Toujours Deco des files d'attente

Répondre
Partager Rechercher
çà doit pas être çà le soucis je suis chez télé 2 je peux pas accéder à la file d'attente lol ^^

bah ce sont des soucis du début après çà s'arrangera patience patience est vertu d'âme

j'espère juste pouvoir jouer un peu ce soir
on parle pas de souci d'accéder à la file d'attente. On arrive à entrer dans la file d'attente mais on reste bloqué à 2000/2000 (par exemple) et après on est éjecté de la file au bout de 2 minutes.
Pour moi , victime des déconnexion intempestive pendant la file d'attente, la solution a été réglée en ne faisant plus aucun alt tab. oui oui, c'est débile, sur une file d'attente de 2h, le moindre alt tab de 5 minutes avait pour résultat une déco.

Essayez, pour moi cela a fonctionné.
Idem, j'ai le même problème, je suis toujours déco des files d'attente après 3 ou 4 mn, j'ai aussi une neuf box.

Encore une soirée sans jouer, ça fait 3 soirs sur 7 sans pouvoir me connecter
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Pour moi , victime des déconnexion intempestive pendant la file d'attente, la solution a été réglée en ne faisant plus aucun alt tab. oui oui, c'est débile, sur une file d'attente de 2h, le moindre alt tab de 5 minutes avait pour résultat une déco.

J'ai tenté ton astuce, on ne sait jamais, mais sans succès.
Dommage.
J'ai le même problème, je suis chez Orange, déco de la file d'attente au bout de 2 minutes, sur plusieurs PC. Cela passe tout de même parfois, de manière aléatoire.

J'ai remarqué qu'en mode fenêtré cela passait plus souvent et que au moins quand j'y étais, je n'étais plus déco jusqu'à la fin. Après coïncidence? Peut être...

En attente d'une solution définitive...
Moi j'ai le souci en étant chez SFR.

J'ai même réinstallé un windows XP sp3 car j'étais sur un seven RC2, le souci est le même.

D'autre part j'ai le souci que je sois en plein écran, fenêtré ou pseudo fenêtré.
Citation :
Publié par Ao | Trapp

J'ai essayé et ça ne marche pas
Mouais du coup je me demande si c'est pas chez eux que ca coince. J'ai ouvert un ticket au HD on verra bien. il y a un post ou le type explique qu'il utilise un sniffer et ping -t un serveur ... apparemment d'après lui (et seulement lui hein) ca fonctionne. J'ai essayé mais j'ai pas du trouver le bon serveur : /
j'ai débloqué le pare feu de la bobox (le meilleur aurait été d'entré le port d'Aion mais je le connais pas) et ça a l'air de marcher...reste à savoir si c'est un coup de chance (vu qu'en spamant on finissait par y arriver) ou alors si c'est bien ça.

tapez http://192.168.1.1 ou 0.1 pour accèder à votre routeur à partir d'un navigateur, testez ça, on verra bien si ça marche
Citation :
Publié par Roga
j'ai débloqué le pare feu de la bobox (le meilleur aurait été d'entré le port d'Aion mais je le connais pas) et ça a l'air de marcher...reste à savoir si c'est un coup de chance (vu qu'en spamant on finissait par y arriver) ou alors si c'est bien ça.

tapez http://192.168.1.1 ou 0.1 pour accèder à votre routeur à partir d'un navigateur, testez ça, on verra bien si ça marche
Déjà essayé, ça ne marche pas J'ai même essayé en passant la box en mode bridge et en utilisant mon routeur Linksys derrière et ça ne résout pas le problème. J'ai envoyé un message au support, j'attends une réponse. Je vous tiens au courant.
heu.. ceux qui avais le soucis l'ont toujours ?

si non pouvez vous nous expliquer ce que vous avez effectuer comme manip, même si cela vous semble anodin

Merci d'avance.
Comme dit plus haut, une fois sur 10 en gros ça passe, on le sait quand la liste d'attente commence son décompte de joueurs si par contre le décompte ne se fait pas dans les 2-3 minutes, le jeu se ferme. J'ai pas pu encore tout tester pour savoir d'où ça venait ne voulant pas me retaper l'attente en tout cas c'est pas le firewall windows et une page inernet à coté n'y fait rien non plus.
j'ai une live box et les deco en file d'attente pendant que ca descend ( doucement ) ca me l'a fait que depuis ce soir.

Par contre, le truc d'etre deco au debut de la file d'attente, ce me le fait souvent. Je pense que c'est un etat intermediaire, ou on est vraiement à la queue de la file.
Si au bout de 2/3 minutes, le chiffre ne descend pas, je sais que je vais etre deco et ca passe pas. ce que je fait, de change de serveur et a force j'obtiens la file qui descend...

Lol faut etre motiver pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés