|
Moué pas terrible :s
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Court métrage sur Arte un No-Life et DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa ! dommage pas les noms ni l'ui
![]() |
![]() |
|
|
Pas trop accroché.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon il a quel âge le ptit now ?
![]() |
![]() |
|
|
Ahah c'est mon vampiir :P
Bien sur il fait des erreur, genre il parle a Soum alors que c'est lui Soum :P Son perso tape et se déplace alors qu'il ne touche pas au clavier :P Pi c'est un joueur de WoW quoi :/ Pour l'UI, ils m'ont demandé de la mettre avec tout au début (nom de mob, de joueurs etc) mais ça leur allait pas, donc j'ai tout viré, mais pour joué c'est pas terrible :P Et pour le moment où l'a mère sonne, y avait plusieurs versions dont une très marrante où elle pète un plomb et elle hurle :P Sinon, à la base, ils voulait prendre WoW mais Blizzard leurs a refusé le droit de prendre des images, donc il ont demandé à Mythic ^^ ![]() |
![]() |
|
|
plaisant a regarder ce court metrage
le gars sur la vid c'est un vrai joueur ou un comedien? sinon peut se reconvertir, j'lui trouve un air de vincent elbaz ![]() |
![]() |
|
|
Court métrage sympathique
![]() On parle d'addiction d'autre parle d'évasion... Y'a un film qui est sortie y'a quelque temps Ben X http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=132087.html Je les trouver pas trop mal il montre le mal être de certain jeune dans la vie sociale IRL ![]() a voir au moins une fois ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé la video top !
![]() |
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
|
Vidéo bien faite, mais qui s'adresse à un public déjà perclus d'idées reçues.
|
![]() |
|
|
Kikoo
Au passage il y a ce soir un long reportage sur FR 2 à 22H55 : " Génération gamers : qui a peur des jeux vidéos ? " Bon je sais pas ce que ça va donner , on verra bien . ![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo
![]() Coucou Ayuro et Thorstein |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le liens ne fonctionne plus chez ARTE, si vous aviez le nom du court métrage s'il vous plait, l'histoire que je le retrouve.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|