[Elyos][Fr] Les Aigles d'Atréia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La légion Elyséenne, Les Aigles d’Atréia recrute

Des joueurs matures, (plus de 22 ans), pour former un groupe où l’objectif principal sera :
Jouer en s’amusant.

Chez nous :

-Pas d’organisation para militaire

-Pas de présentation longue comme le bras, plus compliquée qu’une demande d’embauche.

-Pas d’obligation d’avoir une expérience sur WoW ou tout autre MMO.

-Pas d’obligation de classe et de métier, (chacun joue ce qu’il a envie).

-Pas d’obligation d’être présent 4 soirs par semaine pour servir la légion.

Nous ne ferons jamais partie du top 10, ni même du top 50 des meilleures légions, alors à tous ceux qui rêvent de gloire, arrêtez vous là.
Mais pour tous les autres, vous prendrez certainement plus de plaisir chez nous, que nulle part ailleurs.

Néanmoins, nous comptons relever tous les défis qu’Aion pourra nous fournir.

Pour cela un minimum d’organisation, quelques règles, un serveur Mumble et un forum sont mis à votre disposition pour que votre expérience sur Aion soit la meilleure possible.

Visitez notre forum : les Aigles d’Atréia et venez déployer vos ailes et prendre votre envol avec nous.
C'est exactement le genre de guilde que je recherche, pas prise de tete avec un tas de no-lifes ^^
Si vous avez besoin d'un Templier, faites mon signe. Pour le moment je ne sais pas si je rejoindrais une guilde dès le lancement du jeu mais c'est bon à savoir

http://jaxoo.free.fr/kickapoo.png
recrutement suspendu
Le recrutement est pour l'instant suspendu le nombre de places étant atteint.
Nous ne manquerons pas de vous faire savoir lorsque de nouvelles places seront disponibles.

Cordialement
Bonjour à tous
Nous avons décidé de reprendre notre recrutement pour augmenter nos effectifs. Nous sommes sur le serveur URTEM

Venez nous rendre visite sur notre forum

voici un petit aperçu de notre annonce de recrutement:

La légion Elyséenne, Les Aigles d’Atréia recrute

Des joueurs matures, (plus de 22 ans), pour former un groupe où l’objectif principal sera :
Jouer en s’amusant.

Chez nous :

-Pas d’organisation para militaire

-Pas de présentation longue comme le bras, plus compliquée qu’une demande d’embauche.

-Pas d’obligation d’avoir une expérience sur WoW ou tout autre MMO.

-Pas d’obligation de classe et de métier, (chacun joue ce qu’il a envie).

-Pas d’obligation d’être présent 4 soirs par semaine pour servir la légion.

Nous ne ferons jamais partie du top 10, ni même du top 50 des meilleures légions, alors à tous ceux qui rêvent de gloire, arrêtez vous là.
Mais pour tous les autres, vous prendrez certainement plus de plaisir chez nous, que nulle part ailleurs.

Néanmoins, nous comptons relever tous les défis qu’Aion pourra nous fournir.

Pour cela un minimum d’organisation, quelques règles, un serveur Mumble et un forum sont mis à votre disposition pour que votre expérience sur Aion soit la meilleure possible.

Visitez notre forum : les Aigles d’Atréia et venez déployer vos ailes et prendre votre envol avec nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés