On m'a parlé de nouveaux sorts(graphismes) pour te répondre avendesora c'est BL lui même qui lors du dernier update à dit que c'était pour de nouveaux graphismes.
Après savoir si ils buggent ou non ....
je viens juste de lire le description de 4T4C et ça donne vraiment envie, c'est pas une blague cette histoire de DirectX ?

Je vois que le projet avance bien (bientot à sa fin ? )

Et une fois terminé, comment va se passer la mise à jour sur Abo ? la mise à jour s'éffectuera sans wipe ?
Citation :
je viens juste de lire le description de 4T4C et ça donne vraiment envie, c'est pas une blague cette histoire de DirectX ?
bah si en fait c'est une grosse farce !

Citation :
Je vois que le projet avance bien (bientot à sa fin ? )
On a pas donné de date exprès pour que personne râle si c'était pas fait dans les temps , et il faut dire que la vitesse de dev varie énormément d'un mois sur l'autre, donc dur a dire, mais ca avance oui ^^

Citation :
Et une fois terminé, comment va se passer la mise à jour sur Abo ? la mise à jour s'éffectuera sans wipe ?
ca faut demander a BL
Citation :
Publié par Jer Archelune
Citation :
Publié par Chaotikmind
ca faut demander a BL
La bonne blague si sa devait wipe.
Les persos se montent tellement vite que le wipe devient presque une obligation au bout de 2-3 ans, histoire de renouveller le challenge (et on l'a vu ça fonctionne).
Par contre wiper pour un changement de version je vois pas l'intêret !! Tout le monde est a égalité avant 4T4C et tout le monde le sera après 4T4C, les joueurs découvriront tous la nouvelle version en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés