Guilde ou Secte ???

Répondre
Partager Rechercher
N'oublions pas que nous sommes encore en période de "release" de nombreux joueurs jouent beaucoup plus qu'en temps normal.
Petit exemple, je suis dans une guilde voulant être dans les "meilleures" du serveur pour cela on demande des disponibilités de 5soirs/semaines (4heures par soir).
Actuellement toute la guilde est minimum lvl 30 (sauf personnes ayant eu des problèmes...), nous jouons tous en moyenne plus de 8-10 heures par jours.

Pour ma part qui suis étudiant un emploi du temps lambda :

Sur les 24heures de la journée :

7 heures de sommeil
6 heures de cours
1 heure de travail
1 heure de sport (on est d'accord que la c'est /jour, c'est donc modulable).
9 heures de jeu. (et oui je mange devant mon ordi )

Comme beaucoup l'ont dit ce n'est pas compatible avec une copine.

Pour revenir aux choix de notre guilde... Nous avons rassemblé des joueurs à très grosses disponibilités pour AION tout simplement car pour nous être dans les "meilleurs" c'est nous amuser.
Le fait d'avoir un pvp hyper organisé et une structure encore plus organisée ne fait qu'accentuer notre plaisir !
On a de nombreux délires mais aussi une très grande découverte IG ! (et oui, on avance vite.)

Après tout est une question de choix et de temps libre.
Je ne m'estime pas dans une secte quand je veux me calmer, ils comprendront, si je dois AFK 1-2 semaines ils comprendront.

Il ne faut pas s'imaginer des choses sur les structures "HCG" on s'amuse beaucoup.
Citation :
Publié par Titanh35