Aller à la page... |
Guilde ou Secte ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ben n'hésite pas.
http://guilde.eversor.free.fr/ Et je confirme qu'on peux arriver a concilier une bonne organisation avec une ambiance familiale et de bons délires. Actuellement nous sommes premier de notre faction sur Urtem et second du serveur. http://fr.aiononline.com/livestatus/...st?serverID=40 |
![]() |
|
|
Y a nous et les autres.
Les Viandards™ ''Cette mentalité vous la trouverez nul part ailleurs'' On joue pour se marrer sur TS, on joue pour faire chier les autres, on s'en fout de passer sur LeMonde.fr ou d'être sponsorisé par Durex, on est juste des putins de PKs, la pire espèce jamais vu dixit certains, on est des potes avant tout. On joue depuis 1997 aux MMOs. (Meridian, T4c, Diablo, DAoC & co) Osef de l'e-sport et autres conneries, on est connus à notre façon, les PKs les plus connus de France, ça nous suffit. On est là pour le fun. Ce qui veut pas dire qu'on s'en fout du skill, on joue bien, on essaie de pas se toucher on va dire. Pour moi c'est ça une bonne guilde, pas se prendre pour des stars 50minutes insides (en fait, notre bigboss Vox a mieux trouvé les mots que moi -work in progress pour le site encore hein, pas fini-) Citation :
PS: C'est pas de la pub on vient pas sur Aion §§ c'était juste pour participer au débat, en présentant ma vision par rapport à l'OP. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En provenance du registre.
|
![]() |
|
|
Olivier Besancenot en pense quoi ?
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Quand le jeu devient sérieux, le jeu devient réalité.
La prophétie approche... Dématérialisation des liquidité, aggravation du mental humain, la théorie du complot. Triste époque ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|