Court métrage sur Arte un No-Life et DAoC

Répondre
Partager Rechercher
C'est notre guilde c'est MUSE !!!

On est des stars !!!!

C'est moi le bard sur la video, pour les autographe c'est par MP merci.

Sinon j'ai bien aimer le reportage meme si je trouve les réaction du gamer un peu excessive.

Cela dit il a bien notre language et il ressemble beaucoup a ayuro
Citation :
Publié par Kurdy
C'est notre guilde c'est MUSE !!!

On est des stars !!!!

C'est moi le bard sur la video, pour les autographe c'est par MP merci.

Sinon j'ai bien aimer le reportage meme si je trouve les réaction du gamer un peu excessive.

Cela dit il a bien notre language et il ressemble beaucoup a ayuro
Normal Ayuro et moi on l'a coatché pendant le tournage et puis il joue a WoW et à Aion
Ahah c'est mon vampiir :P

Bien sur il fait des erreur, genre il parle a Soum alors que c'est lui Soum :P

Son perso tape et se déplace alors qu'il ne touche pas au clavier :P Pi c'est un joueur de WoW quoi :/

Pour l'UI, ils m'ont demandé de la mettre avec tout au début (nom de mob, de joueurs etc) mais ça leur allait pas, donc j'ai tout viré, mais pour joué c'est pas terrible :P

Et pour le moment où l'a mère sonne, y avait plusieurs versions dont une très marrante où elle pète un plomb et elle hurle :P

Sinon, à la base, ils voulait prendre WoW mais Blizzard leurs a refusé le droit de prendre des images, donc il ont demandé à Mythic ^^

@thors Salut toi, ça fait un moment et non, je ne ressemble pas du-tout à lui, c'est normal ^^
plaisant a regarder ce court metrage
le gars sur la vid c'est un vrai joueur ou un comedien?
sinon peut se reconvertir, j'lui trouve un air de vincent elbaz
Sympathique dans son ensemble, le message véhiculé n'est pas absolument faux, la vie ça peut être chouette (comme devenir papa ect..) mais bon le plan famille /travaille/patrie c est pas le meilleur argument, c'est pas parce qu'il c'est dégoté une nenette avec un bambin que ça en fera un type extra comme père par un coup de baguette magique (je vous la fait cynique, 9 mois plus tard Théo reste toujours chez lui, bien qu'il est passé du bon temps avec simone, Simone a repris son petit boulot et paye les factures de Théo , tandis que Théo joue ... arf nan c est pas ça le happy end? :x)

Manque effectivement des petits court métrage qui raconte aussi que les jeux n'est pas qu'une histoire d'addiction, ça casse la solitude pour certaine personne, ça permet plein de choses positives, a ne pas rester seul dans des moments difficiles ou peut avoir des idées très noires ( l'amitié, le contrôle de soi, la confrontation a la rivalité ...), jouer ça peut être super quand c'est pas 10h par jours.
Citation :
Publié par MrSpock
Manque effectivement des petits court métrage qui raconte aussi que les jeux n'est pas qu'une histoire d'addiction, ça casse la solitude pour certaine personne, ça permet plein de choses positives, a ne pas rester seul dans des moments difficiles ou peut avoir des idées très noires ( l'amitié, le contrôle de soi, la confrontation a la rivalité ...), jouer ça peut être super quand c'est pas 10h par jours.
Ouais mais pour ça faut que les mentalité et que les ringards tendance famille de france vivent dans leurs époque, et pas au 17ème siècle
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ouais mais pour ça faut que les mentalité et que les ringards tendance famille de france vivent dans leurs époque, et pas au 17ème siècle

A qui le dis tu...

Dans pas longtemps je crois qu'il y a un reportage sur le sujet qui justement nuance un peu le propos a deux balles, ça change.
Court métrage sympathique
On parle d'addiction

d'autre parle d'évasion...
Y'a un film qui est sortie y'a quelque temps Ben X

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=132087.html

Je les trouver pas trop mal il montre le mal être de certain jeune dans la vie sociale IRL
a voir au moins une fois

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Court métrage sympathique
Mouai chacun voit midi à sa porte... Personnellement j ai trouvé ça aussi exitant que microcosmoce...
On parle d'addiction
d'autre parle d'évasion...
Y'a un film qui est sortie y'a quelque temps Ben X

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=132087.html

Je les trouver pas trop mal il montre le mal être de certain jeune dans la vie sociale IRL
a voir au moins une fois

Une fois de trop pour moi j ai presque eu l impression d avoir perdu une partie de mon temps ( en fait non c est pas une impression )
Lol , jvien de remarque un truc dans la vidéo.

apres le titre du film le fg hib par tuer 1 dragon en ZF.

Et je me rapel de ce moment ou ayuro nous a demandé de tuer un monstre assez imposant pour la vidéo ( du coup j'ai choisi le dragon en ZF)

et quand on voie les images avec les commentaires des joueurs pendant le film , on entend bien qu'ils sont en pleine galere sur le mob de ZF alors qu'il sont FG.

Personnellement je sais pas pour vous mais quand on farm le dragon en ZF a 1 fg pendant une session RvR l'ambiance sur TS est plutot calme , chaqu'un considère ce farming comme une pause ( afk roulage , clope, bio , etc)...

2 eme point : juste apres il part se coucher et laisse son groupe dans la merde en pleine ZF ? oO
Salut Sacre Stop play à WaR et revenez au bonne chose !!!

Et ouaip, y a pas mal de trucs qui vont pas dans la vid entre le jeu et les action de l'acteur, mais les non joueurs on pas du le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés