des nouveautés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pas réussi a accroché T4C au début de l'acte 2, donc j'aimerai savoir s'il y a des nouveautés graphiques ? avez vous des screen ? car je me suis connecté s'il y a eu des changements et rien n'est nouveau à LH.

C'est pour quand les changements BL ?
il avez fait voir un changement de skin sur le sort de heal mais pas encore dispo , sinon jcrois qu'il y avait 2-3 nvx skin mais bon rien de dispo encore
Citation :
Publié par Doyek
J'ai vu tout les nouveaux skin de sorts. Ils devraient remplacer les sorts les plus puissant sous peu. J'ai pas de screen, mais je vous assure que c'est hyper beau.

Sur Abo ou sur la 1.7 ?
Citation :
Publié par Avendesora
Sur Abo ou sur la 1.7 ?
Les skins vont être changés sur Abo, mais le skin des nouveaux sorts ont été fait par T4C Dev donc normalement tous les serveurs les ont, mais les ont pas changé.
Citation :
Publié par Doyek
Les skins vont être changés sur Abo, mais le skin des nouveaux sorts ont été fait par T4C Dev donc normalement tous les serveurs les ont, mais les ont pas changé.
Ils les ont pas mis parce que ca va faire planter le jeu, c'est trop bien fait pour T4C
mdr ^^

En tout cas je joue Sur Aion et WOW en attendant d'avoir du directX et des changements grapiques.

BL tu devrais voir avec Marc Frega de faire une release officielle de la V2 (si elle sort un jour) en version support Cédérom (genre pas cher) histoire de faire venir du monde en masse (je vois que cette solution^^ pour redonner un coup de neuf à T4C)
Faut voir déjà la beauté de 1.65 a 1.27 de chaos, puis franchement on joue pas a t4c pour les graphismes mais pour le pvp.
Dit plutôt que t'es pu motivé d'xp que des trucs du genre tu va revenir si t4c est plus beau -_- le principe sera le même faudra te taper les mêmes mob pendant des heures et monter de niveau pour avoir une meilleur arme etc.
Citation :
Publié par Doyek

Justement, le" problème" est que nous n'aurons pas la 1.7, nous développons notre propre version avec 4T4C.

De plus le gros du travail consiste plus, pour le moment, à tout stabiliser et rendre propre.

Pour la plupart des skins déjà changés en 1.6 que nous n'utilisons pas bugs il me semble (les gros sorts entièrement nouveau pas juste les changements de couleur)
Alors, normalement au prochain redémarrage du serveur il y aura quelques uns des skins de sorts V2/T4CDEV d'implantés sur certains effets.

Exemples :

- le skin du sort Bliss of Artherk (obtenu par le sort Pray si il y a 7 joueurs qui prient en même temps)
- le skin de la potion de sacred flame (celle pour buter gluglu)
- le skin des sorts de feu crachés par le dragon Daalgarth sur l'ile de Winterwinds
- le skin du sort de plague lancé par les zombies gardiens du phylactère dans la quête de voyage dans le passé, chez les elfes
- surement d'autres trucs que j'ai oublié.
C'est bien mais on peu pas l'appliquer a des sorts que l'on peu utiliser couramment, parce que "Pray" personne ne s'en sert surtout que ca enlève une béné de 800pv pour mettre celle de 100pv lol
Citation :
Publié par Pheles
C'est bien mais on peu pas l'appliquer a des sorts que l'on peu utiliser couramment, parce que "Pray" personne ne s'en sert surtout que ca enlève une béné de 800pv pour mettre celle de 100pv lol
Ces sort n'ont pas de "petite boule qui se déplace jusqu'a la cible", y a juste l'effet directement sur la cible. Donc c'est pas pratique pour les sorts courants, car ça empêcherai de savoir qui caste. (donc tu sais plus qui est le healer à taper dans le PVP de groupe)
C'est quand qu'on va changer les icones des spells ? Tu en avais parler dans un post perdu kekpart sur le fofo...

Sa serait sympa différencié les spells genre : malédiction, peste, minor, major, resist feu etc. et les popo hyper etc
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est quand qu'on va changer les icones des spells ? Tu en avais parler dans un post perdu kekpart sur le fofo...

Sa serait sympa différencié les spells genre : malédiction, peste, minor, major, resist feu etc. et les popo hyper etc
Pas avant 4T4C je pense, vu qu'actuellement il n'existe aucun logiciel qui fonctionne pour ajouter des images dans les DDA.
l'xp me dérange pas, bien au contraire (je critique toujours les autres mmorpg pour leur facilité d'être au level max)

C'est juste que ce jeu est super, mais il manque juste une remise à neuf quoi
ET la mise en vente a carrouf !
En tout cas avant le wipe je me rappelle de ceux qui disaient "oéé moi jai stop t4c car ya pas d'anti plug blablabla, si il y en a un je viens"
Au final nombreux sont pas venu ceux qui aiment t4c sont la et les autres bah stop trouver des excuses ^^
Mais des nouveaux skins c'est vrai tout le monde le dis ca ferait du bien, et ça change rien au gameplay
Il y en a une partie ingame depuis 3 jours ^^ sur certains effets comme annoncé.

Ce matin, j'ai fait une petite mise à jour serveur, pour ajuster quelques trucs au niveau des accusés de réception des paquets réseaux.

J'ai notamment augmenté le nombre de tentatives du serveur pour :

- mise du joueur en jeu (dans le but de réduire les black screens à la reco)
- recevoir les sorts du livre de sort (dans le but de réduire les "vous n'avez pas ce sort")
- paquet d'annulation du décompte de l'antiplug (pour réduire les cas où le client ne reçoit le paquet qui lui demande d'annuler le décompte car son perso est en danger)

J'ai ensuite changé l'ordre de traitement des paquets pour changer la priorité de traitement :

- les paquets relatifs aux actions moins vitales ont étés placés en fin de queue, alors que les paquets + importants comme les sorts ou l'utilisation d'items ont étés placés un peu plus au début (dans l'idée de réduire le temps de traitement, déjà pas très long, du serveur pour ces paquets prioritaires)

Nous verrons si cela change un peu les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés