des nouveautés ?

Répondre
Partager Rechercher
Le wipe serait d'aucune utilité mdr. Surtout que l'update sera surtout pour améliorer le gaming (éliminer les crash, lags, etc.) et les graphiques..Rien qui pourrait déséquilibrer ou avantager certaines classes selon moi.
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
Ils ont pas repris leur name de abo1 pour pex tranquille trop de dossier sur eux ?
Si tu réfléchissais 2 secondes, ils auraient pas mis Gump si ils voulaient xp tranquil.
Bonjour,

l'envie m'est passée de passer sur le forum T4C et de reprendre l'aventure étant un ancien joueur sur apo et chaos ^^

J'aimerais savoir si Abo est le serveur le plus peuplé, et si il est possible de rapidement évolué... les gens aident un peu les noobs ?
Bjour, oui Abo est le serveur le plus peuplé, on dépasse la soixantaine de joueurs en soirée.

Tu peux assez rapidement évoluer, on peut notamment acheter des persos x1 ou x2 lvl 1 donc ça t'évite pas mal de pex et quêtes rébarbatifs.

Le serveur est assez récent ( 3 mois ) le retard à combler n'est pas énorme, par contre pour ce qui est de l'aide aux NB, à part donner des béné/force à LH c'est pas une habitude pour les joueurs.

Welcome en tout cas
Il n'y a pas grand chose qui à changé Jer.

-La population du serveur est revenu à son niveau habituel, c'est à dire inférieur à tous les serveurs T4C qui se respecte et les serveurs privées.

-L'ambiance: toujours pareil...
Citation :
Publié par Son1
Il n'y a pas grand chose qui à changé Jer.

-La population du serveur est revenu à son niveau habituel, c'est à dire inférieur à tous les serveurs T4C qui se respecte et les serveurs privées.

-L'ambiance: toujours pareil...

Et toi toujours sur JoL à raconter des conneries , comme quoi, rien n'a changer!
Connerie ? Je crois que tu ne connais pas vraiment la définition de ce mot, pour moi connerie ca veut pas dire vérité:

16h18:

Abomination: 36 joueurs
NMS-Revolution: 40 joueurs
Mémoria: 46 joueurs
etc...

Et pour l'ambiance, j'ai même pas besoin de me justifier.
a 17h18 heure française

ABo : 48 joueurs
NMS : 38 joueurs
Mémo : 39 joueurs.

Si tu pouvais éviter de venir raconter de la merde sur ce forum, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés