Trop tard pour débuter warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une petite question toute simple : (pas de troll , juste des avis.. merci)

Des amis me demandent si il n’est pas trop tard pour me rejoindre sur war, et bien que j’aime beaucoup ce jeu, j’hésite à leur répondre positivement car je constate qu’il n’y a quasiment plus personne dans les T1,T2,T3 (avec mes rerolls, j’ai du faire au max 2-3 BG sur une semaine !! autant sur athel que brionne)
Donc j’ai bien peur que les nouveaux joueurs (même si ils s’amusent et pex (déjà les qp sans groupe c'est pas sûr..) arrivent lv40 avec très (trop) peu de renommées, sans experience de bg ou rvr ; donc avec de l’équipement pourri alors qu’en face presque tout le monde est équipé correctement. (Et n’allez pas me dire que l’équipement n’est pas important J quand je vois comment je galère avec un perso 40 /20 face à des 40/50+ equipé de set)
Donc, qu’en pensez-vous. ? trop tard pour débuter si on vise le rvr final ( il n’y en plus d’autre) ? oui je m’amuse en T4 avec qquns de mes persos avec lesquels je joue depuis le début… mais qu’en sera-t-il des joueurs non stuff qui y arriveront d’ici qq semaines ou mois ?
Je suis aussi relativement négatif actuellement, alors que je me suis pas mal amusé jusqu'à présent.

Si le nouveau joueur trouve une guilde active, il n'aura pas de problème pour jouer en t4, même n'étant pas trop stuff. On peut assez rapidement faire les instances capitales et avoir un set de base.

Par contre, si la guilde n'est pas trop active et qu'il joue principalement en pick up, c'est de plus en plus difficile.

La plupart des scénarios sont farmer par des groupes optis/hyper stuff. Toujours aucune communication entre les joueurs de bg pick-up. La plupart dégroupe pour espérer faire un peu plus de rp que son voisin, aucune garde, pas d'assist.

Concernant l'open rvr, les rares wb qui tournent à peu près bien, sont des wb guilde/as qui sont fermés. La communication sur le général /1 et /2 est inexistante. La plupart de wb pick-up ne servent à rien, vu que la plupart des joueurs partent chacun dans leur coins.

Je n'ai jamais trop ralé contre les bugs de war, je trouve plus grave le déséquilibre de faction et de stuff/rang en bg.

Ce qui fais vivre un jeu, ce sont les casuals qui sont en général la majorité et qui permettent à la boite de développement de vivre. La plupart des casuals sont partis et le jeu se veux de plus en plus élitiste. C'est comme si dans n'importe quel sport, on mélangeait l'équipe départementale dans la même compétition que les nationales. La démoralisation est au rendez vous et beaucoup quitte du coup.

Jusuq'a présent, il restait le T1/T2/T3 pour le casual, le problème c'est que même ces tiers sont désertés ces derniers temps.

Donc si tu penses intégrer une guilde active qui ne vas pas se démotiver dans les 2 semaines, c'est encore faisable, si c'est principalement pour faire du pick-up, laisse tomber.


Ce n'est bien sûr que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
je dirais oui et non, rien ne les empêches de monter leur perso jusqu'au level 20, avec un peu de chance un petit bg par ci ou par la ( comme ça ils apprennent a le jouer ). Ou de venir en T4 directement ,tu leur pl leur niveau en QP, si ta une guilde active ça va vite.

et l'avantage qu'ils ont ,c'est qu'ils vont monter très vite en renomée car tout les joueurs en face sont plus haut qu'eux, ils vont ce stuffer très très rapidement, l'annihilateur normalement c'est gratuit si ta une bonne guilde avec les sacs gold.

Donc oui pour etre dans les hauts rang de reno c'est trop tard mais de l'autre coté le retard sera rattrapé par leur niveaux
pas faux, mais je partage plutôt l'avis de Sarsane,

Et même pour l'annihilateur, ce set de base demande une renommée de 30 (33 pour le casque) et qd on arrive lv40 avec une renommée de 15-20 ( je l'ai vécu et quelques amis également), ça prend des semaines (voir bp plus si casual) pour monter ces rangs (certe je suis dans une petite guilde et j'avoue que dans une grosse guilde avec sortie rvr tous les soirs c'est plus facile mais qu'en est-il des autres?) avec les bg et les prises de fort..ça ne monte pas si vite par rapport à il y'a quelques mois ou on enchainait les bg du lv1 au 40.
aller sur un serveur anglais genre karak azgal ou karak norn peut être une solution, la bas ya de l'activité du t1 au t4 quasiment H24.
Il y a souvent des guildes francophones, sinon ce sont des serveurs avec une grande diversité de nationalités, donc ya pas trop de problème pour se faire comprendre. Qu'ils soient néerlandais, polonais ou autre, ils parlent aussi bien que vous anglais
Citation :
Publié par Praarg
aller sur un serveur anglais genre karak azgal ou karak norn peut être une solution, la bas ya de l'activité du t1 au t4 quasiment H24.
Il y a souvent des guildes francophones, sinon ce sont des serveurs avec une grande diversité de nationalités, donc ya pas trop de problème pour se faire comprendre. Qu'ils soient néerlandais, polonais ou autre, ils parlent aussi bien que vous anglais
Gros +1!
J'ai migré avec des amis sur serveur Anglais (aprés un long passage sur Brionne), et le jeu est totalement different pour pex en RvR, ça fight non-stop en zone t1 empire, et les Scénar s'enchainent dans les tiers 2 et 3, encore plus fou les scénar T4 commence à pop à 10h30 du mat'

Comme dis au dessus, le niveau d'anglais est assez bas étant donné qu'il s'agit plus de serveur "européen" qu'Anglais.

Une grosse communauté fr sur Karak Norn, personnellement je suis sur Karak Azgal, et n'hésite pas a me contacter par Mp-Jol si besoin
Citation :
Publié par Praarg
aller sur un serveur anglais genre karak azgal ou karak norn peut être une solution, la bas ya de l'activité du t1 au t4 quasiment H24.
Il y a souvent des guildes francophones, sinon ce sont des serveurs avec une grande diversité de nationalités, donc ya pas trop de problème pour se faire comprendre. Qu'ils soient néerlandais, polonais ou autre, ils parlent aussi bien que vous anglais
C'est à cause de ces comportements que les tiers inférieurs se vident et participe à la mort lente du jeu. On l'a vu avec Eltharion ou pratiquement tout Hellebron a migré, aujourd'huii c'est un serveur mort, et ça aura servi à quoi ?.
A quoi sert-il de renforcer des serveurs qui n'en ont pas besoin ? C'est du pur égoïsme désolé.
Citation :
Publié par GrizWart
C'est à cause de ces comportements que les tiers inférieurs se vident et participe à la mort lente du jeu. On l'a vu avec Eltharion ou pratiquement tout Hellebron a migré, aujourd'huii c'est un serveur mort, et ça aura servi à quoi ?.
A quoi sert-il de renforcer des serveurs qui n'en ont pas besoin ? C'est du pur égoïsme désolé.
Je penses que l'avenir de War se fera sur serveur "Européen" et non sur serveur français.
Mais ce n'est que mon avis
mon avis c'est que si t'arrives sur un serveur déjà déserté, t'as pas trop envie, ni de rester sur ce serveur, ni de rester sur je jeu en général.
Du coup autant aider le jeu en général, et les nouveau joueurs, que les serveurs qui sont d'ores et déjà morts ou sur le point de l'être.
Citation :
Publié par Necrobutcher
en plus j'ai l'impression que War va pas tarder à fermer ses portes.

[ Contenu Moderé par Esteal :Restons courtois ]


Je comprendrais jamais les mecs qui sont plus sur un jeu mais qui viennent post à répétition sur d'autres sections que ce jeu va mourir.

Faudrait leur créer un titre spécial "blaireau de JoL".
la vraie question serai plutôt: peut on encore s'amuser sur WAR ?
je n'y ai pas encore répondu mais c'est dur de se connecter et de ne voir qu'une zone en combat à 21h...je continuerai bien à jouer mais si le nombre de joueur n'augmente pas très vite...
Il n'est pas trop tard pour débuter Warhammer. Des guildes sont toujours là, des joueurs reviendront d'Aion, des progrès seront certainement effectués. Ce n'est certes pas la période idéale, comparée à l'année dernière où il y avait nettement plus de monde, mais ce n'est pas trop tard. On peut encore s'amuser et progresser sur Warhammer, le tout est de choisir un bon serveur.
Avec une bonne guilde ça peut aller vite, et surtout que se soit agréable.
Sinon en Rvr des tiers inférieurs, il y a quand même pas mal de monde.

J'ai repris début Septembre, j'étais que level 25, j'ai réussi à monter rapidement et ai trouvé une bonne guilde bien sympa très active.
Comme déjà dit plusieurs fois sur ce topic, sur un serveur EU (Norn ou Azgal) les bg popent en permanence en T1 et T2, avec du RvR quand on veut. Il est tout à fait possible d'y débuter WAR

Je ne suis pas assez au courant de l'activité récente sur les serveurs FR pour en parler.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Content
je crois que tout est dit tu, as 3 solutions :

-Tu vas sur un serveur français et tu cherches vite une bonne guilde...
-Tu vas sur un serveur anglais (européen)
-tu attends la fusion des serveurs français brionne/Athel

Donc c'est peut être moins facile pour War mais encore possible.
Citation :
Publié par henquez
je crois que tout est dit tu, as 3 solutions :

-Tu vas sur un serveur français et tu cherches vite une bonne guilde...
-Tu vas sur un serveur anglais (européen)
-tu attends la fusion des serveurs français brionne/Athel

Donc c'est peut être moins facile pour War mais encore possible.
Même pas besoin d'une guilde si avec tes potes tu part sur une bonne compo de groupe.
Tous passe facile.
Les qp tu roule donc xp vite fait au t3.
Quand au rr faux probleme ca va monter super vite ya pas besoin de stuff pour gagner les 3/4 du temps en face c'est du tocard pickup et la moitié joue sans réflechir donc avec du teamplay ton rr vont monter comme une fleche au moins jusqu'au 45/50.
A partir de la vous pourrez aussi vous stuffer instance.



[ Contenu Moderé par Esteal :Merci de rester courtois ]
Si tu veux commencer un nouveau personnage maintenant alors je dirais un seul mot : Go serveur Karak nor.

C'est un serveur Anglais mais le niveau n'est pas élevé. Il y a des gens ( et beaucoup , 2 voir 3WB au T1 lol).

Les autres serveurs c'est légèrement mort (ceux français) dans les tiers inférieurs.
J'ai un reroll sur AL et le serveur n'est pas mort aux heures de pointes.

Hier, on a tourne a une wb tout l'aprem en T2 et il y avait la même coté destru.

Niveau bg, c'est un peu plus mort qu'avant mais niveau rvr si tu te prend en main c'est facile de constituer un grp pr rvr.

Une grosse guilde ordre T2 va arriver en T3 donc celui ci va repartir pour ceux qui le trouvent mort
Bonjour,

Des serveurs comme Brionne ont une nouvelle vie depuis le départ vers "le nouveau jeu qu'il est mieux que l'ancien et moins bien que le futur". Le jeu y est équilibré, ça tape un peu partout. En tout cas on s'y amuse (et en plus en Français), que demander de mieux.

A+ IG

Zowen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés